CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
05 octobre 2008 à 16:02:09

Tiens, j'ai oublié une partie de la phrase.

NlN
NlN
Niveau 10
05 octobre 2008 à 16:16:10

Si si, c'est mauvais Indy4 quand même. Ça commence bien pourtant puisque laissant sous-entendre une intrigue basée en partie sur la zone 51, mais ensuite ça part en freestyle mal fichu entre le scénar grotesque, les scènes d'actions ininteressantes et fadasses, l'absence de méchant charismatique, les effets spéciaux navrants... Une honte. On entend dire ici et là que ce foirage monumental est en partie la cause de Georges Lucas, mais une chose est sûre, c'est de loin la plus grosse casserole de Spielberg.

NlN
NlN
Niveau 10
05 octobre 2008 à 16:32:20

Ça tombe bien que tu parles d'aveugle parceque faut l'être pour pas voir que ces horribles sfx semblent dater de 1998. Concernant les scènes d'actions, elles sont simplement nulles et soporifiques. Vroum vroum grand écart pan pan... Spielberg est bien plus à l'aise avec l'action plus "réaliste". Enfin, il s'est pas éclaté et laché sur ce film, excuse facile, mais juste planté.

NlN
NlN
Niveau 10
05 octobre 2008 à 16:33:10

Ça tombe bien que tu parles d'aveugle parceque faut l'être pour pas voir que ces horribles sfx semblent dater de 1998. Concernant les scènes d'actions, elles sont simplement nulles et soporifiques. Vroum vroum grand écart pan pan... Spielberg est bien plus à l'aise avec l'action plus "réaliste". Enfin, il s'est pas éclaté et laché sur ce film, excuse facile, mais juste planté.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
05 octobre 2008 à 16:36:45

Je le regarde la semaine prochaine Indy 4, faut déjà que je me fasse The Science of Sleep et Manhattan d'abord.

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
05 octobre 2008 à 17:01:36

Bon, fallait que j'te l'dise : La Science des rêves est un film français.

C'est comme dire Pan's Labyrinth au lieu de El Laberinto del Fauno. Quand on joue au snob, il faut aller jusqu'au bout.

megajo
megajo
Niveau 5
05 octobre 2008 à 17:04:57

je love tout les harry potter sauf le 3

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
05 octobre 2008 à 17:08:10
  1. megajo Voir le profil de megajo
  2. Posté le 05 octobre 2008 à 17:04:57 Avertir un modérateur
  3. je love tout les harry potter sauf le 3

:d) Marrant ça, parce que le troisième est justement le meilleur.

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
05 octobre 2008 à 17:10:19
  1. -hannormal- Voir le profil de -hannormal-
  2. Posté le 03 octobre 2008 à 19:19:47 Avertir un modérateur
  3. Le topic est moribond...

:d) Ouais...

Enfin, on peut étendre ça à la totalité du forum. J'ai l'impression d'être ailleurs, en fait.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
05 octobre 2008 à 17:31:25

Sauf que le titre original est bel et bien The Science of Sleep, c'est pas parce que le réalisateur est français que la production l'est.

Alors me casse pas les couilles d'autant que tout le monde ici emploi les titres originaux.

NlN
NlN
Niveau 10
05 octobre 2008 à 17:47:50

Ouai, ça fait true hardcore cinéphile les titres originaux :cool:

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
05 octobre 2008 à 17:49:37

Pas envie de tomber encore dans ce faux débat "la nationalité d'un film dépend du réal' ou de la prod' ?".
Le réalisateur est français, le film est tourné en France et le casting est majoritairement français. La nationalité du film est quasi-française, point.

Et prend pas la mouche, mec. Je sais que tu te complais dans ton rôle de snob, se faire taquiner fait aussi partie du jeu.

Hunter X Hunter a reprit, sinon. :o))

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
05 octobre 2008 à 17:53:28

Mon offre pour une séance Hellboy II agrémentée d'un p'tit KFC tient toujours, sinon.

Ouais, c'est à toi que j'cause GB. :-((

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
05 octobre 2008 à 18:06:55

Enfin un bon film à voir la semaine prochaine, quelle année cinoche de merde quand même :(

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
05 octobre 2008 à 18:11:30

Ne t'en déplaise le titre original est The Science of Sleep, d'autant que si je cite le titre original ce n'est en rien par "snobisme" mais parce que j'ai connus le film sous ce titre et je l'ai téléchargé sous ce titre.

SoL :d) C'est une blague? L'année a été extraordinaire, d'Into the Wild à TDK en passant par NCFOM, Sweeney Todd, TWBB, ou encore Wall E on a eu du très très bon et ce n'est pas encore finis.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
05 octobre 2008 à 18:13:36

Clair, 2008 fut plutot bon.

NlN
NlN
Niveau 10
05 octobre 2008 à 18:14:50

Into the Wild tres bon, ok, Wall-e aussi, mais TWBB et TDK pas mal sans plus, et Sweeney Todd bien mauvais. Nan c't'année c'est surtout John Rambo :cool:

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
05 octobre 2008 à 18:15:27

Ouais en fin d'année on a encore Vicky christina Barcelona, Quantum of Solace, Burn After Reading... nan vraiment une super année.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
05 octobre 2008 à 18:16:05

De bon y a des films bien sur, mais de marquant j'ai retenu que There will be blood et Redacted.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
05 octobre 2008 à 18:17:16

Sinon le James Bond je sens la daube énorme, le trailer me parle pas du tout, j'ai l'impression qu'ils font plus du remplissage qu'autre chose niveau scénario (ouais ok James Bond ça a jamais été des scénarii de ouf et blablabla, m'enfin quand même).

La vidéo du moment