CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

Dust_to_Dust
Dust_to_Dust
Niveau 10
14 août 2008 à 14:33:56

Toi casse-toi, c'est pas parce que t'as pas vu le film que tu vas empêcher les autres d'en parler merde !

Tu te prends pour qui pour nous imposer ton bon vouloir ?! Mais va le voire ce putain de film et là tu pourras en parler !

Sinon je te trouve bien délicat, nous on dit "attention, on va spoiler, faut pas regarder", tu sais certains n'auraient même pas eus le déclic, donc en gros, estime-toi heureux ...

Donc en résumé, va le voire ou quitte le topic, ou alors contrôle-toi, ya des gens qui y arrivent tu sais ? Et ceux qui y arrivent pas, ils prennent sur eux !

Désolé que le monde ne soit pas encore à tes pieds.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
14 août 2008 à 14:40:42

Non non, c'est une question de contrôle. Pour passer mon temps à parler de séries dont j'ai pas forcément vu tous les épisodes, je le sais, c'est un truc à choper.

Donc :spoiler: sur TDK :ok:

Vous avez parlé de pas mal de choses, moi j'aimerais préciser que j'ai tout simplement adoré la scène quasi-finale où le Joker est suspendu dans le vide. Je sais pas comment vous avez interprété mais personnellement j'ai vu une grosse référence au premier Batman, tant dans les angles de caméra qu'avec les lumières blanches qui clignotent sur la gueule du Joker. Et puis il tombe dans le vide, et je me suis dit "c'est pousser le clin d'oeil un peu loin"... Mais il se fait rattraper, et c'est là que j'ai compris à quel point The Dark Knight offrait quelque chose de nouveau, tout en s'appuyant finalement pas mal sur le Batman de Burton.

Après, que dire ? Je suis loin d'être doué pour les critiques, mais je peux dire que le film était effectivement d'une puissance à couper le souffle. Comme déjà mentionné, on pourrait regretter que Double Face apparaisse si succinctement, surtout qu'au final il n'est là qu'en faire-valoir du Joker. Malgré tout, je ne regrette pas ce choix, puisqu'il permet de bien creuser le personnage.

Après, ben, le Joker il est trokool quoi.

:spoiler:

NlN
NlN
Niveau 10
14 août 2008 à 14:41:01

Mais ferme taggle toi. On peut tres bien parler d'un film sans spoiler comme un gros dégueulasse façon Dust_to_dust. Beaucoup de personnes fréquentent ce topic canard, il ne s'agit pas que moi.
Le spoil que j'me suis pris dans la tronche, c'était simplement en faisant défiler la page apres l'avoir ouverte.

hahduiaz
hahduiaz
Niveau 15
14 août 2008 à 14:44:18

Quand tu vois le smiley "spoiler" tu fait defiler la page jusqu'au prochain post , rien de plus simple.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
14 août 2008 à 14:46:31

Roh mais fermez-la, un peu.

:spoiler:

Par contre j'ai trouvé le discours final un peu pourri. Autant j'ai pas trop suivi parce que trop concentré sur les images (j'adore ce genre de petits clips avec la musique derrière, sto bien fait ^^), autant j'ai bien compris le "Batman c'est le héros que Gotham mérite, mais pas encore celui qu'il lui faut". Je suis le seul à avoir trouvé ça ridicule ?
Je veux dire, Batman est parfait pour Gotham. :o))

:spoiler:

Dust_to_Dust
Dust_to_Dust
Niveau 10
14 août 2008 à 14:51:59

Arbuste_en_chef :d)

Ben en fait

:spoiler:

(he NIN, maintenant faut plus regarder !)

Ben c'est à dire que Bataman est tellement bon, que les citoyens ne le remarquent même pas, effectivement Batman est le héros dont Gotham a besoin, mais les cotoyens ne sont tout simplement pas prêts à faire la différence entre bien et mal, du moins pas avec assez de discernement ...

Non non, la phrase est bien choisie ...

par contre j'ai pas trouvé que la scène de fin avec la Joker ressemblait tant que ça à celle de Burton, justement le joker est élevén dans The Dark Knight, à plus qu'un Hors la loie, plus qu'un assassin comme batman le pense à la fin, pour ses parents, dans The Dark Knight, Joker est vraiment l'incarnation du mal, c'est pourquoi il ne meurt pas : le mal et le bien se combattrons toujours ....

:spoiler:

:)

Dust_to_Dust
Dust_to_Dust
Niveau 10
14 août 2008 à 14:52:59

"Demande de ban' pour Dust_to_dust"

Ah bah oui c'est sûr, après avoir énervé les gens et avoir insulté, tu te demandes pourquoi les gens sont en pétârds, pov' type va ....

axbat
axbat
Niveau 10
14 août 2008 à 16:42:27

Que veux-tu le gars il fait défiler la pag lentement.En ne prend pas la peinde de regrder,c'est un con mais sinon batman= :bave:

wario4
wario4
Niveau 10
14 août 2008 à 17:30:30

Oui donc :

:spoiler:

GB, regarde plus maintenant !
(Bon ok ça fait plagiat de Dust mais bon :o)) )

J'espère que tu ne regardes plus GB ! :noel:

Dust :d) Le prénom de Gordon c'est Jim hein.
Sinon, je suis d'accord avec toi concernant l'interprétation de la scène finale.

C'est bon GB c'est fini :noel:

:spoiler:

:noel:

PSMania_36
PSMania_36
Niveau 10
14 août 2008 à 17:38:29

J'ai vu Waltz with Bashir... et hormis le fait que j'ai du lutter contre le sommeil pendant plus d'une heure, il m'a fait un bel effet. Enfin, c'est pas le mot vu qu'au sortir du ciné, j'étais pas des plus jouasses, mais le style graphique m'a beaucoup plus et la structure narrative est impeccable. Ca m'a fait pensé un peu au Photographe (BD-Photo reportage) dans la démarche.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
14 août 2008 à 17:44:51

T'aurai pu nous mettre le nom en hébreu.
Ça a pas trop de rapport avec les anglais.

PSMania_36
PSMania_36
Niveau 10
14 août 2008 à 17:46:14

Non je n'aurais pas pu.

pro-ssbb
pro-ssbb
Niveau 10
14 août 2008 à 18:06:59

Ça t'a fait quel effet de mettre le titre en anglais ?

NlN
NlN
Niveau 10
14 août 2008 à 18:09:04

Ca fait bordelais.

PSMania_36
PSMania_36
Niveau 10
14 août 2008 à 18:11:06

Je me suis demandé combien de temps je serais épargné par ce genre de remarque. Et je pressentais que ça n'allait pas être bien long.
Après quant à savoir pourquoi je l'ai mis en anglais, c'est tout simplement que c'est le titre original apparaissant au début du film et que définitivement, j'aime bien le mot Waltz!

D'autres questions?

NlN
NlN
Niveau 10
14 août 2008 à 18:11:56

Est-ce que tu baises?

pro-ssbb
pro-ssbb
Niveau 10
14 août 2008 à 18:12:58

Est-ce que tu as un sexe masculin ?

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
14 août 2008 à 18:13:33

Est-ce que les vaches, ça pond des oeufs ?

NlN
NlN
Niveau 10
14 août 2008 à 18:13:36

Est-ce que tu vends des marrons ?

PSMania_36
PSMania_36
Niveau 10
14 août 2008 à 18:14:45

Oui mais pas tout le temps
Oui un seul
C'est pas à moi qu'il faut poser ce genre de question
Pas pour le moment

La vidéo du moment