faut pas croire, mais tu faisais disparaitre mon post sur un film culte pour... V for vendetta
non mais...
http://www.apple.com/trailers/wb/supermanreturns/trailer2/large.html
Et la, je refais disparaitre ton post pour Superman Returns.
On s´en tape de ton film.
J´vois pas ce que tu as contre V. C´est pas parce-que l´auteur de la BD a renié ce film soit disant loin de ses esperances et de sa BD qu´il est mauvais.
j´ai rien contre V. juste que je trouve ca lamentable de faire passer mon film culte en "page precedente" juste pour parler de ton ptit film divertissant^^
"On s´en tape de ton film."
c´est bien la le probleme ![]()
c´est un crime de se foutre d´une telle claque...
"Tu vois généralement en début de mois je me paie un petit facteur...
Je me lève le matin... Et je prends ma matinée pour récolter les pensions, ce qui me permet, par la même occasion, de repérer les vieux qui ont de l´argent...
J´évite par-dessus tout, les jeunes couples qui commençent, tout ça, ça pue la pauvreté... C´est désagréable...
Mais les vieux, hein... Ils ont de l´argent ça c´est sûr... Des vieux pauvres, j´en connais pas...
... Avares oui hein ! Mais pauvres, non... "
pas trop mal le nouveau trailer de superman, bien que dix fois trop long...
on voit ou est passé le budjet astronomique du film... a pert ca son costume fait toujours pitié.
pour ceux que ca interesse, une petite lecon sur le lestage d´un corp:
http://www.benoitpoelvoorde.be/media/lestage.mpeg
ca peut toujours etre utile ce genre de chose...
Hey, 4 posts a la suite! Du calme. Boosteur.
V for vendetta est plus qu´un bon divertissement. Il permet de voir que l´état nous manipule, que bientôt, on sera comme dans le film, surveillé, emprisonné, et qu´un jour, un héros viendra nous sauver.
Je trouve son costume vachement réussi. La cape, hormis le slip bof, le reste est réussi. En même temps, un Superman qui ne vole, qui ne defonce pas tout, ça n´en est pas un. Et pour ça il faut des Effets Speciaux! J´la trouve trop courte la BA, j´veux plus d´images. J´attends trop. J´suis fan des SuperZeros moi! Et j´vais être servi entre Xmen3, Superman et dans un an Spider3.
J´connais pas ton film "C´est arrivé près de chez vous". J´vais me renseigner. Puis j´adore la vidéo, même si elle est minuscule et de mauvaise qualité. Benoit, j´tadore. Podium. ![]()
"Benoit, j´tadore. Podium."
ok j´vois le niveau...
bon tu sors podium de ta tete illico et tu fonce te louer le DVD de "c´est arrivé pres de chez vous" ainsi que les DVD de "monsieur manatane", du poelvoorde au sommet de son art, un vraie genie de l´humour noir.
"V for vendetta est plus qu´un bon divertissement"
waip, c´est un bon divertissement... qui ne restera pas dans les memoires^^
"Je trouve son costume vachement réussi"
c´est une blague? ya pas plus kitsh... serieux qui oserait se ballader avec un costume pareil? bon mnt c´est sur qu´on verrait plutot des costume a la matrix et blade si ca arrivait et ce ne serait sans doute pas mieux que le slip rouge mais bon...
et puis quoi, ils comptent encore nous faire croire que l´identité de superman est bien gardée juste pcq quand il est superman il met du gel et enleve ses lunettes?
"J´la trouve trop courte la BA, j´veux plus d´images."
pas mieux pour se gacher un film ca... je reve d´un monde ou les bande annonces sont sobre, classe, ne raconte rien sur le film mais donne juste le ton. mais non, faut contenter les ptit bauf en leur montrant des explosions, des monsieurs qui volent dans les airs, des scene d´amour gniangnian et... des slips rouges.
"Et j´vais être servi entre Xmen3, Superman et dans un an Spider3."
j´ai bien aimé les 2 premiers x-men, et c´est la raison pour laquelle j´attends quand meme superman (brian singer inside!), mais x-men 3 je le sens mal, va savoir pourquoi...
spiderman3, si sam raimi avait la gentillesse de ne pas nous resservir ses longueurs, et ses niaiseries presentes dans le 2, ca pourrait etre pas mal. faudrait un spiderman3 un peu + sombre en fait.
