CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
17 août 2008 à 15:29:38

Bah d'un coté, un titre qui nous parait génial parce que laissé en anglais doit paraitre aussi ridicule aux yeux des anglosaxons que "fleurs brisées" pour nous.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
17 août 2008 à 16:10:33

Ouai, c'est ce que je me dis souvent... :doute:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
18 août 2008 à 11:14:04

"y'a de flagrants problèmes de raccord"

A ce que j'ai lu, le film faisait au départ 3h, ils sont du coupé pas mal de minutes.
SPOILER
On le sent aussi à la réception de Wayne, quand le Joker se ramène. Batman fait ce qu'il a à faire, et paf, grosse transition.
/SPOILER

Après, je ne sais pas si le film aurait été meilleur avec plus de minutes... : |

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
18 août 2008 à 17:41:22

Tiens, on a pas encore parlé sur ce topic d'une des plus grosses nouvelles pour les comics : George "mad max 2" Miller réalise "la ligue des justiciers".

god-given
god-given
Niveau 10
18 août 2008 à 17:46:35

tient, parait que Mirrors d'Aja est bien foiré.

dommage, c'etait juste le film d'horreur le + bandant a venir... il semblerait qu'on sente surtout la production derriere qui saccage bien le boulot.

esperons qu'il se rattrape avec un remake de piranhas bien jouissif...

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
18 août 2008 à 17:57:35

'fin, le film le plus bandant, c'était quand même martyrs hein.
Il l'est tjrs d'ailleurs^^^

god-given
god-given
Niveau 10
18 août 2008 à 18:01:51

ouais mais non... c'etait le nouveau film du real de hill have eyes quoi, et le trailer etait vraiment prometteur.

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
18 août 2008 à 18:05:23

piranhas?
C'était pas le film où ils pouvaient supporter l'eau salée?
Je me souviens d'un chien qui se fait avoir ou encore un mec quand il voulait sauver des gosses se retrouvent avec des jambes totalement en sang...

Ça date^^.

god-given
god-given
Niveau 10
18 août 2008 à 18:10:06

j'ai jamais vu le premier...
j'ai vu le 2 par contre, premier film de James Cameron, a se pisser dessus tellement c'est mauvais.

des piranhas qui volent sur la plage dans un film avec le meme budget que le mien quand je sors me bourrer la gueule, c'est impressionnant^^

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
18 août 2008 à 18:12:04

"The Dark Knight épouse la noirceur sans concession et les thématiques des comics de Frank Miller"

>> lu sur l'article de DVDrama quoté par Trash :rire: :rire:

TDK de nolan n'a rien à voir avec celui de miller, et c'est tant mieux... DVDrama n'a jamais lu le TDK de miller...

en tout cas, le meilleur film de super héros depuis longtemps, et qui défonce tout les codes du genre ( film sombre, bcp plus long et construit que les autres films du genre, une fin qui te fait pas attendre la suite etc...)

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
18 août 2008 à 18:12:14

En mêem temps, sortir pour se bourrer la gueule, ça coute cher de nos jours...

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
18 août 2008 à 18:13:11

:rire:

Personnellement je ne souviens plus mais il me semble que c'était le 1(Les piranhas pouvaient supporter l'eau salée).

Mais si on a droit a un remake,je vois déjà les fans de la première heure(s'il y en a) râler :o)) .

god-given
god-given
Niveau 10
18 août 2008 à 18:15:57

tout dépend de la facon dont tu souhaite te bourrer la gueule aussi.

évidemment si tu choisis le tam-tam et ses coktails a 7€ suivit par la maison du peket et ses bouteilles a 35, t'as vite fait de produire "piranhas 3, the return of the flying motherfuckin'fish".

mais tu peux aussi y aller tranquillement avec des bouteilles de bieres pas chere chez un pote, et la tu peux juste faire piranhas 2.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
18 août 2008 à 18:16:25

N'empêche, c'est le seul film de Cameron que je n'ai pas.
ça doit faire bizarre un nanar pareil réalisé par un dieu.

god-given
god-given
Niveau 10
18 août 2008 à 18:17:04

"Mais si on a droit a un remake,je vois déjà les fans de la première heure(s'il y en a) râler :o))."

nan mais tu ne comprends pas, ca ne respecte pas l'univers du comics original et son coté subversif vis a vis des piranhas :o))

god-given
god-given
Niveau 10
18 août 2008 à 18:18:31

"ça doit faire bizarre un nanar pareil réalisé par un dieu."

bah ca fait un ptit choc quand tu le loue en voyant son nom sur la boite et en t'attendant a une serie B fauchée mais inventive. la c'est juste... ringuard, mais poilant quand meme.

c'est sur que ca fait quand meme un peu tache dans une filmographie remplie d'Aliens, de terminator 2 ou d titanic.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
18 août 2008 à 18:20:21
  1. god-given Voir le profil de god-given
  2. Posté le 18 août 2008 à 18:17:04 Avertir un modérateur
  3. "Mais si on a droit a un remake,je vois déjà les fans de la première heure(s'il y en a) râler :o))."

nan mais tu ne comprends pas, ca ne respecte pas l'univers du comics original et son coté subversif vis a vis des piranhas

---------------------

'puis, ça prend plus la peine de s'intéresser aux victimes plutot qu'à la psychologie freakesque des pirhanas, non ?

rockly
rockly
Niveau 10
18 août 2008 à 18:22:23

En parlant de nanar réalisé par les dieux , parais que le dernier argento est affreux.
Les critiques , mais surtout un pote à moi fan de toujours d'argento l'a lui aussi trouvé ridicule , il pense qu'il l'a fais pour se moquer des critiques memes :/

god-given
god-given
Niveau 10
18 août 2008 à 18:23:52

exactement, puis la thématique surtout, le coté politique qui passe a la trappe, c'est décevant pour le fan quoi, c'est plus du tout un pamphlet anti-bush, mais juste de la propagande raciste anti-poisson.

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
18 août 2008 à 18:25:11

En plus ça donne une image pas du tout écolo et protectrice envers les animaux...

La vidéo du moment