CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
04 septembre 2008 à 14:42:07

Ah au fait, vous avez tous vu Se7en? Le film m'a mis un sacré coups, le meilleur Fincher et l'un des meilleurs thriller que j'ai pu voir.

god-given
god-given
Niveau 10
04 septembre 2008 à 14:42:20

voila... Nolan va a fond dans son trip de film de super hero + sombre, + realiste, + ancré dans notre monde que dans la fantaisie. mais il n'oublie pas cette derniere pour autant, histoire d'amener un peu de couleur a son polar.

si il devait s'interdire tous les petits exces, quel serait l'interet d'aller chercher une license pareille aussi?
totalement réaliste, totalement crédible, je ne vois plus trop l'interet d'un justicier qui se deguise pour aller se battre en pleine nuit. rien que ce concept pousse légerement a l'excès.
mais bon, c'est jamais vraiment too much non plus.

god-given
god-given
Niveau 10
04 septembre 2008 à 14:44:11

"avec David Hasseloff"

mmmhhh tentant, ca doit voler haut^^

pro-ssbb
pro-ssbb
Niveau 10
04 septembre 2008 à 14:44:56

Non, le meilleur fincher c'est The game (ou fight club je sais plus trop)

NlN
NlN
Niveau 10
04 septembre 2008 à 14:45:20

x333 :d) Nan mais j'trouve que justement, ce TDK veut se donner des airs de polar réaliste tout en étant sur bien des points totalement ridicule et irréaliste à mes yeux. Il a le cul entre deux chaises.

Trash :d) Bah pour moi ce serait Hellboy, Superman Returns, ou Blade 2. J'aurais bien dit 300, mais c'est pas vraiment un film de super héros.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
04 septembre 2008 à 14:46:16

Fight Club meilleur que Se7en, c'est bien, t'as pas peur du ridicule.

pro-ssbb
pro-ssbb
Niveau 10
04 septembre 2008 à 14:47:13

Omg non t'inquiètes pas là on parle de l'un de mes réals favoris.

pro-ssbb
pro-ssbb
Niveau 10
04 septembre 2008 à 14:48:22

En tout cas The game il surplombe tous les autres, y'a clairement pas photo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2008 à 14:48:38

superman returns :rire:

TDK a pas son cul entre deux chaises, il donne un juste milieu entre réalisme et fantaisie.

parce que si on suit ton raisonnement, on va loin comme ça. le simple concept d'un justicier costumé tient du ridicule si tu vises le réalisme coute que coute.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
04 septembre 2008 à 14:49:26

C'est trop cool dis moi. Ca ne change rien au fait que Se7en est supérieur à Fight Club sur tout les points.

C'est le fait de voir exhiber le corps de Brad dans Fight Club qui te met dans cet état?

pro-ssbb
pro-ssbb
Niveau 10
04 septembre 2008 à 14:50:03

Ah ouais et the curious case of benjamin button va tout mettre à terre aussi.

NlN
NlN
Niveau 10
04 septembre 2008 à 14:50:06

Si TDK était allé plus loin dans le glauque, la violence, avec une mise en scène plus classe et moins plan-plan, ainsi qu'une vraie belle confrontation finale entre Batman et le Joker, j'aurais surkiffé.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
04 septembre 2008 à 14:50:27

The Game est un super film, Se7en est mieux réalisé, plus inspirée, plus travaillé et mieux servi.

god-given
god-given
Niveau 10
04 septembre 2008 à 14:51:28

"Fight Club meilleur que Se7en"

pourquoi pas?
dans les 2 cas on parle quand meme de sacrés chefs d'oeuvre la...

Zodiac est vraiment impressionnant aussi, et Alien³, malgré les problemes de la Fox et le jeune age de Fincher reste aussi une putain de demonstration de savoir faire.

j'ai du mal a dire quel film est son meilleur honnetement, ils ont tous leur truc qui impose un vrai respect, sauf peut etre panic room qui résonne trop comme un film sur commande. mais meme la, sacrée maitrisé et sacrée mise en scene.

"Bah pour moi ce serait Hellboy, Superman Returns, ou Blade 2. J'aurais bien dit 300, mais c'est pas vraiment un film de super héros."

bah ouais, meme blade 2 j'ai du mal a classer ca comme du film de super hero non? je veux dire, le terme super hero a la base ne definit deja pas vraiment un genre cinématographique (TDK c'est du polar, batman returns du fantastique, x-men de la SF, les indestructibles de la comedie, incassable du drame,...) et blade 2, je le classerais a la limite + comme un film de vampires quoi.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
04 septembre 2008 à 14:51:43

En gros GB essaye de t'expliquer que si TDK était un film pré formaté et prévisible au possible ce serait mieux.

pro-ssbb
pro-ssbb
Niveau 10
04 septembre 2008 à 14:53:05

Omg non c'est juste la réalisation la plus ambitieuse de Fincher, sa mise en scène la plus cohérente, le tout interpété par deux des meilleurs acteurs internationaux de notre époque.

Mais sinon c'est vrai qu'il m'excite un peu tyler :bave:

Calidus prends pas les gens de haut comme ça, j'ai franchement pas envie de t'attaquer, juste essaye de te dire que si un mec avance quelque chose, c'est qu'il y a peut être réfléchi. J'dis pas que je kiffe Fight Club parce que les ados kiffent et que brad pitt a trop la classe, non.

SyiS
SyiS
Niveau 10
04 septembre 2008 à 14:53:54

Ouais, d'accord avec GB, Hellboy rules. Le deuxième est as mal du tout d'ailleurs (si on passe au dessus du mélodrame romantique gnangnan)

god-given
god-given
Niveau 10
04 septembre 2008 à 14:53:55

"Se7en est supérieur à Fight Club sur tout les points"

fight club est juste 10 fois + décallé, c'est pas du tout le meme trip. et fincher y excpose a fond sa realisation clippesque a souhait, mais dans le bon sens.

NlN
NlN
Niveau 10
04 septembre 2008 à 14:53:56

x333 :d) Bah dsl, j'le vois pas comme ça. J'trouve rien d'irréaliste à ce qu'un mec pête un plomb et se prenne pour un justicier encapé. À partir de là pour moi il pouvait faire bien plus réussi en accouchant d'un vrai polar. J'vois pas trop l'interet de garder une certaine fantaisie pour un héros comme Batman en c'qui me concerne.

SyiS
SyiS
Niveau 10
04 septembre 2008 à 14:55:27

Sinon, oui, Fight Club surclasse Se7en à mes yeux aussi.

Bien plus original, inspiré et... difficile à jouer.