CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

NlN
NlN
Niveau 10
14 août 2008 à 05:27:57

PUTAIN MAIS LES SPOILS DE GROS PORC !!!

Va mourrir Wariole.

NlN
NlN
Niveau 10
14 août 2008 à 05:33:00

'tain mais j'suis deg'.

http://1907production.free.fr/succes/fonction.php?nb=1000&succes=Spoiler+en+s%E9rie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2008 à 07:50:54

wario: je pense pas qu'il y a de vérité lorsqu'il parle de ses cicatrices, il crée une nouvelle histoire en fonction de son interlocuteur, un peu comme sa signature personnelle je dirais...

wario4
wario4
Niveau 10
14 août 2008 à 10:55:45

GB :d) J'ai bien dit que c'était du spoil, évite donc de lire mes posts.

x333 :d) Ouais, j'ai aussi pensé à ça.

Sinon, encore un :spoiler:

Concernant Dent, je trouve qu'ils auraient du un peu plus mettre en avant sa campagne et tout, parce que sur les affiches de promotion du film, on le voit toujours sur une affiche ou portant un badge "I Believe in Harvey Dent", j'aurais bien aimé que cet aspect apparaissent un peu plus. Parce que finalement dans le film ce procureur arrive, fout tout le monde en taule et est aussitôt traqué par le Joker. Bof.
Sinon, en revoyant des extraits du film de Schumacher avec Tommy Lee Jones, je crois qu'on peut dire comme le Joker que les personnages sont différents et donc incomparables. TLJ assume complètement sa schizophrénie, et parle de lui en disant "nous". Il est peut-être un peu trop fou à mon goût mais interprète bien le personnage de Double Face. Et puis j'aime bien le double costume, ce qui est regrettable dans TDK puisqu'on ne le voit qu'une fois et très rapidement. AE lui est plutôt un Double Face qui va crescendo, qui révèle sa personnalité sombre au fil du film et notamment qui laisse de + en + part au hasard ce qui est contraire à la logique d'un procureur. Je trouve d'ailleurs que cet aspect est mieux restranscrit dans TDK. Le fait qu'il meure à la fin du film est d'un côté dommage puisqu'il n'aura pas eu le temps d'explorer complètement son côté schizo, enfin bon ^^

Concernant la genèse des deux méchants, c'est vrai que dans les précédents films, c'était + fidèle au comic book, mais j'aimerais pour une fois dire OSEF puisque Nolan a su faire quelque chose de formidable avec la genèse des deux méchants (notamment Double Face puisqu'on le découvre petit à petit, pas comme dans Batman Forever où il est déjà tout prêt si je puis dire et que sa genèse est réduite à un flashback de 10sec...)

:spoiler:

Sinon moi je veux trop trouver un badge "I Believe in Harvey Dent" :bave:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
14 août 2008 à 10:57:23

Il est vraiment pas mal Gomorra !

NlN
NlN
Niveau 10
14 août 2008 à 11:01:29

Oui il a l'air tres bien Gomorra ! T'en a pensé quoi plus précisémment ?

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
14 août 2008 à 11:15:00

Bah perso, j'en attendais pas grand chose. Le bouquin est bon à ce que l'on dit, mais je m'attendais à une adaptation foireuse pcq le cinéma italien sur ce sujet...
Mais finalement, le mec montre plus du spectacle que de paroles et arrive quand même à faire une sorte de documentaire (dans le sens où il ne nous laisse pas avoir de la compassion pour ces gens, mais qu'il les montre tels quels) assez réussi.
En gros, on se fait pas chier avec de longs discours et pourtant, c'est loin d'être un film simpliste.
Et puis, j'aime bien les films sur la mafia (Salvatore Giuliano, Romanzo criminale etc).

wario4
wario4
Niveau 10
14 août 2008 à 11:28:20

Tiens sur Allociné y a les 1ere images du film PoP :)

Bon, c'est Jack Gyllenhall qui joue le rôle du Prince, espérons que ce ne soit pas un navet.

