CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
11 août 2008 à 18:19:15

Moi j'étais complètement absorbé par ce film, dans la même King kong avait du sortir.
King kong est l'un de mes film préféré

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2008 à 18:26:19

en tout cas perso, je trouve TDK bien plus puissant, et pourtant, je considérais spiderman 2 comme la plus belle réussite du genre jusque là.

quand je pense à TDK, je pense à une œuvre noire, dense, réfléchie, démesurée, complète et aboutie.

quand je pense à spiderman 2, je pense à un style légé, une action bien mise en scène, mais ça reste un film de super-héros et rien de plus.

enfin, voilà, ça reste mon ressentis.

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
11 août 2008 à 18:39:06

j'ai un defaut moi :clown:

:spoiler:

Je n'ai pas aimé qu'il y ait eu des scène live. Je parle bien sur de l'ancien Président

:spoiler:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
11 août 2008 à 18:40:13

Euh...
Jl'es ai prises pour des scènes animées moi.

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
11 août 2008 à 18:42:35

non elle le sont pas du tout

god-given
god-given
Niveau 10
11 août 2008 à 18:45:26

"Non non, spiderman 2 reste meilleur^^"

je pourrai mettre mon grain de sel dans cette histoire dés demain^^

faut dire ils ont l'air tres different ces 2 films, ca va etre dur dur de les comparer (enfin pas comparer, départager?), et meme prendre les critiques presses pour savoir lequel des 2 est le meilleur grace a de minimes differences, c'est pas tres classe.

je ne sais pas encore ce qui m'attend avec ce dark knight mais de ce que je vois sur les forums au niveau des reactions et des avis, il se pourrait bien qu'il devienne tout simplement LA référence du film de super hero (qui ne veut plus dire grand chose, soyons en certains).

faut dire aussi, spiderman 2 a beau jouir d'excellentes critiques presses, ce n'est pas pour autant qu'il est considéré comme le meilleur du genre en général, tout le monde n'accroche pas a cette vision finalement assez "niaise" du super hero americain.
si hannormal n'etait pas la, on en parlerait deja beaucoup moins de ce film non?^^

bon, on parlerait aussi beaucoup moins de starship troopers mais la il a raison :o))

du coup, j'avais prévu de me mettre rogue ce soir, mais j'opterais peut etre pour spidy 2, histoire de pouvoir mieux mesurer demain a quel point sam raimi se l'est fait mettre profond.
oh c'est bon je rigole, range moi cette toile d'araignée han :-d

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
11 août 2008 à 18:58:27

Non mais après c'est même pas une critique, c'est juste que j'ai pas compri l'intêret.
M'enfin c'est pas important

NlN
NlN
Niveau 10
11 août 2008 à 19:23:25

Moi j'ai arrêté de regarder Spiderman2. Plus je le vois, moins j'aime, donc je préfère garder un bon souvenir de ce film.
J'avoue avoir une grosse préférence pour Hellboy, Blade2, Superman Returns, ou Batman Begins :p)

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
11 août 2008 à 19:40:23

Hellboy, blade 2, spiderman 2, the dark knight, la sainte trinité (bah quoi :noel: ) su film de super-héros^^

[CaIidus]
[CaIidus]
Niveau 4
11 août 2008 à 20:40:47

Kik' :rire: Dardevil :rire:

Dans ta sainte "trinité" , Hanno' , tu peux rajouter Les quatres fantastiques qui m'a TRES agréablement surpris, et qui fait presque jeu égal avec un Batman Begins entre autres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2008 à 22:00:53

Dieu vient de me faire un signe là! :ouch:

"la machine à remonter le temps" vient de se finir, mon frère zappe un coup et il tombe sur Daredevil qui passe en ce moment-même. Et au moment pile où il zappe dessus, je tombe sur cette page où le premier message que je vois est:

  1. big__kik Voir le profil de big__kik
  2. Posté le 11 août 2008 à 20:08:06 Avertir un modérateur
  3. Et Daredevil ? :noel:

I'm fucking Ben Affleck

un signe que je vous dis! :oui:

Ravenheart
Ravenheart
Niveau 10
11 août 2008 à 22:07:48

Salut, je suis aller voir La Momie 3
Je l'ai trouver pas mal, meilleur qu'Hancock ou Wanted cette été. Ca fais tellement longtemps que j'ai vu le 1 et le 2 que j'ai du mal à m'en souvenir mais bon

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
11 août 2008 à 23:36:49

Putain, la fin de lost saison 4 :ouch:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
12 août 2008 à 10:45:11

Oh, j'avais pas vu la bande annonce du nouvel Harry Potter.

Le film risque fort d'être... d'une qualité discutable mais la bande annonce est pas trop mal faite.

Dust_to_Dust
Dust_to_Dust
Niveau 10
12 août 2008 à 11:23:03

Alors, bonjour déjà, belle matinée ? Pas pour moi, merci :noel:

Petit jeu du matin (qui en est à moitié un en fait), et je m'adresse en particulier au Fana de cinema (ou plutôt, au mieux, des gens intéréssés ou alors qui font leurs études dans le domaine cinématographique, mais bon j'y crois pas trop )

Voici le clip d'Alex Gaudino, je préviens, je n'aime pas la musique, le clip a une côté très cul, ce n'est pas là le truc intéressant ...

Je demanderais aux plus attentifs (et aux très doués parce que c'est quand même précis) de me trouver le "truc" du clip

Alors, le "truc", c'est quoi ? Ca peut se jouer sur nimporte quel oint, niveau angles de vue, niveau couleur, je vous laisse chercher, pour dire que cela n'a rien à voire avec le côté "cul" du clip ni avec la musique pourrave

A ceux qui sont choqués, je vous dis que le clip passe sur mcm sans que ça choque la chaîne de faire voire ça à des gosses

Voici le clip :

http://www.dailymotion.co[...]on-unknown-ca_music

Je connais la réponse, mais je ne l'aurais pas découverte tout seul, tant ça demande à être callé ...

Mais bon ya de tout sur un forum, donc sûrement des gens très doués dans le domaine (pas comme moi ) ...

Bonne chasse :)

[bitman]
[bitman]
Niveau 10
12 août 2008 à 11:23:53

Il y a qu'une fille dans le clip ?

Dust_to_Dust
Dust_to_Dust
Niveau 10
12 août 2008 à 11:24:29

Non ...

Mais cherche même pas :noel:

Inutile :noel:

NlN
NlN
Niveau 10
12 août 2008 à 17:30:49

Ah,j'ai profité de l'offre FNAC "3DVD=20e" pour chopper l'excellent Audition de Miike, l'hilarant Borat, et surtout, La Haine de Kassovitz que je n'ai pas encore vu :p)

[nomonono]
[nomonono]
Niveau 10
12 août 2008 à 17:42:45

t'as pas vu la haine ? :ouch: Tain c'est un de mes films preféré :noel:

Moi j'ai loué 3:10 To yuma et c'est un tres bon western :ok:

burhan2
burhan2
Niveau 10
12 août 2008 à 17:44:46

Slt si vous aviez le choix entre le new batman et la momie 3 vous prendrez quoi ?

La vidéo du moment