CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

Pezzou
Pezzou
Niveau 10
13 juin 2006 à 14:12:39

Le dernier Harry Potter ? La Coupe de feu qu´il s´apelle ?
Si c´est celui-là, je l´avais vu au cinoche, il est juste pourri.

Autant les autres pouvaient être sympa, celui-là n´a qu´un interêt très limité.
A mon goût, bien entendu. :-)

collioure
collioure
Niveau 9
14 juin 2006 à 00:55:16

tu n´es pas sur que c´est le dernier?

comment peux tu dire que tu trouves les autres sympas?

il y en a peu etre que tu n´as pas vu non? :question:

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
14 juin 2006 à 01:08:12

Jarhead est très bon, bien que pesant par moments. Le défi de retranscrire la monotonie fut moyennement réussi, mais l´image est belle et la direction d´acteurs parfaite comme toujours chez Mendez.
Harry Potter 4 est dénue d´âme, incohérent et, surtout, aseptisé. Aucune inventivité; aucune ambiance prenante à la Harry 3...
Charlie et la chocolaterie n´aurait jamais dû sortir...j´ai failli dégueuler au bout d´une heure. Deep sauve les meubles...
La Colline a des yeux est juste excellent : Glauque, étouffant, viscéral...Le film d´horreur de l´année.
Silent Hill est la meilleure adaptation de jeu vidéo. Hormis un début raté et certains effets spéciaux douteux, le reste est assurément bon. Une agréable surprise.
Coup de coeur de l´année : A History of Violence. Un chef d´oeuvre absolu qui méritait le titre de meilleur film de l’année, ex-aequo avec le bouleversant Brockback Mountain d’Ang Lee, tous deux sacrifiés sur l’autel du bon sentiment citoyen (le tout juste bon Crash)…

-trash-
-trash-
Niveau 10
14 juin 2006 à 11:52:41

history of violence effectivement, une grosse surprise ce film... enfin avec ce real aux commandes je ne m´attendais pas a moins.

jarhead reste quand meme MA grosse claque de 2006.

la colline a des yeux, c´est tout simplement, a mes yeux, le meilleur film du genre jamais réalisé en fait. on pense directement aux grands classiques des 70´s mais quelle realisation, quelle ambiance, quelle qualité d´image, passant de decors juste enormes a des images crades au possible... et evidemment tout ca est a voir en version non censurée, quitte a se faire un film d´horreur, autant le faire a fond :diable:

quant a silent hill je serais + modéré que toi, le probleme du film reste clairement son scenario. la decouverte de silent hill est un pur moment d´angoisse, une ambiance glauque a souhait soutenue par un travail visuel impressionant. mais une fois arrivé a l´eglise ca se gate, l´histoire prend son envol et ca ne se passe pas aussi bien. gans est clairement un bon realisateur,il a reussi a donner de la vie a son film, reussi a retransmettre une atmosphere oppressante au possible, mais il a encore du chemin a faire pour garder un niveau constant sur 2heures...

des 2 francais partis en amerique pour tourner leur film d´horreur, alexandre aja ressort bien evidemment grand vainqueur par sa prestation tout juste impressionante.

arf j´ai pu voir scary movie 4... ca tombe de + en + bas, c´est affligeant de betise, aucune originalité, aucune bonne vanne, les parodies s´enchainent sans qu´un bon fil conducteur les relient,... surement ce qui s´est fait de pire aux USA ces derniers temps. en meme temps je ne m´attendais pas a mieux.

Pezzou
Pezzou
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:06:22

Scary Movie 4 ?
Même pas entendu parler. J´avais "vu" le 3, à moitié parceque c´était trop pourris pour me garder devant le télé plus d´une demi-heure.
Je regarderais même pas le 4.

Bon, le 1 était bien sympa, on est d´accord ? ^^
Le 2 moins bien, mais pas degueulasse non plus.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:56:14

Sympa en effet la Colline a des yeux, bien efficace dans le genre. Bon après c´est pas ce que j´appelle du grand cinéma mais c´est parfait pour une après-midi pluivieuse.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:57:15

(au fait j´ai été le seul à kiffer quand le berger allemand mort les méchants ?)

-trash-
-trash-
Niveau 10
25 juin 2006 à 20:04:06

nan^^
enfin j´ai surtout kiffé pour le legume dans son fauteil quoi, j´ai vraiment cru qu´il allait s´en tirer en voyant l´autre partir^^

bon sinon, bah c´est pas vraiment du grand cinema de par une histoire pas tres élaborée... mais juste ciel quelle mise en scene, quel visuel, quelle ambiance,... c´est... allez du grand cinema d´horreur?^^

je serais tenté de dire le film d´horreur ultime la... apres un film pareil, ca va etre dur de vouloir ressortir une autre histoire de mutant/défiguré/psycopathe, il va faloloir passer a autre chose, monsieur Aja vient juste de signer un enorme coup.

bon parait mnt qu´ils sont deja entrain de préparer la suite (sans aja cette fois), apres le meilleur vient toujorus le pire :-d

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
25 juin 2006 à 20:10:15

Nan dans le genre c´est clair que c´est très bon :oui:
Les scènes d´action sont vraiment très bonnes, et je trouve que les effets gores sont bien exploités, ça tombe pas dans la facilité. Les ennemis sont effrayant tout en gardant une humanité et les situations assez flippant (le père qui se fait trainer dans les mines ou le beau-fils qui se retrouve dans un bac à... déchets humains :content: ).
C´est juste qu´au delà de la flippe y a pas grand chose, c´est pas du Carpenter.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:12:30

