CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
12 octobre 2008 à 15:33:38

Apocalypto est énorme, en effet.
Pathfinder, sinon, même si je n'aime pas vraiment, je dois reconnaitre qu'il y a quand même une envie de bien faire, il y a une sacrée ambiance.
Mais là, 10000...
Un pas en avant avec the day after tomorrow, 5 pas en arrière avec celui-ci.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
12 octobre 2008 à 15:38:02

Arf 10 000 est une grosse daube effectivement, on dirait une mauvaise série B.

NlN
NlN
Niveau 10
12 octobre 2008 à 15:57:26

Pathfinder c'était plutôt sympa, mais foutraque et quand même bien gnan-gnan. Apocalypto c'est une réussite incontestable qui impose ce gros con de Mel Gibson comme un réalisateur majeur.

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
12 octobre 2008 à 16:01:10
  1. NlN Voir le profil de NlN
  2. Posté le 09 octobre 2008 à 19:22:34 Avertir un modérateur
  3. Bon, ce mois çi je dois voir:

- Hellboy II
- Eden Lake
- Tokyo !

:d) Putain, tu m'a fait découvrir Tokyo mec ! Je connaissais pas du tout ce film et ça m'a rappelé immédiatement Paris mais avec des réals que j'affectionne énormément (Gondry et Joon-ho Bong), ces mecs, c'est quand même autre chose. :cool:

Mais ça m'étonne de toi quand même, on ne t'a pas connu comme un grand amateur de la culture nipponne, qu'est ce qui t'attire dans le film a part M. Merde ? :o))

Sinon, j'en ai profité pour me faire la BA de Eden Lake, ça m'a l'air d'être un bon p'tit film éprouvant, dans la lignée de Funny Games avec une violence un peu plus attenuée, au vu de la BA. :p)

NlN
NlN
Niveau 10
12 octobre 2008 à 16:14:03

La seule chose qui m'insuporte dans la culture nippone c'est les mangas et leur musique ^^ Mais par exemple j'ai surkiffé audition de Miike par exemple :p) Sinon ce qui m'attire dans Tokyo !, c'est Merde effectivement. Attend, un clodo enragé qui terrorise les japs, j'veux voir ça ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 octobre 2008 à 16:22:11

Moi j'aurai voulu aller voir "Mirrors". Sinon je vais surement aller voir le DeNiro/Pacino avec ma mère mais alors qu'est ce que les critiques sont mauvaises !

pro-ssbb
pro-ssbb
Niveau 10
12 octobre 2008 à 16:46:13
  1. NlN Voir le profil de NlN
  2. Posté le 12 octobre 2008 à 15:02:38 Avertir un modérateur
  3. LSDA fait parti de ce qui est arrivé de mieux au cinéma ces 20 dernières années. C'est un véritable chef d'oeuvre.

De ces 20 dernières années ?!!!

OMG tu sais vraiment pas de quoi tu parles. C'est une très bonne trilogie, ok, mais de là à dire une énormité comme ça...

god-given
god-given
Niveau 10
12 octobre 2008 à 16:56:04

"Tu parles des dialogues de frodon et sam qui apportent pas grand chose god-given , alors que c'est surtout legolas le perso irritant du film"

possible... enfin legolas est toujours entouré d'un nain bien marrant et d'aragorn, du coup c'est + facile de l'oublier que les 2 gamines qui s'offrent des fleurs.

j'ai rit en lisant que c'etait ce qui était arrivé de mieux au cinéma ces 20 dernières années^^
c'est pas mal, c'est épique, puis le projet en lui meme etait franchement ambitieux... mais ca reste du jackson hollywoodien, avec ses longueurs, son rythme loin d'etre toujours maitrisé, la niaiserie qui s'en dégage,...

NlN
NlN
Niveau 10
12 octobre 2008 à 17:18:46

Oui évidemment, Monsieur pro-SSBB sait de quoi il parle. Il fait des études de cinéma, lui :bave: Remballe ton attitude de peteux Apu, j'ai pas dit que c'est ce qui était arrivé de mieux, mais que ça en faisait parti. Faudrait p'tet apprendre à lire pour commencer. Après si vous êtes pas d'accord, ça ne m'importe que peu puisque ce sont les mêmes qui glorifient un TDK ^^

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
12 octobre 2008 à 17:21:58

Bah ceux qui ont raison sont ceux qui glorifient LSDA ET TDK.
Point.

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
12 octobre 2008 à 17:23:03

Hannormal et son rôle quasi-permanent de médiateur... :p)

god-given
god-given
Niveau 10
12 octobre 2008 à 17:25:02

hannormal the grey :-d

remarque, faut bien ça quand GB n'arrive plus a sortir de son role quasi-permanent de troll :o))

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
12 octobre 2008 à 17:28:10

Sinon, pour dégouter tout le monde : j'ai acheté à media markt le pack robocop + terminator + rolerball pour 5 euros^^

pro-ssbb
pro-ssbb
Niveau 10
12 octobre 2008 à 17:28:52

Non mais j'ai jamais dit que tu avais dit que c'était ce qui était arrivé de mieux, j'ai parfaitement compris ta phrase, et même dans ce sens là je suis complètement pas d'accord, je te l'ai juste fait savoir avec un relatif manque de courtoisie :noel:

Tu sais, j'espère pas changer l'opinion des gens quand je parle musique, cinéma ou jvs, contrairement à toi quand je balance des trucs comme ça, j'ai pas la naïve conviction que demain, mes interlocuteurs me diront 'merci, merci de m'avoir fait ouvrir les yeux !'
Aussi, c'est pas parce que t'as pas le même avis que moi que j'te traite avec condescendance.
Enfin toi si, mais toi c'est différent.

Et puis bon, de ce qui est des études de cinéma, je suis loin de prétendre que j'en sais plus que tout l'monde, mais si ça peut me servir, c'est pas plus mal, hein, c'est même le but :ok:

NlN
NlN
Niveau 10
12 octobre 2008 à 17:34:10

Oh oui, SSBB il me connait mieux que quiconque, GG mec, un vrai psy. Clair, j'demande trop à ce qu'on me dise merci :-( Mais encore une fois, que tu ne sois pas d'accord avec moi n'est d'aucune manière un problème puisque ça ne change rien au fait que j'ai raison ^^

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
12 octobre 2008 à 17:36:13
  • rollerball.
pro-ssbb
pro-ssbb
Niveau 10
12 octobre 2008 à 17:37:23

Mais raison de quoi ?! arrête avec tes conneries là, c'est pas une question de raison mais d'indifférence. Le fait que tu penses ça m'indiffère totalement, comme c'que je pense t'indiffère.

Et puis, bon, si j'veux un peu me la péter, je dirais effectivement que vu...toi, je vois mal comment tu pourrais balancer une vérité erronée comme ça. T'es juste pas assez intelligent, ou quelque chose comme ça, je sais pas.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
12 octobre 2008 à 17:40:38

Ou simplement il se fout de ta gueule.

NlN
NlN
Niveau 10
12 octobre 2008 à 17:40:50

Ouai, tu sais pas effectivement.

pro-ssbb
pro-ssbb
Niveau 10
12 octobre 2008 à 17:42:16

Nan mais GB j'essayais juste de me distraire.

La vidéo du moment