CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
01 juillet 2008 à 23:37:12
  1. Zeiss Voir le profil de Zeiss
  2. Posté le 01 juillet 2008 à 23:35:22 Avertir un modérateur
  3. T'es grillé pour les lions Squallapute :content:

ouai mais t'es grillé,je l'ai dit avant toi que j'étais grillé :noel: ,sinon bah hulk me fait pas envie,un méchant contre un gentil,du vu et revu,donc me motive pas.

---------------
scout:yo what's up :noel:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
01 juillet 2008 à 23:37:21

De toute façon le lion ça m'a plus fait marrer que stresser, mais là n'est pas la question.

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
01 juillet 2008 à 23:39:17

bah le lion m'a fait rire oui,même si c'était pas le but de shyalamachin,on se serait cru dans scary movie :noel:

---------------
scout:yo what's up :noel:

Zeiss
Zeiss
Niveau 6
01 juillet 2008 à 23:41:14

Le coup de la tondeuse par contre c'était bien ^^

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
01 juillet 2008 à 23:44:30

Le flingue j'ai bien aimé aussi, même si un peu facile. Les pendus à Princeton aussi, classique mais efficace.

Par contre j'ai passé une bonne partie du film à essayer de trouver la solution au problème de maths, c'est dire si le reste était chiant.

Zeiss
Zeiss
Niveau 6
01 juillet 2008 à 23:46:20

Le problème de math ? :doute:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
01 juillet 2008 à 23:47:11
  1. Zeiss Voir le profil de Zeiss
  2. Posté le 01 juillet 2008 à 23:41:14 Avertir un modérateur
  3. Le coup de la tondeuse par contre c'était bien ^^

ouai,franchement j'ai bien aimé,pareil avec les pendus ^^

---------------
scout:yo what's up :noel:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
01 juillet 2008 à 23:48:33

"Si je te donne 1 penny le premier jour, 2 pennys le deuxième jour, 4 pennys le troisième jour... Pendant un mois, combien auras-tu à la fin ?" :-d

Zeiss
Zeiss
Niveau 6
01 juillet 2008 à 23:49:27

Ah oui,ça ^^

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
02 juillet 2008 à 00:18:08

Woot !!!

PHENOMENE c'est juste de la BAAAAAAAAAAAALLE

Shyamalan est l'un des rares VRAIS AUTEURS contemporains !!!

Ses films font tous partis d'une meme oeuvre et c'est juste GENIAL de voir son discours et sa vision s'etoffer a chaque fois avec toujours autant de maitrise...

Apres le cinema de shyamalan est particulier genre Incassable et La jeune fille de l'eau c'est pas tres accessible... mais alors quelle leçon de cinema !!!

Zeiss
Zeiss
Niveau 6
02 juillet 2008 à 00:26:15

T'es le même mec qui aime Diary of the Dead c'est ça ?
Si oui,autant te dire que ton avis...bah... 'fin t'as compris.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
02 juillet 2008 à 01:18:58

Ouaip, ton avis a autant d'intérêt que celui de GB si t'en es là.

Bon, Orange Mécanique finis, c'est super mais je m'attendais à un truc carrément plus choquant. Finalement il est humain notre petit Alex, cinglé mais humain. Ce n'est pas le monstre dont on parle temps!

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
02 juillet 2008 à 01:21:16

Ptin n'empêche comment j'aurai trop pu le recaser en philo ce film... J'aurais du le voir plus tôt...

Zeiss
Zeiss
Niveau 6
02 juillet 2008 à 06:24:27

"Bon, Orange Mécanique finis, c'est super mais je m'attendais à un truc carrément plus choquant."

:d) Elle est belle la génération Saw/Hostel :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2008 à 07:23:08

"ouai mais t'es grillé,je l'ai dit avant toi que j'étais grillé :noel: ,sinon bah hulk me fait pas envie,un méchant contre un gentil,du vu et revu,donc me motive pas. "

:d) le film est très loin de tourner autour du duel entre hulk et l'autre bêbête dont je me souviens plus du nom.

En fait, c'est vraiment à la fin que la bêbête arrive, tout le reste du film est centré sur la fuite de hulk face aux force gouvernementale.

wario4
wario4
Niveau 10
02 juillet 2008 à 10:08:41

x333 :d) Heureusement en même temps ! Moi ce que j'ai retenu de ce film dans le synopsis surtout, c'est bien la fuite du bonhomme vert.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
02 juillet 2008 à 11:08:21

Alex de orange mécanique est un vrai psychopathe.
N'importe quel psychiatre te dira que 2 psychopathes sont vraiment proches de la réalité au cinéma : Alex et Jack Nicholson dans vol au-dessus d'un nid de coucous.

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
02 juillet 2008 à 11:11:32
  1. x333 Voir le profil de x333
  2. Posté le 02 juillet 2008 à 07:23:08 Avertir un modérateur
  3. "ouai mais t'es grillé,je l'ai dit avant toi que j'étais grillé :noel: ,sinon bah hulk me fait pas envie,un méchant contre un gentil,du vu et revu,donc me motive pas. "

:d) le film est très loin de tourner autour du duel entre hulk et l'autre bêbête dont je me souviens plus du nom.

En fait, c'est vraiment à la fin que la bêbête arrive, tout le reste du film est centré sur la fuite de hulk face aux force gouvernementale.

bah c'est surtout la bande annonce qui est mal faite dans ce cas,car avec cette dernière,on a l'impression d'être devient un enième film bourrin sans originalité.

---------------
scout:yo what's up :noel:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
02 juillet 2008 à 11:11:33

Il est fort pour faire des psychopathes, ce Nicholson. oO
Tiens, quelqu'un a vu The Bucket List au fait ?

god-given
god-given
Niveau 10
02 juillet 2008 à 12:14:32

personne n'en parle mais il y a un trailer du prochain film d'Alexandre Aja, "mirrors" avec jack bauer.
prenez votre claque:

http://blog.landofthegeeks.com/?p=247

ca fait mal!

La vidéo du moment