CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
12 août 2008 à 18:15:49

J'aime pas Batman mais parait que le film est super. La Momie 3 semble être assez moyen.

Va plutôt (re?)voir Wall-E

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2008 à 18:17:21
  1. burhan2 Voir le profil de burhan2
  2. Posté le 12 août 2008 à 17:44:46 Avertir un modérateur
  3. Slt si vous aviez le choix entre le new batman et la momie 3 vous prendrez quoi ?

:d) quelle question! le premier bien sûr!

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
12 août 2008 à 18:19:21

Sans blague...

wario4
wario4
Niveau 10
12 août 2008 à 18:45:22

GB :d) Superman Returns, tu préfères le film ou le jeu ? :noel:

Calidus :d) Tu le trouves bien les 4 fantastiques ? :ouch:

Raven :d) Je l'ai vu aussi et perso je le trouve + casual que les 2 premiers :(

Enfin bon, l'essentiel, c'est que demain = :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2008 à 18:46:40

y a quoi demain?

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
12 août 2008 à 18:47:29

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-7641961-514-0-1-0-0.htm#message_10247705
| Citation de : wario4
| Date du message : 12 août 2008 à 18:45:22
| Contenu du message :
| "je le trouve + casual que les 2 premiers :( "

:d) J'adore comment on commence à utiliser cette expression n'importe où :mort:

En plus la Momie c'était de base un film grand public nan?

PSMania_36
PSMania_36
Niveau 10
12 août 2008 à 18:48:08

Moi pour 20E j'ai eu Caramel, Au nom du père, Bloody Sunday et Broken Flowers. Je n'en ai pas vu un seul encore par contre.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
12 août 2008 à 18:49:22

Bonne pioche, pour 20 euros.
Allez, j'ai bientot du fric, j'vais bientot au média markt...
Ca va faire mal :content:

wario4
wario4
Niveau 10
12 août 2008 à 18:49:37

Demain = Dark Knight :bave:

Tosh :d) Ouais nan mais je le trouve encore + grand public que les premiers franchement :(

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
12 août 2008 à 18:50:28

Euh...Les premiers étaient grand public, celui-ci aussi, y'a rien de différent.
Sauf la qualité peut-être (mais le 2déjà...).

wario4
wario4
Niveau 10
12 août 2008 à 18:52:55

Ben ouais, enfin c'est sûr que ça se dégrade au fil des épisodes, même si ça reste sympa à voir.

PSMania_36
PSMania_36
Niveau 10
12 août 2008 à 18:55:33

Z'étaient rigolos les deux premiers j'ai trouvé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2008 à 18:59:02

ha je croyais que c'était le 14 aout en france TDK...

Ernst461
Ernst461
Niveau 9
12 août 2008 à 18:59:07

La momie c'est dégueulasse surtout :( .

Demain= :bave: .

wario4
wario4
Niveau 10
12 août 2008 à 19:07:28

PSMania :d) Ouais, mais j'sais pas là, je trouve que y a un peu trop de surplus et que ça vire dans le film pour enfants... Après ce n'est que mon avis, j'ai quand même bien aimé, c'est quand même sympa à voir :)

Ernst :d) :bave: :bave: :bave:

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
12 août 2008 à 19:08:06

A chier la momie 3 tout simplement...

PSMania_36
PSMania_36
Niveau 10
12 août 2008 à 19:12:38

Sinon dernièrement j'ai vu l'échine du diable (impossible de me rappeler si je vous l'ai déjà dit) excellent au demeurant! Mieux que le labyrinthe de Pan, plus cru, plus crédible, et une image plus typé, plus belle j'ai trouvé. Et hier j'ai vu Chinatown, cloué par le final.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
12 août 2008 à 19:58:59

Encore mieux que le labyrinthe de Pan ?
Eh béh.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2008 à 20:02:09

le labyrinthe de Pan souffre un peu de ses passages fantaisie mais le reste relève du chef d'œuvre.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
12 août 2008 à 20:02:45

Ses passages de fantaisie finissent d'en faire un chef d'oeuvre absolu en fait.

La vidéo du moment