"TWBB et TDK pas mal sans plus. Nan c't'année c'est surtout John Rambo"
tu fais quand même peut a lire des fois GB...
bien aimé l'année 2008 pour l'instant moi...
Wall-e et The dark knight se sont classé directement dans mes + grandes claques, There will be blood m'a renversé, In Bruges m'a énormément surprit, Speed racer m'a fait halluciner, Indiana jones m'a divertit comme jamais,...
reste encore burn after reading dans lequel je place beaucoup d'espoirs.
par contre c'est sur que 2009 va envoyer du lourd... les nouveaux Aronofsky, Fincher, Cameron,... va y avoir des classiques
"C'est con, Pixar nous avait habitué à enchainer les films originaux et sans suite (excepté Toy Story, bien évidemment)."
faut dire qu'ils ont maintenant une sacrée carrière derrière eux... c'est pas étonnant de les voir ressortir certaines licenses. reste a voir la qualité (même si c'est actuellement dur de douter d'eux).
a coté de ça, ils prévoient aussi de nouveaux films, UP sort en 2009 par exemple.
non puis moi ça me plait de les voir faire des suites, bon Cars 2 c'etait peut être pas le meilleur choix possible (les indestructibles quoi...), mais il vaut sans doute mieux développer une bonne histoire dans un terrain connu que de toujours créer de nouveaux univers "magiques" qui finiront forcément un jour par tourner en rond...
D'ailleurs, c'est comme si Wall-e marquait la fin d'une époque, c'etait leur concept le + audacieux dans le style "donnons vie a être tout mignon", et on voit maintenant qu'avec UP, on semble se diriger vers autre chose.