CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

god-given
god-given
Niveau 10
30 août 2008 à 18:53:10

puis tout simplement au niveau sonore...
le doublage te donne toujours cette impression que la voix ne vient pas du bon endroit, elle ne se confond pas assez avec le son ambiant.
le mec parle au meme volume, avec la meme intonation, qu'il soit dans une rue remplie de voitures qui roulent ou dans un couloir ou on entend les mouches voler...

c'est ce qui m'avait le + frappé quand j'ai commencé a me matter mes films en VO.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
30 août 2008 à 18:56:38

Yep l'équilibre voix/effets sonores est tjrs un peu bizarre c'est vrai.

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
30 août 2008 à 20:30:34

Une première critique de martyrs:

http://www.cinema-france.com/articles_critiques863_martyrs.html

Je viens de voir la BA,ça a l'air excellent.

NlN
NlN
Niveau 10
31 août 2008 à 19:08:04

Il y'avait déja eu une critique de DVDrama. En tout cas, ça s'annonce tres bon !

D'ailleurs,je rappele la critique à chaud de Hellboy 2 par DVDrama justement:
http://www.dvdrama.com/news-28685-hellboy-2-avis-a-chaud.php

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
31 août 2008 à 19:21:29

Putain, ça fait envie (les 2).

god-given
god-given
Niveau 10
31 août 2008 à 21:01:39

j'ai craqué, j'ai vu hellboy 2 :o))

j'ai vraiment aimé, a tel point que je retournerais bien le voir a sa sortie (octobre c'est ca?) tant certaines sequences doivent en mettre plein les mirettes sur grand écran.
a mes yeux bien meilleur que le premier, + généreux, mieux rythmé, et esthetiquement sublime (on sent clairement que le labyrinthe de pan a marqué sa carriere).
seul petit bémoil, l'histoire est toujours aussi simpliste mais c'est tellement plaisant a suivre qu'on finit par s'en foutre royalement.

vraiment atypique comme film de "super hero" en tout cas, j'ai eu un peu cette impression de retrouver l'ambiance des batman de burton, quand on sent qu'il n'y a pas de limite a l'univers, que tout est possible et que malgré ce cachet assez kitch, tout s'inscrit dans une coherence visuelle assez dingue. magique, c'est le mot en fait...

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
31 août 2008 à 21:03:10

J'ai pas aimé Hellboy 1, est ce que le 2 peux me plaire :question:

god-given
god-given
Niveau 10
31 août 2008 à 21:05:36

tout dépend de ce que tu recherche dans un film...

j'avais moyennement apprécié le premier (mais du coup, j'ai envie de me le remettre) et pourtant j'ai adoré le deuxieme.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
31 août 2008 à 23:38:11

Ca va être un évènement ^^

NlN
NlN
Niveau 10
01 septembre 2008 à 07:53:49

Ouah, et ben j'te cache pas que ton avis trash, en plus de celui de DVDrama, est assez rassurant sachant que t'avais pas aimé le premier. Y'aurais pas un p'tit caméo de Kroenen ou Sammaël par hasard ? :-( Hmmm,vivement ^^
Sinon, n'oublions pas, ce mercredi sort en France Martyrs... J'en ai des suées :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2008 à 08:36:39

"Ainsi, pour conclure sur la triste note qui ouvrait cet avis à chaud, nous dirons sans hésitation que Hellboy 2 les légions d'or maudites est le SEUL blockbuster estival de cette année (avec Wall-E) qui mérite impérativement d'être vu sur écran géant. "

putain et TDK, c'est un film de série Z?

NlN
NlN
Niveau 10
01 septembre 2008 à 09:10:52

Ouai 'fin j'ai beaucoup aimé TDK, mais j'imagine bien Hellboy 2 le dépasser sans peine dans mon coeur. Déja que je préfere le 1er Hellboy à TDK, alors si le second est encore meilleur... :bave:
Y'a quand même des trucs que j'ai trouvé un peu génant dans TDK.

god-given
god-given
Niveau 10
01 septembre 2008 à 10:26:01

bah TDK est effectivement meilleur qu'hellboy 2.

c'est etonnant que dvdrama n'en parle pas puisque leur critique etait aussi assez énorme mais bon...

hellboy 2 c'est un peu l'antithèse de dark knight, comme je l'ai dit, ca m'a assez vite fait penser aux batmans de Burton, completement fantaisiste et tres graphique.

au fait, c'etait un vrai plaisir de revoir l'acteur qui jouait Nomak dans blade 2 incarner une nouvelle fois la sale gueule de service.
tres classe dans son role.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
01 septembre 2008 à 10:47:24

Je sens qu'hellboy 2 va surpasser TDK^^
Reste à voir s'il atteindra spiderman 2. Et qui sait ?

god-given
god-given
Niveau 10
01 septembre 2008 à 10:50:03

tu dois sans doute etre le dernier a encore placer spiderman 2 comme la référence sur les forums han'^^

par contre si il y a bien un film qui mettra tout le monde d'accord, c'est postal :fou:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
01 septembre 2008 à 10:51:23

Ah ça, j'ai clairement envie de le voir^^
Sinon, pour spiderman 2, j'ai la presse avec moi donc, ràf de vos gouts de merde :gni:

god-given
god-given
Niveau 10
01 septembre 2008 à 10:55:21

la presse s'est enflammée, c'est évident.

pour postal, tu vas rigolay.
bon ce qui est dommage, c'est que boll reste toujours un aussi mauvais cineaste incapable d'amener un minimum de rythme a son récit. mais c'est tellement con et tellement extreme que c'est juste génial.
rien que le plan final m'a fait pleurer de rire.

NlN
NlN
Niveau 10
01 septembre 2008 à 11:10:12

Hâte de voir Postal! :p)
Sinon Spiderman2, ça fait déja un moment qu'il est dépassé... :-)

Trash :d) L'acteur en question c'est Luke Goss, et apparemment ouaip, et tu confirmes d'ailleurs, il est bien classe :content: Hellboy2 est donc bien plus généreux, impressionnant, et réussi que le 1er malgré un budget moindre...chapeau!

Pour TDK, à mes yeux y'a trop de trucs plutôt génant qui l'empeche d'être le meilleur film de super héros:
- Trop de "too much" qui nuit au cachet réaliste auquel prétend le film, comme les séquences de l'arrimage à un boeing, la chute du haut de la tour Wayne sans bobos, les ondes GSM servant de radar...
- Le joker finissant bêtement sa belle carrière accroché la tête en bas...
-Métrage globalement pas si "sombre" et glauque que ça. (bon sur ce point, c'est ma faute, j'attendais un Batman vraiment plus hardcore...)

god-given
god-given
Niveau 10
01 septembre 2008 à 11:16:26

del toro a fait des merveilles avec son budget... c'est jamais la grosse claque technique que tu peux avoir avec un film coutant 250 millions (quoique, quand tu vois la tronche des scenes d'action de spidy 3 :o)) ), mais grace a un design tres inspiré, bcp d'inventivité, et une grande cohérence visuelle, c'est a tomber par terre.

NlN
NlN
Niveau 10
01 septembre 2008 à 11:26:58

Aïe aïe aïe, dire qu'il faut attendre fin octobre pour le voir (au cinéma s'entend :noel: )
Bon j'ai pas mal de DVD à me chopper moi, à savoir 28weeks later, John Rambo, Planet Terror, Cloverfield, We own the night, Into the wild... :peur:

La vidéo du moment