J'adore comment on commence à utiliser cette expression n'importe où
En plus la Momie c'était de base un film grand public nan?
PSMania_36
Niveau 10
12 août 2008 à 18:48:08
Moi pour 20E j'ai eu Caramel, Au nom du père, Bloody Sunday et Broken Flowers. Je n'en ai pas vu un seul encore par contre.
-hannormal-
Niveau 10
12 août 2008 à 18:49:22
Bonne pioche, pour 20 euros. Allez, j'ai bientot du fric, j'vais bientot au média markt... Ca va faire mal
wario4
Niveau 10
12 août 2008 à 18:49:37
Demain = Dark Knight
Tosh Ouais nan mais je le trouve encore + grand public que les premiers franchement
-hannormal-
Niveau 10
12 août 2008 à 18:50:28
Euh...Les premiers étaient grand public, celui-ci aussi, y'a rien de différent. Sauf la qualité peut-être (mais le 2déjà...).
wario4
Niveau 10
12 août 2008 à 18:52:55
Ben ouais, enfin c'est sûr que ça se dégrade au fil des épisodes, même si ça reste sympa à voir.
PSMania_36
Niveau 10
12 août 2008 à 18:55:33
Z'étaient rigolos les deux premiers j'ai trouvé.
Pseudo supprimé12 août 2008 à 18:59:02
ha je croyais que c'était le 14 aout en france TDK...
Ernst461
Niveau 9
12 août 2008 à 18:59:07
La momie c'est dégueulasse surtout .
Demain= .
wario4
Niveau 10
12 août 2008 à 19:07:28
PSMania Ouais, mais j'sais pas là, je trouve que y a un peu trop de surplus et que ça vire dans le film pour enfants... Après ce n'est que mon avis, j'ai quand même bien aimé, c'est quand même sympa à voir
Ernst
Bacura_Suzaku
Niveau 10
12 août 2008 à 19:08:06
A chier la momie 3 tout simplement...
PSMania_36
Niveau 10
12 août 2008 à 19:12:38
Sinon dernièrement j'ai vu l'échine du diable (impossible de me rappeler si je vous l'ai déjà dit) excellent au demeurant! Mieux que le labyrinthe de Pan, plus cru, plus crédible, et une image plus typé, plus belle j'ai trouvé. Et hier j'ai vu Chinatown, cloué par le final.
-hannormal-
Niveau 10
12 août 2008 à 19:58:59
Encore mieux que le labyrinthe de Pan ? Eh béh.
Pseudo supprimé12 août 2008 à 20:02:09
le labyrinthe de Pan souffre un peu de ses passages fantaisie mais le reste relève du chef d'œuvre.
-hannormal-
Niveau 10
12 août 2008 à 20:02:45
Ses passages de fantaisie finissent d'en faire un chef d'oeuvre absolu en fait.