CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

-trash-
-trash-
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:40:20

on peut juste les développer. enfain ca demande deja bien + de capacité hein :-d

enfin bon, voila quoi, X-men2 n´est pas particulierement mon sujet préferé pour en discuter pdt des heures...
je maintient juste que ce film n´est pas un navet (sans doute ne sais tu pas ce qu´est vraiment un navet...), ce n´est pas non plus un chef d´oeuvre, c´est juste un film hollywoodien de super heros... et comparé a bien d´autre, brian singer a reussit son coup.

je citerai cine live qui resume bien la situation:
"Toutes les ressources d´un grand spectaclle à effets spéciaux, mais aussi du coeur, de la matière grise, de l´humour et un regard acerbe sur le monde. Bref, X-Men 2 est une réussite."

IIIIIIIIII
IIIIIIIIII
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:45:00

J´t´avouerais que j´n´ai jamais entendu une définition précise de navet... mais on va dire alors que je trouve que c´est un très mauvais film...

Tu vois, c´est comme si tu m´disais que Star Wars 3 était défendable...
Côté réalisation, j´suis d´accord, c´est on ne peut plus propre, sans être génial, mais quel intérêt si ça ne supporte rien d´intéressant ? :doute:

"de la matière grise, de l´humour"

Où ça où ça ? J´veux des citations de scène !

Et puis que tu comprennes mieux ma pensée ( même si t´as du commencer à le comprendre )... un film qui se limite à du grand spectacle est relativement mauvais...

IIIIIIIIII
IIIIIIIIII
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:45:49

Et puis, c´est pas pour dire... mais Ciné-Live est pas bien plus frais que moi pour c´qui est des termes utilisés...

Ca fait très S comme Son comme conclu´...

-trash-
-trash-
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:50:25

"un film qui se limite à du grand spectacle est relativement mauvais"

bah du grand spectacle c´est du grand spectacle quoi... apres on peut le foirer completement (resident evil 2), ou on peut en faire qqch de + interessant (x-men2).

si mnt t´as envie de me sortir qu´x-men2 ne vaut pas mieux que resident evil 2, te gene pas hein... mais la je m´arrete definitivement sur ce sujet, comme je l´ai dit, je prefererais parler de qqch de + interessant qu´X-men 2 quand meme.

IIIIIIIIII
IIIIIIIIII
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:52:22

Je ne sais pas... j´n´ai pas vu Resident Evil 2 ( j´viendrais l´insulter quand j´l´aurais vu un lundi soir sur M6 :-p )...

Après, la notion d´intérêt est on ne peut plus subjective, donc la discussion ne mène pas à grand chose...

Mais j´aimerais aussi avoir des avis sur CRAZY ( rapport à la demande de garfield )...

-trash-
-trash-
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:53:11

c´quoi crazy deja?^^

IIIIIIIIII
IIIIIIIIII
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:54:00

Un film canadien que je projète d´aller voir... j´en sais pas plus...

-trash-
-trash-
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:56:14

"Un portrait de famille qui dépeint la vie souvent extraordinaire de gens ordinaires à la poursuite de leur bonheur.
De 1960 à 1980, entouré de ses quatre frères, de Pink Floyd, des Rolling Stones et de David Bowie, entre les promenades en moto pour impressionner les filles, les pétards fumés en cachette, les petites et grandes disputes et, surtout, un père qu´il cherche désespérément à retrouver, Zac nous raconte son histoire...
25 décembre 1960 : Zachary Beaulieu vient au monde entre une mère aimante et un père un peu bourru mais fier de ses garçons.
C´est le début de C.R.A.Z.Y., le récit de la vie d´un petit garçon puis d´un jeune homme pas comme les autres, qui va jusqu´à renier sa nature profonde pour attirer l´attention de son père."

il a des critiques d´un bon niveau quand meme...

IIIIIIIIII
IIIIIIIIII
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:57:25

Oui... j´en ai survolé, et ça a l´air bien perçu par la presse...

IIIIIIIIII
IIIIIIIIII
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:57:55

-trash- pour info´... quel film t´as vraiment marqué dernièrement ? :doute:

IIIIIIIIII
IIIIIIIIII
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:10:46

Allez... n´est pas honte... tu peux m´le dire qu´c´est Slither ! :doute:

-trash-
-trash-
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:35:39

dernierement?

je n´ai vu que recemment lock, stock and two smocking barrels. et c´est le film qui m´a le + "marqué" ces derniers temps je dirais. tout en continuant de preferer snatch, on se refait pas :-d

IIIIIIIIII
IIIIIIIIII
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:37:30

J´aimais beaucoup Snatch... mais ça commence à s´user au fur et à mesure des revisionnages...

Moi, Sweet Sixteen de Loach m´a vraiment pris au tripes...

-trash-
-trash-
Niveau 10
25 mai 2006 à 11:28:20

tout film peut lasser apres trop de visionnage^^ il faut savoir se modérer, et oui...

bon, bah j´suis pas decu de la boite noir moi. une fin peut etre un peu trop molle, mais quelle realisation, et mon dieu quel jeu d´acteur...

Pezzou
Pezzou
Niveau 10
30 mai 2006 à 21:51:22

Habituellement je regarde des films pour me divertir, rien de plus.
Le fait d´être calé sur le canapé, avec une télé qui raconte quelque chose, ça me suffit. Divertissement de base, aucun interêt plus profond.
Mais en regardant Old Boy, tout changea...

Ca faisait longtemps que j´avais pas été aussi "prit" dans un film, comme hypnotisé, ne voulant surtout pas que le film se finisse mais carrément en osmose avec ce qui se passait à l´ecran.
Enfin bref, Old Boy c´était carrément terrible !

tout film peut lasser apres trop de visionnage^^ il faut savoir se modérer, et oui...
:d) Pas d´accord. Alors là, pas du tout. J´peux regarder des choses que j´ai dejà vu un milliard de fois avec autant d´intêrêt à chaque fois !

IIIIIIIIII
IIIIIIIIII
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:33:00

"Pas d´accord. Alors là, pas du tout. J´peux regarder des choses que j´ai dejà vu un milliard de fois avec autant d´intêrêt à chaque fois !"

Parce que t´as un esprit de mollusque...

Pezzou
Pezzou
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:11:50

Ah oui ?

-trash-
-trash-
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:31:45

nan en fait pezz a raison, ya quand meme certaines choses dont on ne se lasse pas, pour ma part c´est les returs vers le futurs^^ j´me suis encore matter le 2e volet hier soir, toujours aussi bon a regarder.

-trash-
-trash-
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:37:32

d´ailleurs je vais enchainer sur le 3 ce soir^^

le saviez vous?
a la base back to the futur 2 et 3 devaient etre un film épique de 3h1/2 appelé "paradox"?

c´est dingue tout ce que je peux apporter a ce topic :fete:

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:39:25

j´ai la trilogie,jme la rematte tres souvent

ah bon ?
jpensais que les scenerio du 1 et du 2 avaient été ecrit en même temps

La vidéo du moment