NlN
NlN
Niveau 10
14 août 2008 à 11:33:40

Hmm, j'éspérais justement que y'ai pas trop de blabla... J'irais probablement voir Gomorra le WE prochain, là ça va être The dark knight :p)

rockly
rockly
Niveau 10
14 août 2008 à 11:42:52

The dark knight ce soir !
Je commence à avoir vraiment hate !

wario4
wario4
Niveau 10
14 août 2008 à 11:57:17

Vous allez voir => :bave:

rockly
rockly
Niveau 10
14 août 2008 à 12:01:43

Ouais c'est la seule réaction que j'ai vue chez mes potes et un peu partout ailleurs.
Tout le monde met le Joker en avant , comme si il anihilait les autres persos.
La mort de Heath Ledger aura au moin servi à ça , le film à du accentuer son personnage et le travailler jusqu'a la moelle pour lui rendre honneur.

Bon en tout cas j'ai hate de finir de taffer et d'être à 21h30 dans ma salle ( avec de la vo héhé ^^ )

wario4
wario4
Niveau 10
14 août 2008 à 13:29:41

Ben, les autres persos restent présents, pas comme dans le batman de Burton ou on se demande si y a vraiment Batman dans le film...

Dust_to_Dust
Dust_to_Dust
Niveau 10
14 août 2008 à 13:49:39

Je voudrais juste glisser quelque chose au niveau des angles de caméras que j'ai trouvé vraiment réussis ...

A la fin où le Joker est suspendu, la caméra se retourne pour montrer qu'il est toujours en position de force malgrés le fait qu'il soit attaché, en tant représentation du mal absolu, son combat contre batman continuera, car batman représente le bien dans oute sa splendeur, bien qu'en latex noir :noel:

Sinon un autre passage, quand Dent menace la famille du comissaire (Richard il me semble ... ?), on ne voit pas sa face détruite car c'est la part d'humanité qui est en lui qui parle, et pas son côté maléfique, mais il y a du changement au moment où il veut tuer le fils du comissaire ... bref ça pourrait paraître comme un détail, mais en fait non ...

Sinon comme bon plan niveau scénario : Dent voit sa face brûler au moment où rachel meurt, pas à cause de la mort en soi, mais parce qu'il n'arrive pas à accépter la mort de cele-ci, et parce qu'en tant qu'homme politique, il n'a pas voulu accépter le fait qu'il serait sauvé lui et pas Rachel en priorité, il n'a pas suivi la logique même, et c'est ce qui lui a coûté sa blessure ...

:)

NlN
NlN
Niveau 10
14 août 2008 à 14:02:28

Mais putain arretez de spoiler bordel !!! Vous savez tres bien que l'on voit forcément quelques phrases.

Dust_to_Dust
Dust_to_Dust
Niveau 10
14 août 2008 à 14:04:29

Quand tu vois marqué :spoiler: le mieux, c'est d'arrêter de lire ...

Après si t'en meurs d'envie et si au fond de toi t'arrives pas à lutter pour ne pas regarder, c'est ton problème, on va pas tout bloquer parce que t'as pas vu le film ...

wario4
wario4
Niveau 10
14 août 2008 à 14:08:12

Richard ? C'est le commissaire Gordon hein :(

Dust_to_Dust
Dust_to_Dust
Niveau 10
14 août 2008 à 14:10:24

Ben c'est pas son prénom Richard :(

Nan c'est vraiment un truc que j'ai oublié, le film est tellement bien fait qu'on a pas vraiment à retenir les noms des personnages ...

Mais sinon ouais c'est Gordon son nom ...

Dust_to_Dust
Dust_to_Dust
Niveau 10
14 août 2008 à 14:15:20

Ouais bah demande de ban et si t'arrives pas à te contrôler, va pas sur le topic cinema, tu vas pas nous rendre responsable e ça, et puis même, on va pas être obligés d'arrêter de poster et de décortiquer juste pour tes beaux yeux hein, et puis t'aurais dis ça autrement, j'aurais répondu moins sèchement ...

Et d'un côté aussi, tout le monde prévient pour le spoil, donc t'as pas d'excuse ...

NlN
NlN
Niveau 10
14 août 2008 à 14:25:21

Mais...mais...mais t'es bête ou quoi toi ?
C'est pas une question de se controler troudbal, mais les mots s'imposent au regard, balise ou pas.
'tain mais casse toi.

La vidéo du moment