CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

rockly
rockly
Niveau 10
12 octobre 2008 à 12:36:06

Ouais il est bien flippos , meme si la fin ça part un peu trop en couille j'trouve.
Mais le 2 reste l'enfer des survival , justement dans celui ci la fin c'est le pire moment du jeu , celui ou t'as pas envie de jouer tellement le jeu s'amuse à te rendre faible et impuissant , tout ça dans un décors absolument atroce et rempli de rectangle qui suce ( ceux qui ont joué verront bien de quoi je parle ^^ ).

Et aussi , chuis sur que dans silent hill 2 les devs ont mit des visage dans les murs desfois , et pas des visages très sains en plus ! J'ai eu des moments de flips sur des murs :/

god-given
god-given
Niveau 10
12 octobre 2008 à 12:37:14

bon apres star wars, je me suis lancé dans la trilogie du seigneur des anneaux, c'est chiant :o))

définitivement pas mon genre d'univers malgré la maitrise évidente de Jackson...
étrangement, j'avais un bon souvenir des deux tours au cinéma, mais la je me suis carrément ennuyé pendant les 2h30' qui précèdent le massacre final... je lui ai préferé le coté découverte et l'aventure du premier (même si la fin du film n'était pas a la hauteur du reste).

bon me reste le dernier, en esperant un truc + rythmé, et surtout qui tient sur la longueur.

oh et puis l'histoire d'amour entre sam et frodon commence a me taper légerement sur le systeme, tous leurs dialogues sont niais a en crever quand meme.

rockly
rockly
Niveau 10
12 octobre 2008 à 12:40:14

mdr , sam et frodon sont tellement mignon ensemble , tu peux pas leur enlever ça ^^
Moi je l'aime bien cette trilogie , j'adore le début du premier volet , avec l'ambiance sereine et ce décors bien cool et bien mis en valeur par tout les ptit détails qui y traine.
Pis merde le 2eme la bataille du gouffre de helm c'est quand meme énorme !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 octobre 2008 à 12:42:38

Je pense que les moments de sentiments datent, et que la retranscritpion à l'écran pour des gens qui n'ont pas lu la trilogie peut paraître niaise mais c'est le reflet de l'époque à laquelle les livres ont été écrits.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
12 octobre 2008 à 12:45:23

Peu de chances que tu apprécies plus "le retour du roi" alors, trash.

god-given
god-given
Niveau 10
12 octobre 2008 à 12:47:04

"sont tellement mignon"

non... wall-e et eve, ils sont mignons ensemble... sam et frodon, ils m'énervent a se passer de la pomade sans cesse sans etre capable se s'avouer leur attirance :o))

c'est surtout leurs dialogues, gros manque de naturel, toujours a se dire la meme chose,... du coup c'est quand meme le centre de l'intrigue mais dans le 2e c'est la partie la moins interessante.

la bataille est bien foutue mais ca ne represente pas énormement de temps de pellicule sur les 3heures du film et on traine franchement a y arriver, surtout que quand la tendance s'inverse, c'est expédier trop rapidement.

et j'ai effectivement bien aimé le début du premier... pourtant je redoutais toute cette partie chez les hobbits.
sympa cette manière de nous montrer que tout le monde aimait bien fumer de l'herbe au temps des dragons et des magiciens :o))

NlN
NlN
Niveau 10
12 octobre 2008 à 14:56:35

x333 :d) j'ai pas vu Hellboy2, mais TDK étant simplement sympatoche, il sera aisé pour Hellboy2 d'être plus réussi. TDK c'est quand même un peu chiant. Sinon j'ai vu Vicky Cristina Barcelona, et c'est bien bon. Intelligent, fin, drôle... un bon moment.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
12 octobre 2008 à 15:00:14

Le seigneur des anneaux globalement je crois que c'est le truc le plus overhypé de ces 20 dernières années. Ca passerait à 23h sur m6 ça me semblerait aussi chiant.

NlN
NlN
Niveau 10
12 octobre 2008 à 15:02:38

LSDA fait parti de ce qui est arrivé de mieux au cinéma ces 20 dernières années. C'est un véritable chef d'oeuvre.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
12 octobre 2008 à 15:04:35

Ah ouais quand même.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 octobre 2008 à 15:04:50

LSDA c'est pour moi une trilogie littéraire prenante, et une très bonne adaptation en film. Après faut aimer le genre et savoir apprécier une façon d'aborder une histoire qui date de quelques années déja (au niveau des sentiments comme je l'exliquait tout à l'heure).

Normal qu'il y ait des gens qui n'aiment pas, c'est une saga très représentative d'un public précis, qui s'est retrouvée sous les feux de la rampe pour l'aspect visuel.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 octobre 2008 à 15:05:35

Ah lala SOL j'ai un de ce moments de nostalgie a discuter avec toi ici :oui:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
12 octobre 2008 à 15:08:35

Mouarf à qui le dis-tu :o))

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 octobre 2008 à 15:10:13

Pars pas hein, avec Diabolo il reste pas grand monde d'il y a 5 ans aujourd'hui^^

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
12 octobre 2008 à 15:14:47

Ouaip, et toi encore c'est bien que tu repasses maintenant^^

rockly
rockly
Niveau 10
12 octobre 2008 à 15:15:23

Tu parles des dialogues de frodon et sam qui apportent pas grand chose god-given , alors que c'est surtout legolas le perso irritant du film. Plus qu'irritant meme ! Il fais pale figure à coté d'un aragorn qui pete la classe !

Pis quand tu mattes tout les making of , tu t'apperçois que vigo mortensen , c'est vraiment un guerrier !
Et y a plein de perso qui sont vraiment cool quand meme Gandalf , Gimli ! Gimli ça c'est du nain qui fais plaisir !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 octobre 2008 à 15:18:41

Nan mais chacun son appréciation mon cher :)

SOL-> ouai ¨car j'avais vraiment décroché en pensant que tout ça c'était une période et que ça passerait tout ça mais en fait non, on est bien ici :rire:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
12 octobre 2008 à 15:26:55

Ouais j'suis bien d'accord même si ça pullule de trolls, ça reste tjrs aussi sympa :o))

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
12 octobre 2008 à 15:30:14

Je suis en train de mater 10000 BC.
C'est...Bah plutot indigeste en fait.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 octobre 2008 à 15:31:40

J'ai pas aimé. J'en attendais beaucoup et j'ai été très déçu.

Comme le film avec les vikings en amérique dernièrement.

Reste APOCALYPTO, le sompteux.

La vidéo du moment