Alors, bonjour déjà, belle matinée ? Pas pour moi, merci
Petit jeu du matin (qui en est à moitié un en fait), et je m'adresse en particulier au Fana de cinema (ou plutôt, au mieux, des gens intéréssés ou alors qui font leurs études dans le domaine cinématographique, mais bon j'y crois pas trop )
Voici le clip d'Alex Gaudino, je préviens, je n'aime pas la musique, le clip a une côté très cul, ce n'est pas là le truc intéressant ...
Je demanderais aux plus attentifs (et aux très doués parce que c'est quand même précis) de me trouver le "truc" du clip
Alors, le "truc", c'est quoi ? Ca peut se jouer sur nimporte quel oint, niveau angles de vue, niveau couleur, je vous laisse chercher, pour dire que cela n'a rien à voire avec le côté "cul" du clip ni avec la musique pourrave
A ceux qui sont choqués, je vous dis que le clip passe sur mcm sans que ça choque la chaîne de faire voire ça à des gosses
Voici le clip :
http://www.dailymotion.co[...]on-unknown-ca_music
Je connais la réponse, mais je ne l'aurais pas découverte tout seul, tant ça demande à être callé ...
Mais bon ya de tout sur un forum, donc sûrement des gens très doués dans le domaine (pas comme moi ) ...
Bonne chasse