Les ptits beaufs.
:connar*:
Podium est bon. Oh l´autre hey! J´irais pas pour la peine, un bauf ne va pas voir "c´est arriver près...".
:venere:
Eurf, j´aime bien ce kitsch. En même temps, personne n´oserait, mais dans notre monde, Superman n´existe pas Trash.
:vatecouchertrash: Ensuite, ça a toujours été comme ça! Superman est meconnaissable sans avec lunettes. Tu critiques un truc qui existe depuis des lustres, certainement pas inventé par Returns.
Bof, j´adore les longues bandes annonces, j´suis fana des spoilers. Tu l´sais. Fin bon, toi t´es un pro de la critique. : vieuxmec:
Vi, j´ai bien aimé les 2 premiers Xmen aussi, mais la, on a changé de realisateur, alors j´ai peur.
Pour Spider3, l´affiche qui montrait Spidey avec un costume noir annonçait la couleur : Le film sera plus sombre. J´adore les Spider, mais j´avoue m´être un peu fait chier a CERTAINS moments du 2. Quelques longueurs assez rare, mais des scenes impressionnantes avec le metro, la banque, le final...
Sinon, tu te tais, et t´arrête de te prendre pour une critique de cinéma et de dire que ceux qui adorent les BA qui explosent de partout sont des baufs, j´me sens mega visé. Sinon j´te spoile sur Lost 2x19!
Concernant Invasion, tu devineras jamais : J´ai les 18 premiers episodes, sauf le 3.
![]()
"Podium est bon"
mwais... je dirais passable, et excellent si on est fan de cloclo. a part ca il reste une interpretation magistrale de benoit poelvoorde (comme a son habitude).
"J´irais pas pour la peine, un bauf ne va pas voir "c´est arriver près...""
ya pas de probleme lenul^^
mais tu sais pas ce que tu rates...
en meme sur mon dvd il est marqué "a déconseiller aux mineurs et aux ames sensibles", moi qui ai failli conseiller ce film a un mineur ET ame sensible^^
"Superman n´existe pas Trash"
bah tu sais, les fictions aux cinema c´est ce qu´il y a de plus courant, c´est pas une excuse pour nous pondre des choses ridicule comme ce costume ringuard que personne n´oserait porter...
"Bof, j´adore les longues bandes annonces, j´suis fana des spoilers"
c´est a cause de gens comme toi qu´on finira un jour comme dans V for vendetta
"Sinon j´te spoile sur Lost 2x19!"
stp... me dis pas que rose etait tres malade avant de se crasher, ca me pourrirait ma soirée^^
"Concernant Invasion, tu devineras jamais : J´ai les 18 premiers episodes, sauf le 3."
mmmhhhh... t´as une vie passionante dis moi...^^
plus serieusement, un seul episode, ca va tu peux le prendre sur la mule comme je te le disais... mega chiant certe, mais si ya pas le choix. ce serait con d´avoir prit la suite pour rien^^
Podium est bon grâce a Benoit. Sans lui, je ne sais pas ce qu´il aurait été.
J´sais ce que je rate, un vieux film français tout naze conseillé par un proXbox qui se prend pour une critique de cinema.
Je savais bien que j´allais t´apprendre un truc today. Et oui, Clark Kent n´existe pas. En même temps, le costume n´est pas super regard, hormis le slip bizarre, j´vois pas ce qui choque. Tu dois pas avoir la carrure d´un super heros.
Non, moi chuis pas niais! J´sais quand l´état nous manipule. Les gens dans Vpour Vendetta, ou pire, dans 1984 sont tous des ignorants débiles. J´étais de plus en plus outré par l´attitude de niais des gens de 1984. Raah, Orwell. (J´fais staïle chuis culturé, mais en fait j´étale)
Eurf, imagine qu´un fan de Lost passe par la et qu´il lise ça. T´es naze.
Enfoiré, j´te raconte des trucs sur Invasion, et tu me dis que c´est my life. Oui, mais euh, oh puis merde, va te faire voir.
Je l´aurais le 3, un keupin a mon frere me le prends. Tabouche.
