CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
23 août 2008 à 20:42:55

Faux.
Ed Wood, Bruno Mattei ou Joe d'Amato, on s'en souvient.

astero-hache
astero-hache
Niveau 9
23 août 2008 à 20:45:39

tres bon ces indianas est culte je dirais ,le dernier est un peu decevant , prefere quand meme la momie 3 la du coup

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
23 août 2008 à 20:46:41

A ce point?

Full_Abdel
Full_Abdel
Niveau 10
23 août 2008 à 20:51:56

Ed Wood, Bruno Mattei ou Joe d'Amato, on s'en souvient.

:d) Au second degré. Des gens dont la mémoire est parsemée de rires moqueurs accèdent-ils vraiment à la postérité ? Disons tout au plus qu'on ne se souvient que des extrêmes. Et puis Mattei et d'Amato j'en ai jamais entendu parler. Ed Wood je ne le connais que grâce à Tim Burton. Là encore on ne se souvient du mauvais que grâce au bon.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
23 août 2008 à 21:28:27

Non, Ed Wood, on s'en souvient d'abord par ses "chefs d'oeuvres" : plan 9 from outer space, glen or glenda,...

Pour Bruno Mattei, ou Joe D'Amato, disons que c'est un peu avoir une certaine contre-culture cinématographique.
Parce que finalement, le cinéma, ce n'est pas que les grandes oeuvres, c'est aussi nanarland.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
23 août 2008 à 21:53:08

Non, mais j'aimerais vraiment le voir.
'fin, moi, j'ai "virus cannibale", et c'est à peu près du même acabit :noel:

Kzart_est_Dieu
Kzart_est_Dieu
Niveau 2
23 août 2008 à 21:56:59

Il est trouvable sur Google Videos.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
23 août 2008 à 22:11:44

Plan 9 ?

Full_Abdel
Full_Abdel
Niveau 10
23 août 2008 à 22:22:30

C'est dommage qu'il soir pas sous-titré, à mon avis on passe à côté de répliques vraiment excellentes. :rire:

De ce que j'ai vu, je retiens particulièrement le demi-cercle en carton qui est sensé représenter le manche à balais des pilotes ainsi que le démarrage en trombe de la police qui galère à faire un demi-tour. :rire:

Full_Abdel
Full_Abdel
Niveau 10
23 août 2008 à 23:09:12

http://pix.nofrag.com/f/2/9/784f3360867093c09e0573ff3c79a.jpg

:rire:

Seriously, guys...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2008 à 10:29:34

c'est chiant, après la BA de watchmen, j'ai eu envie de me renseigner un peu sur la BD, mais elle est introuvable, sauf sur Ebay à des couts assez exorbitant quand même...

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
24 août 2008 à 11:23:01

Ayé, j'ai remis de l'ordre dans ma DVDthèque : 350 films et longs métrages d'animation^^

bassat
bassat
Niveau 10
24 août 2008 à 22:29:24

Ma copine m'a emmené voir le deuxième opus du Monde de Narnia :snif: Un ennuie total franchement je déconseille même si il est vraiment meilleur que le premier :ok:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
24 août 2008 à 22:30:13

Change de copine. :ok:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
24 août 2008 à 23:01:45

Ma copine n'en avait rien à foutre du ciné.
Je ne suis plus avec :noel:

Knil03
Knil03
Niveau 10
24 août 2008 à 23:06:52
  1. big__kik Voir le profil de big__kik
  2. Posté le 23 août 2008 à 21:31:20 Avertir un modérateur
  3. Vous l'avez vu Plan 9 from Outer Space ?

Je me suis senti obligé après le Ed Wood de Burton, et j'ai vraiment failli m'étrangler de rire :)

Ma sœur m'a donné la cassette quand j'avais 12 ans, quel génie :bave:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
24 août 2008 à 23:26:16

Bande de chanceux :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2008 à 17:48:07

ptain, la musique de la BA de watchmen est géniale.

http://www.youtube.com/watch?v=xSPFNq2KsFE&feature=related

bien meilleur que l'original.

god-given
god-given
Niveau 10
26 août 2008 à 18:40:16

je viens de lire une interview de pascal Laugier (martyrs) fort interessante:
http://www.cine-directors.net/interview7.htm

"J’ai quand même la douloureuse impression que la France n’a pas été une terre de contre-culture depuis très très longtemps. Je veux dire, prenons le Rock and Roll, par exemple. Il a juste profondément changé la face du monde, rien de moins, ça a été une pierre d’achoppement de véritables révolutions sociétales et esthétiques partout sur la planète… Mais pas en France. Le monde se shootait aux Rolling Stones et nous on préférait les yéyés, la variétoche… On préférait Franck Alamo aux versions d’origine. En gros, c’est Claude François qui a triomphé. Aujourd’hui, cette culture “clo-clo” continue de nous faire chier. Et c’est sûr que c’est assez cruel pour nous qui avons kiffé sur Argento, Carpenter et tous les autres chevelus qui inventaient quelque chose dont on se sentait proches… Quelque chose qui était si moderne, si excitant… On croyait que ça allait tout éclater, que ça allait invalider tout le reste pour très longtemps… Le magazine Métal Hurlant arrivait, mettant à jour une imagerie qui était la notre, Dionnet et Manoeuvre à la télé balançaient des images nouvelles, Starfix déboulait à son tour… Y’avait de quoi s’exciter… Et tout ça, chez nous, n’a à peu près rien donné… Quelques court-métrages, quelques trucs cultes vus par cinq mille personnes, aujourd’hui bien oubliés, putain, ça fait pas lourd… Je me souviens du double programme Le Bunker de la dernière Rafale – Eraserhead, à minuit… C’était chouette… C’était la promesse d’un territoire nouveau qui s’ouvrait… Le cinoche français allait enfin nous ressembler… En fait, on était totalement minoritaires… Et on l’est toujours aujourd’hui. Même si la pop-culture a triomphé partout dans le monde, pour le meilleur et pour le pire, la France n’a quasiment pas bougé. Elle reste un pays fondamentalement conservateur, ancré dans une idée de l’art national en tant que patrimoine établi. Un truc à peu près immuable. Crispé sur sa propre survie. Un art de papa pour papa. Le musette repris par Patrick Bruel. L’horreur totale, en ce qui me concerne. Et il me semble que la France n’a jamais eu aussi peur de sa jeunesse qu’aujourd’hui… Cette jeunesse qui lit massivement des mangas, veritable phénomène d’édition nationale mais qui ne fait l’objet d’aucun article ni reportage sérieux dans les medias. Et quand ceux-ci, constraints, se mettent à parler de ce qui leur échappe, c’est toujours avec paternalisme et condescendence. En gros, je ne vois pas le bout du tunnel pour demain. Mais peut être suis-je un brin désabusé… En même temps, je me dis qu’il suffit qu’un petit génie débarque, qu’il fasse un film qui mette tout le monde d’accord pour que l’espoir renaisse. Faut jamais tout enterrer, même si mon pessimisme me pousse volontiers vers cette facilité. Parce que, fondamentalement, ma passion est intacte. J’y crois encore. Parce que l’amertume ne saurait être une option. Et qu’Alexandrie Alexandra n’aura jamais ma peau, faut quand même pas déconner."

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
26 août 2008 à 18:58:27

Ca c'est du discours passionné !

La vidéo du moment