Lol, c´est vrai que la famille s´en prend plein la gueule de manière générale :noel:
Le père qui flambe c´est mal non plus niveau glauquerie. C´est le passage que je trouve le plus mémorable d´ailleurs, ça me rappelle d´autres scènes de cinéma d´anthologie... je sais pus lesquelles par contre :(

Lol n´empèche tu te le remates en divx et tout ?^ ^
Je vais voir Marie-Antoinette je pense demain, faut en profiter c´est la fête du cinéma chez nous. c´est trop cool tu payes 9€ ton billet sur les champs et après tu crois faire des économies en ajoutant 2€ à chaque film :content:
Vive la location :nah:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:21:53

Version non censurée en plus ? excellent ça :cool:

Exact les scènes de barbarie sont bien amenés, c´est pas le schéma habituel et prévisible des meurtres en série, ça pète d´un coup une fois la nuit tombée.

-trash-
-trash-
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:05:52

le probleme c´est de ne pas vraiment savoir de quoi je beneficie en + dans cette version... il me semble qu´on y gagne une ou deux minutes supplementaires dans la caravane, et sans doute quelques scenes qui me paraissent assez violentes pour les salles^^

sinon waip, c´est limite quand tu commence a te dire "et quoi? c´est un film d´horreur faudrait peut etre commencer a envoyer la sauce" que le mec te balance un changement brutal dans le film, faut oser... surtout a l´heure ou les remake ratés et les films d´horreur pour ados sortent a la pelle, il a un peu prit tout ca a contre courant. un vrai hommage aux films des années 70/80, l´epoque on avait pas peur de faire peur^^

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:12:32

Ah ok, c´est peut-être 2-3 plans rajoutés par ci par là alors. Cela dit la version censurée est déjà bien saignante^^

Ouais ça tranche avec la production habituelle, même si j´avoue ne pas être fan du genre. Sinon là y a un beau nanard de série B sur tf1^^

-trash-
-trash-
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:23:21

lol wais peur bleue... par contre je suis assez fasciné par ces betes impressionantes que sont les requins, par consequent c´est un film que j´ai legerement apprécié pour ca (bon apres l´histoire des requins intelligents qui envahissent la station merci quoi^^).

tout ca ne vaudra jamais Jaws :content:

pour la colline a des yeux je me rappele d´une interview d´Aja disant qu´on lui avait coupé des scenes d´une facon abusive, sur la fin, contre le violeur... dans la version censurée il lui assene un coup de crosse et puis lache son arme (un truc comme ca) alors que dans la version normal c´est 5-6 coups de crosse dans le nez suivit d´une balle de fusil a pompe dans la poitrine, une dans la gorge et une autre je ne sais plus ou... enfin bref aja disait que le public avait tres mal reagit en lui balancant que c´etait completement ridicule de le voir lacher l´arme si vite apres lui avoir donné un seul coup. pauvre aja, il n´y etait pour rien^^

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:32:26

Ah lol je vois la scène oui, ben en france on a eu le droit à la version non censurée alors :oui:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:41:27

Je pense bien que ça a pas été censuré en france étant donné que le violeur se prenait un coup de fusil dans le bide et dans la gorge je crois. C´est clair, surtout c´est mieux si ça respecte la volonté du réalisateur et donc l´esprit du film.

Merci et à+

corsica1
corsica1
Niveau 4
26 juin 2006 à 00:48:50

voilà, j´ai décidé de créer un clan anti-nintendo

que tous ceux qui sont contre cette industrie qui pollue le monde du jeux video viennent ici, avec un :up:

les autres on veut pas de vous, vous pouvez allez faire quelque chose de plus interressant, comme ranger vos slips ou vos chaussette par exemple...

à nous maintenant

antiNpower

on va écraser les fanatiques pro-nintendo
et ça va chier pour leur matricule

moi en premier
corsica1 : :up:

venez ici en masse, la guerre est déclarée, les pro-N vont se faire botter l´arriere train :

http://antinintendo.monforum.com/index.php

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
26 juin 2006 à 01:14:38

emmerdeur :honte:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
29 juin 2006 à 22:48:10

Je suis pas sûr parce qu´y a quelques détails qui me disent quelque chose. Le flingué pointé sur le bébé, la tête qui explose, ça y était. Ou alors les plans sont plus longs en version censuré peut-être.

J´ai vu Cars, perso j´ai trouvé ça bien meilleur que Nemo et Indestructibles. L´histoire est gentille et plutot bien vue, les personnages sont géniaux, et les scènes d´action sont jouissives d´immersion... c´est une vraie tuerie, surtout avec la projection numérique :ouch:

Sinon j´ai vu Psycho ce soir, assez excellent. C´est un remake par Gus Van Sant. Pure ambiance durant tout le film. Vince Vaughn est phénoménal dans un contre-emploi parfait.

-trash-
-trash-
Niveau 10
29 juin 2006 à 22:50:39

ah cars, je dois justement aller le voir bientot celui la. on en dit que du bien, et en tant que fan de pixar... :-d

La vidéo du moment