"J´sais ce que je rate, un vieux film français tout naze conseillé par un proXbox qui se prend pour une critique de cinema"
tu rate juste un film belge (et non francais) completement culte, un petit bijou d´humour noir... un film corrosif porté par un benoit poelvoorde au sommet de son art, c´est juste un crime de ne pas vouloir y jetter un oeil.
"Tu dois pas avoir la carrure d´un super heros"
bah j´me dis juste que quitte a devoir sauver la ville toutes les semaines, autant le faire avec un minimum de classe... pas en slip rouge au dessus du froc et avec une petite cape de merde...
"Eurf, imagine qu´un fan de Lost passe par la et qu´il lise ça. T´es naze."
c´est vrai je devrais avoir honte... cela dit ce n´est pas le cas^^
"Enfoiré, j´te raconte des trucs sur Invasion, et tu me dis que c´est my life. Oui, mais euh, oh puis merde, va te faire voir."
pleure pas ![]()
je rigolais...
"Je l´aurais le 3, un keupin a mon frere me le prends. Tabouche."
c´est bon me raconte pas ta vie^^
Je pleure si je veux.
Bon, j´essaierais de voir si je peux pas le louer. T´as de la chance qu´il y a Benoit dedans! Et j´adore l´humour noir.
Toutes les semaines? C´est toutes les heures, tout le temps qu´il sauve les New Yorkais Superman.
Tu devrais avoir honte, spoiler comme ça sans smiley spoiler. C´est comme si j´te disais que dans 24 episode 5 saison 15 Jack mourrait.
J´raconte pas ma life, quoique si, en fait elle est très interessante ma life.
Oui, bon, je me suis mal exprimé. "T´as de la chance que Benoit soit LE film". T´inquiete pas. 17 ans, mais j´adore les trucs bien violent (niv parlotte), le cynisme, et tout.
Beuh. J´savais pas que tu savais qu´il avait signé pour 3 saisons de plus. En fait, il va appeller Jor-El, de Smallville qui va le ressuciter.
Donc il sera pas mort, j´vois pas ou tu as vu qu´il avait un jumeau, perso, c´est Kiefer [Sutherland] lui même qui me la dit quand j´lai invité chez moi.
![]()
Je ne pensais pas que certains ne connaissaient même pas " c´est arrivé prés de chez vous"!
C´est pourtant un film culte, qu´on aime ou pas, et c´est surtout le début foudroyant d´une carrière plus qu´honorable pour le grand Benoit P.
Sinon j´adore Superman, critiquer la tenue vestimentaire c´est vraiment faire preuve d´un manque flagrant d´imagination ( et par là même arreter de matter des films fantastiques, sciences fiction...).
je suis un grand fan de fantastique et de science fiction, la n´est pas le probleme...
et un superman avec le realisateur de usual suspects aux commandes ca me botte un max...
"critiquer la tenue vestimentaire c´est vraiment faire preuve d´un manque flagrant d´imagination"
bah faudra m´expliquer en quoi... la liberté d´expression tu connais? le costume me deplait point. il est ridicule point. ils auraient simplement pu lui donner un + gros coup de jeune.
enfin je sais pas, t´as deja vu les costumes des x-men? ya pas plus ringard et c´etait une tres bonne chose de les changer pour les films. je ne demande pas non plus un tout nouveau costume bien tendance attention, juste qu´on pouvait par exemple lui enlever son slip ringuard...
Vi. Je m´informerais sur ce film. Poelvore, j´adore. Dommage que Du jour au lendemain ne soit pas le film que j´attendais.
Non je ne connais pas, mais maintenant si.
Le film le botte vraiment. Il est kitsch ce costume c´est clair, mais est-ce un mal? En tout cas, je suis content de voir Kevin Spacey en Lex Luthor, j´trouve que c´est un bon acteur. Et je trouve ça bien de prendre des "inconnus" pour les rôles titres de Clark Kent et Lois Lane.
C´est vrai que les costumes des Xmen des films sont beaux. Plus que 20 jours avant le 3!
Les films de Superhéros de toute façon... à part les 2 Batmans de Burton... ![]()
"j´ai bien aimé les 2 premiers x-men"
euuh...