CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

god-given
god-given
Niveau 10
04 septembre 2008 à 14:56:21

"J'vois pas trop l'interet de garder une certaine fantaisie"

bah peut etre histoire d'amener un peu de couleurs a son polar...
sinon ca ressemblait simplement a du Heat ou a un autre. ici ca lui apporte une véritable personnalité, il prend le meilleur de ces 2 genres.
quand toi tu vois un film qui a le cul entre 2 chaises, moi j'en vois un tellement enorme qu'il se pose sur ces 2 chaises sans problemes.

NlN
NlN
Niveau 10
04 septembre 2008 à 14:56:22

Calidus :d) j'préfere qu'il soit plus formaté et prévisible que ridicule et un peu chiant.

kamelo2
kamelo2
Niveau 14
04 septembre 2008 à 14:59:58

Si TDK était allé plus loin dans le glauque, la violence.

C'est exactement ce que je reproche a tdk et le seul truc que je reproche vraiment , c'est ce qu'il manque a tdk par exemple la scene avec la fameuse phrase why so serious tombe un peu a l'eau

Mais c'est pas grave parce que de toute facon ledger est tout point superieur a nichoson.

Best batman ever

god-given
god-given
Niveau 10
04 septembre 2008 à 15:02:04

why so serious, c'est la phrase qui résume a elle seule le film.

pourquoi etre si serieux et terre a terre alors que tu peux faire un vrai bon polar avec cette fantaisie qui caractérise le film de super hero.

NlN
NlN
Niveau 10
04 septembre 2008 à 15:02:07

Trash :d) J'm'en serais bien passé de cette fantaisie, elle mine plus le film qu'autre chose je trouve. Y'a moyen de faire un pur polar sans ressembler à Heat, puisque dans ce cas, le pitch de TDK est tres éloigné de celui du film de Mann.

Ceci dit y'a des tas d'séquences que j'ai adoré dans TDK, comme le coup du stylo, le transfert de Dent (même si encore une fois too much), le Joker sortant de l'hosto sapé en infirmiere pendant que ce dernier explose...

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
04 septembre 2008 à 15:04:02

Le passage le plus marquant est quand même celui des ferry. A couper le souffle.

kamelo2
kamelo2
Niveau 14
04 septembre 2008 à 15:04:22

Et sinon batman et robin c'est un bon nanard ou un mauvais nanard ? j'ai du le voir quand j'étais petit mais je m'en rappelles plus enfin si mais que des pubs dans les picsou magazine

god-given
god-given
Niveau 10
04 septembre 2008 à 15:04:48

"J'm'en serais bien passé de cette fantaisie, elle mine plus le film qu'autre chose je trouve"

alors que justement tu aime la scene du transfert de Dent, le joker déguisé en infirmiere qui fait sauter tout un hopital,...
mwais...^^

je comprends ce que tu veux dire hein, mais la fantaisie, tu ne peux pas t'en séparer comme ca, le concept de la saga et les personnages eux meme ont ce coté fantaisiste.
c'est juste bien + realiste dans le ton que les autres films de super hero mais ca en reste quand meme un.
batman begins l'etait d'ailleurs +.

kamelo2
kamelo2
Niveau 14
04 septembre 2008 à 15:05:41

http://images4.hiboox.com/images/3308/3a04735ee1884f9b6267056967b5e8c7.gif

:cool:

god-given
god-given
Niveau 10
04 septembre 2008 à 15:07:08

tadaaaa!^^

SyiS
SyiS
Niveau 10
04 septembre 2008 à 15:07:11

Bah, un film de super héros, sans coté fantaisiste, ce n'est plus un film de super héros, à mes yeux...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2008 à 15:07:44

toute violence supplémentaire n'aurait été que superflue et gratuite.

voir le joker t'ailler un sourire de l'ange en direct n'était aucunement nécessaire, à part se coller aux basques les organisation de censure.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
04 septembre 2008 à 15:09:42

D'ailleurs la scène où il tient un scalpel dans la bouche du mec et la folie qui s'en dégage est suffisamment violente en elle même.

Voir l'acte n'apporterait rien de plus.

god-given
god-given
Niveau 10
04 septembre 2008 à 15:12:45

la scene de la video est assez morbide aussi, j'sais plus ce qu'il gueule au mec mais il le fait avec un ton reellement flippant.

Nolan est toujours sur la limite, et c'est bien, ca lui permet de faire un film dispo aux + de 13ans en amerique sans non plus faire qqch d'édulcoré. c'est un véritable polar bien sombre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2008 à 15:16:12

clair, on en parle moins, mais la video in real time était carrément flippante. y avait une telle tension...

NlN
NlN
Niveau 10
04 septembre 2008 à 15:37:48

'tain mais j'avoue j'suis assez étonné de vos réactions sur le film.
Perso, je n'ai ressenti aucune tension, la séquence des ferrys notamment en étant dépourvue, la vidéo du joker toujours too much et ridicule... Il est bien le Joker d'ailleurs,charismatique, mais justement, il manque de folie à mes yeux, pas assez dingue, pas assez flippant.
En gros, j'ai trouvé ce TDK assez gentillet, et j'pense pas que le rendre plus violent aurait été gratuit mais aurait permis d'instaurer la tension et la peur dont il manque cruellement à mes yeux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2008 à 15:40:28

t'es un blazé GB, je vois pas d'autre explication.

"la vidéo du joker toujours too much et ridicule"

alors là tu dois m'expliquer...

god-given
god-given
Niveau 10
04 septembre 2008 à 15:42:19

"j'avoue j'suis assez étonné de vos réactions sur le film"

si ca peut te rassurer, c'est réciproque^^

au final tu reproche bcp de choses a ce film qu'on ne trouve nulle part ailleurs.
c'est un polar sombre, mais toi t'aimerais que ca vire limite au film d'horreur glauque.
on a un joker malsain mais toi tu le voudrais tellement dérangeant qu'on oserait pas le regarder...

god-given
god-given
Niveau 10
04 septembre 2008 à 15:46:29

GB aime bien partir dans les extremes^^

c'est pour ca que je lui demandais quel etait pour lui le meilleur film de super hero, puisqu'a a chaque sortie, il les lynche.
spiderman c'est tres niais, x-men c'est trop mou, batman c'est pas assez glauque,...

pourtant hellboy qui est bourré de defauts (mais qui est moins réputé), GB le condidére comme le meilleur.

NlN
NlN
Niveau 10
04 septembre 2008 à 15:49:30

x333 :d) j'ai trouvé la vidéo ridicule à cause de la voix du Joker, de son rire forcé, de la façon dont c'est fait globalement, j'ai trouvé ça assez naze et plutôt comique.

Trash :d) Bah c'est a peu près ça ouai, j'aurais adoré un Joker vraiment horrible et inhumain, contre un Batman en mode vener' décidé à jouer au Punisher et d'lui éclater la gueule en faisant sauter ses principes de gentil justicier.

Un truc hard quoi. Sincerement, j'attendais de TDK qu'il aille au delà de l'aspect tout public des films de héros en général. J'le reconnait, j'en attendait trop.

La vidéo du moment