CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
23 août 2008 à 12:26:31

C'est Knil qui a bon... The temple of doom est de loin le moins bon

Knil03
Knil03
Niveau 10
23 août 2008 à 12:28:28

Nan mais le deux est presque insoutenable que tu le regardes avec le 1er 2ème 3ème 4ème voire 20ème degré.

god-given
god-given
Niveau 10
23 août 2008 à 12:34:23

"C'est Knil qui a bon... The temple of doom est de loin le moins bon"

c'est juste le meilleur en fait...

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
23 août 2008 à 12:35:10

Je l'ai pas vu depuis des années, mais il joue à fond la carte série B... au point d'en devenir une...

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
23 août 2008 à 12:37:37

La dernière croisage est bien sur le meilleur...

Il vaut quoi les cranes de Cristal?

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
23 août 2008 à 12:40:46

J'ai jamais compris ce qu'on pouvait trouver à Indiana Jones, ça reste un des grands mystères de la vie pour moi. Même quand j'étais gosse, à l'âge où tous mes potes adoraient je trouvait ça naze.

Knil03
Knil03
Niveau 10
23 août 2008 à 12:42:32

Si tu aimes le 102 879ème degré et le caricaturale ce film est fait pour toi, vous allez me dire c'est ce qu'il faut pour un Indiana Jones, le 3 est parfait dans ce genre il fait bien Comics.

Mais celui la non, la cruche qui cri à tort et à travers, le méchant et ses sbires tout moche, la musique j'en parle pas, le tout ça donne vraiment un truc vraiment kistch et niais ça dépasse la caricature.

Et encore je n'ai pas parler d'Indiana qui sauve les pauvres enfants dans la mine hmmmm quel moment, ah si la scène d'action est bonne.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
23 août 2008 à 12:42:38

Au passage, le point and click indiana jones and the last crusade de chez lucas arts etait fabuleux

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
23 août 2008 à 12:43:39

Disra[For3v3r] Posté le 23 août 2008 à 12:40:46 J'ai jamais compris ce qu'on pouvait trouver à Indiana Jones, ça reste un des grands mystères de la vie pour moi. Même quand j'étais gosse, à l'âge où tous mes potes adoraient je trouvait ça naze.

>>>>>>> En même temps, y'a des tas de trucs que tu ne comprends pas...

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
23 août 2008 à 12:45:53

Bah c'est pas comme si ce genre de réparties facile était vraiment surprenante venant de toi omega. Mais permet-moi de douter quand tu sous-entends qu'IJ atteint des sommets de subtilité.

Moi à la base j'aimerais seulement savoir ce que vous appréciez dedans, rien d'autre.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
23 août 2008 à 12:48:26

Aujourd'hui, c'est surtout la nostalgie...

Gosse, c'était vraiment la grande aventure quoi... Du spielberg lucas qui te faisait voyager, des dangers, de pseudo ésotérisme, un héros charistmatique...

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
23 août 2008 à 12:49:40

Pis les petites blagues du duo ford/ connery, duo qui fonctionne extremement bien... Vraiment j'adore the last Crusade

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
23 août 2008 à 12:56:02

Le crâne de cristal est vraiment très niais , le scénario débile (le coup du type qui change de camp 3 ou 4 fois dans le film c'est complètement naze) , mais les scènes d'actions marchent bien (Indiana Jones Style) , donc ça passe quand même .

:spoiler:

Mais marier et filer un gosse à Indy , je ne leur pardonnerai jamais :nonnon:

god-given
god-given
Niveau 10
23 août 2008 à 12:57:50

"J'ai jamais compris ce qu'on pouvait trouver à Indiana Jones"

c'est juste le film d'aventure par excellence quoi, pas dur de comprendre ce qui plait aux gens dans ces cas la puisqu'aucun autre ne leur arrive a la cheville.

et non, la derniere croisade n'est pas meilleur que temple of doom, bien au contraire, c'est l'episode le moins bien rythmé et qui se base bien trop sur la comédie au dépend de l'aventure facon indy.
temple of doom, c'est le meilleur rythme possible, c'est des décors somptueux, c'est de la mythologie a mes yeux + interessante que celle qui touche au christianisme, des scenes d'humour géniale, une histoire + sombre, et des scenes d'anthologie (rien que la course poursuite en wagon est peut etre le + grand symbole d'indiana jones et du film d'aventure en général).

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
23 août 2008 à 18:05:50

Tourjours ce problème de ne pas savoir ce qu'est une série B, omega ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2008 à 18:15:38

je rejoins la majorité, last cruisade est le meilleur des 3.

ensuite je mettrais temple of doom puis l'arche perdue.

pour le 4, faudrait que je le revoie pour un jugement définitif, mais au souvenir comme ça, je le mettrais tout de même au niveau du premier, pas si mauvais que ça au final, à part la fin un peu à chier quand même et le fiston qui fait tarzan dans les arbres (ça c'était vraiment complètement HS quoi)

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
23 août 2008 à 19:03:29

(pas de I à Crusade :mort: )

Full_Abdel
Full_Abdel
Niveau 10
23 août 2008 à 19:11:39

En rentrant à Paris après deux mois de vacances dans un trou perdu où le seul cinéma est à 20 bornes, les premières affiches que j'ai vu ont été "Rien que pour vos cheveux" et "Shaolin Basket." J'avais oublié que le cinéma en était là aujourd'hui. :mort:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
23 août 2008 à 20:11:08

Le cinéma est comme avant : du bon et du mauvais.

Full_Abdel
Full_Abdel
Niveau 10
23 août 2008 à 20:35:40

Et ouais, on ne se rappelle du passé que ce qui était bon.

La vidéo du moment