CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
05 octobre 2008 à 18:48:12

J'ai accès à la vidéothèque de mon bahut, parce qu'ils veulent "la numériser" et qu'ils demandent donc à des mecs qui ont rien à foutre de leur vie : 3051 films dont je peux faire n'importe quoi. Trop cool, youpi.

NlN
NlN
Niveau 10
05 octobre 2008 à 18:52:15

Volvic

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
05 octobre 2008 à 18:54:37

Sinon, des avis sur le trailer de Watchmen ?

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
05 octobre 2008 à 18:56:40

On voit des hommes.

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
05 octobre 2008 à 18:58:08

Pas que des hommes.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
05 octobre 2008 à 19:01:58

"Le noel de Mickey...Again"

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
05 octobre 2008 à 19:06:07

Les mecs de Disney ont annoncé dans une récente conférence que le temps des films Disney en fin d'année est révolu.

C'est du direct-to-DVD, now.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
05 octobre 2008 à 19:07:01

J'aimais bien le noel de Mickey :oui:

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
05 octobre 2008 à 19:08:39

Malheureusement, ils ont aussi annoncés Cars 2 en parallèle. :-(

C'est con, Pixar nous avait habitué à enchainer les films originaux et sans suite (excepté Toy Story, bien évidemment).

god-given
god-given
Niveau 10
05 octobre 2008 à 20:48:00

"TWBB et TDK pas mal sans plus. Nan c't'année c'est surtout John Rambo"

tu fais quand même peut a lire des fois GB...

bien aimé l'année 2008 pour l'instant moi...
Wall-e et The dark knight se sont classé directement dans mes + grandes claques, There will be blood m'a renversé, In Bruges m'a énormément surprit, Speed racer m'a fait halluciner, Indiana jones m'a divertit comme jamais,...
reste encore burn after reading dans lequel je place beaucoup d'espoirs.

par contre c'est sur que 2009 va envoyer du lourd... les nouveaux Aronofsky, Fincher, Cameron,... va y avoir des classiques :-d

"C'est con, Pixar nous avait habitué à enchainer les films originaux et sans suite (excepté Toy Story, bien évidemment)."

faut dire qu'ils ont maintenant une sacrée carrière derrière eux... c'est pas étonnant de les voir ressortir certaines licenses. reste a voir la qualité (même si c'est actuellement dur de douter d'eux).

a coté de ça, ils prévoient aussi de nouveaux films, UP sort en 2009 par exemple.
non puis moi ça me plait de les voir faire des suites, bon Cars 2 c'etait peut être pas le meilleur choix possible (les indestructibles quoi...), mais il vaut sans doute mieux développer une bonne histoire dans un terrain connu que de toujours créer de nouveaux univers "magiques" qui finiront forcément un jour par tourner en rond...
D'ailleurs, c'est comme si Wall-e marquait la fin d'une époque, c'etait leur concept le + audacieux dans le style "donnons vie a être tout mignon", et on voit maintenant qu'avec UP, on semble se diriger vers autre chose.

NlN
NlN
Niveau 10
05 octobre 2008 à 23:17:34

Y'en a bien qui "trippent" sur Indiana Jones 4, alors John Rambo y'a pas de honte... ^^

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
06 octobre 2008 à 23:57:56

Révélations ça se remate sans faim quand même, c'est chaud la maîtrise de Mann sur ce film. Comme depuis Heat en fait.

pro-ssbb
pro-ssbb
Niveau 10
07 octobre 2008 à 00:20:26

"bien aimé l'année 2008 pour l'instant moi...
Wall-e et The dark knight se sont classé directement dans mes + grandes claques, There will be blood m'a renversé, In Bruges m'a énormément surprit, Speed racer m'a fait halluciner, Indiana jones m'a divertit comme jamais,...
reste encore burn after reading dans lequel je place beaucoup d'espoirs. "

T'as presque résumé mon année, surtout pour speed racer et twbb. In bruges m'a par contre pas tant surpris que ça, et j'ai envie de mettre le premier jour du reste de ta vie dans les plus grands films de cette année.

pro-ssbb
pro-ssbb
Niveau 10
07 octobre 2008 à 00:21:50

Putain mon prof d'analyse filmique il nous a quand même sorti HULK de 2003, pour une histoire de règle des 180° non respectée volontairement.
D'après lui, Ang lee est très mal compris :noel:

pro-ssbb
pro-ssbb
Niveau 10
07 octobre 2008 à 20:49:44

J'ai revu MIB et la seule chose que j'ai à dire, c'est que ce soir je revois MIB 2

NlN
NlN
Niveau 10
07 octobre 2008 à 20:51:47

Il est tres inferieur au premier opus, et qu'est-ce que ça a vieilli... C'est bizarre, niveau SFX, le 1er est plus réussi malgré son âge.

pro-ssbb
pro-ssbb
Niveau 10
07 octobre 2008 à 21:01:47

J'en ai aucuns souvenirs c'est un truc de malade (à part je sais plus qui refermant un casier ou y'a un monde dedans, bref c'est très vague tout ça).

En tout cas j'ai trop kiffé le premier, des années que je l'avais pas vu.

Demain: vicky cristina barcelona, faute de ne pas être allé a l'avant première ce soir pour cause de "sommeil comme un gros glandu sur le lit avec un casque sur la tête"

deban
deban
Niveau 10
07 octobre 2008 à 21:06:41

Demain: vicky cristina barcelona, faute de ne pas être allé a l'avant première ce soir pour cause de "sommeil comme un gros glandu sur le lit avec un casque sur la tête"

:bave: woody allen c'est le bien (ma sign est de lui d'ailleurs :noel: )

NlN
NlN
Niveau 10
07 octobre 2008 à 21:08:51

Le rêve de Cassandre c'était pas mal sans plus, mais Match Point était plutôt réussi. J'irais probablement voir le nouveau avec son titre à la con.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
07 octobre 2008 à 21:09:04

Tiens ouais, faudrait que je me les refasses les MIB.

L'autre jour je suis retombé sur démolition man sur TF1, tout simplement énorme :noel:

Sinon en ce moment, je suis dans ma période seconde guerre mondiale : je me suis bouffé la mini série band of brothers en deux nuits et je vais me refaire il faut sauver le soldat ryan dès que j'ai un peu de temps libre.

La vidéo du moment