Rien.
Mais ta gueule le bobo.
Paye ton rageux.
Ouai,il a l'air deg' big-kik
Ca devient répétitif vos querelles.
C'est la faute à GB
Il est toujours dans le coups
Ptin je voulais me regarder Orange Mécanique ce soir mais j'ai plus la tête à ça. Je suis perturbé par les Soprano
Je suis ridicule je sais.
Saison 4 de ? House ? 'tain, j'ai du m'arrêter à l'épisode 14 je crois
Alors ,le sous-métier d'te maman,ça avance ?
Non.
http://gotie.free.fr/roux/presentation.htm
O putain
Tu sembles enfin intelligent Clément,continue.
Bouh!
Bon allez je me lance Orange Mécanique, j'espère que ca demande pas trop de concentration...
MAIS LOOOOOOOL ca commence mal
C'est quoi cette tête de triso du perso principal????
Y a un gogol dans mon lycée qui a EXACTEMENT la même
Oublie d'aller copier-coller une critique allociné ensuite
Le gars il matte Orange Mécanique,tout en postant sur un forum...
Et ce même gars se prétend cinéphile...
C'est bon ca fait 10 sec que le film a commencé
Mais je peux paas, je crois que je le verrais demain j'ai pas la tête à ça
O putain la tête
C'est ENORME
ah ah ah oui c'est enorme
M'étonne pas qu'il se branle sur Casablanca et There will be blood ensuite.