CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

Zeiss
Zeiss
Niveau 6
01 juillet 2008 à 23:11:29

Ouai :content:

Le film le plus suréstimé de 2008,et pourtant y'en a eu (No Country for old men,Sweeney Todd...)

Zeiss
Zeiss
Niveau 6
01 juillet 2008 à 23:14:57

Il était bien There will be blood. Pas excellent. Juste bien.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
01 juillet 2008 à 23:16:57

La fin de la saison 4 de House est encore meilleure que son début, c'est à voir absolument, les meilleurs épisodes de la série. :(
Bon j'exagère, mais c'était vraiment très bien.

Sinon moi j'attends que ma soeur se soit chopé tous les DVD des Sopranos pour m'y mettre, mais j'ai vraiment hâte. :s
Et puis si t'aimes les séries HBO (toi qui lis), oublie pas The Wire !

Bon, et puis pour In Bruges il était tout simplement excellent, y'a rien à dire. :p)
_______________________________
http://www.noelfic.eu/
Recensement des fics du 15-18 ! :ok:

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
01 juillet 2008 à 23:17:34

J'suis d'accord.
Je vais peut être voir Wall-E. J'hésite, je connais pas le qualité visuel de la vidéo qui tourne... Peut être demain soir.

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
01 juillet 2008 à 23:17:59

J'suis d'accord avec Zeiss.

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
01 juillet 2008 à 23:27:21

j'ai profité des réducs en ce moment pour y aller,j'suis allé voir phénomènes,que j'ai trouvé bof,et indiana jones,que j'ai trouvé bof mais divertissant quand même

---------------
scout:yo what's up :noel:

Zeiss
Zeiss
Niveau 6
01 juillet 2008 à 23:28:13

Phénomenes est pas mal,sans plus.

Indiana Jones par contre c'est carrément d'la merde.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
01 juillet 2008 à 23:28:30

Phénomènes c'était banal à souhait mais faut dire que Shylaman s'est vachement bien démerdé pour filer la pétoche.

Zeiss
Zeiss
Niveau 6
01 juillet 2008 à 23:29:39

Ah bah justement nan,ça fout pas les pétoches ^^ Bon,y'a bien une ou deux scenes un peu stressantes,mais sorti de ça...

Ceci dit,c'est toujours virtuose dans la réalisation,il est vraiment tres fort.

moe00sizlack
moe00sizlack
Niveau 10
01 juillet 2008 à 23:30:00

Ya Doomsday aussi qui est carrément génial !!!

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
01 juillet 2008 à 23:31:04

pour phénomènes,j'ai presque été autant déçu que pour le village,sinon bah indiana jones,j'suis fan des premiers,donc fanboy toussa :noel:

---------------
scout:yo what's up :noel:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
01 juillet 2008 à 23:32:10

Idem :noel:

Sinon, Wall-E, j'espère le voir vendredi.

Zeiss
Zeiss
Niveau 6
01 juillet 2008 à 23:32:37

Non,apparemment Doomsday c'est d'la merde aussi.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
01 juillet 2008 à 23:33:03

C'est étonnant, généralement j'ai pas peur devant les films angoissants (et encore moins devant les films d'horreur). J'ai à peine frissonné devant Rec, par exemple.

Mais là y'a eu autre chose. Peut-être que je m'inquiétais plus pour le sort des personnages. Peut-être aussi que ma copine qui me serrait le bras comme une demeurée ça a joué, m'enfin bref, j'ai quand même bien sursauté avec la vieille, par exemple.

Ce que j'ai adoré par contre c'était les morts. ^^
La façon qu'il a d'introduire ça, pour que t'aies bien le temps de te demander s'il va tout cacher ou bien t'en montrer un peu... Et puis au final il fait le vicieux, comme avec le lion dans le zoo.

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
01 juillet 2008 à 23:33:10

wall-E j'ai pas vu la bande annonce,hancock j'irais bien le voir,mais ça me fait peur,encore un énième film de super héros toussa

---------------
scout:yo what's up :noel:

Zeiss
Zeiss
Niveau 6
01 juillet 2008 à 23:34:42

Le passage des lions dans le zoo aurait pu être bien,si il n'était pas completement surréaliste. Depuis quand un bras ça s'arrache comme une miche de pain ?

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
01 juillet 2008 à 23:34:44
  1. Arbuste_en_chef Voir le profil de Arbuste_en_chef
  2. Posté le 01 juillet 2008 à 23:33:03 Avertir un modérateur
  3. C'est étonnant, généralement j'ai pas peur devant les films angoissants (et encore moins devant les films d'horreur). J'ai à peine frissonné devant Rec, par exemple.

Mais là y'a eu autre chose. Peut-être que je m'inquiétais plus pour le sort des personnages. Peut-être aussi que ma copine qui me serrait le bras comme une demeurée ça a joué, m'enfin bref, j'ai quand même bien sursauté avec la vieille, par exemple.

Ce que j'ai adoré par contre c'était les morts. ^^
La façon qu'il a d'introduire ça, pour que t'aies bien le temps de te demander s'il va tout cacher ou bien t'en montrer un peu... Et puis au final il fait le vicieux, comme avec le lion dans le zoo.

bah honnètement,a part la mémé,et les coups de flingue dans le pré,j'ai pas stressé,par contre j'ai trouvé ça abusé le lion,t'arrache pas un bras comme ça,sans que le gars ne bouge avec la force du lion. :noel:

---------------
scout:yo what's up :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
01 juillet 2008 à 23:35:10

-GB- s'est occupé d'en parler avant moi.

---------------
scout:yo what's up :noel:

Zeiss
Zeiss
Niveau 6
01 juillet 2008 à 23:35:22

T'es grillé pour les lions Squallapute :content:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
01 juillet 2008 à 23:35:36

Wall-E ma copine a définitivement pas de goût (ah ok la honte de sortir avec, franchement si elle était pas toute ma vie sociale à elle seule... :( ) donc je pense que je vais le DL.

"Non,apparemment Doomsday c'est d'la merde aussi."

:d) J'le savais. ^^

La vidéo du moment