ah tu trouve...
j'étais agréablement surpris par le double pilote, puis avec le recul et les épisodes suivants, j'en suis venu a me dire que la série était déja réellement a bout de souffle.
toujours ces histoires de futur a changer, toutes ces incohérences qui vont avec, cette manie de vouloir toujours en faire trop a coup de révélations qui en perdent toute leur intensité (je suis ta mère toussa).
je sais, ça reste divertissant donc je continue a regarder, mais ça ressemble tout juste a une saison 2 bis quoi...
a coté de ça, ma vraie bonne surprise c'est Fringe. enfin c'est pas vraiment une surprise, j'en attendais beaucoup.
on sent qu'il lui faut encore un ptit moment pour installer confortablement toute sa mythologie, mais je trouve ça énorme et avec un potentiel qui assure une suite palpitante.
puis tu retrouve cette patte JJ abrahams... t'as un élément très important dans l'épisode 4 et tu te rends compte qu'il se trouvait déja dans les précédents, du coup t'as vraiment envie de t'attarder sur tous les petits détails.
j'ai commencé House saison 5 aussi, les 2 premiers ép sont plutot moyen, dans l'esprit décontractée de la série en fait, des épisodes mineurs qui divertissent quand meme bien.
ça fait quand meme une sacrée descente depuis le final de la saison 4, magistral, mais ça va forcément remonter.