CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
01 juillet 2008 à 20:46:11

Faut que tu vois une saison au moins :)
M'enfin si tu vois un épisode tu voudras voir le reste (en dehors de quelques hargneux qui n'arrivent pas à se faire au rythme assez lent de la série, Les Soprano ne laisse pas indifférent.)
Et ceux qui trouvent le rythme trop lent n'ont pas vu la seconde partie de la saison 6, tout s'accélère jusqu'à la scène final...

Hannormal, tu as vu toutes les saisons de Six Feet unders?? On m'a dit que le seul final de série capable de rivaliser avec celui des soprano est celui de Six Feet Unders. J'ai hâte de voir ca! :-d

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
01 juillet 2008 à 20:47:47
  1. wario4 Voir le profil de wario4
  2. Posté le 01 juillet 2008 à 20:43:13 Avertir un modérateur
  3. Ouais, vu comment tu l'annonces... Y a un moyen de DL des épisodes en torrent ?

:d) Vu le carton que la série a fait aux US (et fait toujours), certainement.

N'empêche j'ai tendance à préférer les séries aux films en ce moment. C'est totalement différent mais les séries offrent quand même plus de possibilités et quand elles sont bien exploité ca rend un truc de malade.

wario4
wario4
Niveau 10
01 juillet 2008 à 20:52:11

Ok, je vais chercher ça quand j'aurais un peu de temps (en gros après les résultats du bac XD).

Sinon moi je regardais Dr House avant le bac, puis là j'ai arrêté, faut que je recommence. J'ai pas vu la saison 2 de Jericho non plus :(

Sinon, si vous avez pas vu, je vous conseille Dexter :ok: D'ailleurs le mec qui fait Dexter joue dans SiX Feet Under, c'est le gay.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
01 juillet 2008 à 20:57:45

Dr House c'est super sympa à regarder (je suis même fan), le personnage de Gregory House est juste hallucinant, je l'adore. MAis faut reconnaitre que c'est souvent répétitif (meme si cela c'est amélioré dans les dernières saisons) et que ca manque de profondeur.

Dexter j'ai vu deux épisodes et j'ai adoré, mais bon là je veux me faire Six Feet Unders, j'arrête pas d'entendre que c'est la meilleur série avec les Soprano, j'ai du mal à le croire :-p Faut que je vérifies ça.

Et après je me fais Oz et Dexter.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
01 juillet 2008 à 21:02:05
  1. [Calidus] Voir le profil de [Calidus]
  2. Posté le 01 juillet 2008 à 20:46:11 Avertir un modérateur
  3. Faut que tu vois une saison au moins :)

M'enfin si tu vois un épisode tu voudras voir le reste (en dehors de quelques hargneux qui n'arrivent pas à se faire au rythme assez lent de la série, Les Soprano ne laisse pas indifférent.)
Et ceux qui trouvent le rythme trop lent n'ont pas vu la seconde partie de la saison 6, tout s'accélère jusqu'à la scène final...

Hannormal, tu as vu toutes les saisons de Six Feet unders?? On m'a dit que le seul final de série capable de rivaliser avec celui des soprano est celui de Six Feet Unders. J'ai hâte de voir ca! :-d

----------------------------

La fin est à chiâler.
Je l'ai vue...15 fois ?
J'ai moi même du mal à imaginer que les sopranos puisse rivaliser avec six feet under :noel:

wario4
wario4
Niveau 10
01 juillet 2008 à 21:04:16

J'avoue pour House, mais en même temps j'ai vu que les saisons 3 et 4 donc bon :/

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
01 juillet 2008 à 21:05:36

House étant basé à 90% sur son personnage principal et sur ses confrontations avec Cuddy, Wilson et Foreman, elle peut se permettre la répétition de situations sans répéter les répliques.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
01 juillet 2008 à 21:09:45

La 4 est énorme^^

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
01 juillet 2008 à 21:13:19

Clair que la 4 est bien sympa c'est clair. :-d

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
01 juillet 2008 à 21:14:06

Rholala, j'revois encore l'épisode avec la guitare :rire:
Je pleurais de rire.

wario4
wario4
Niveau 10
01 juillet 2008 à 21:17:14

Ouais, la fin de la 3e est pas mal, mais la 4e est encore mieux :bave: Surtout les nouvelles recrues "13" :bave: Bref ^^

hannormal :d) Ouais, c'est l'épisode 1 en plus, excellent :rire: C'est le seul que j'ai gardé sur mon ordi d'ailleurs :rire:
Avec la petite photo "I'm not dead yet" XD

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
01 juillet 2008 à 21:17:33

Rooo putain :rire:

Le meilleur moment de la série tout épisodes confondus :rire:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
01 juillet 2008 à 21:18:09

Clairement.
Wilson avec son journal découpé :rire:

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
01 juillet 2008 à 21:18:12

Et les lettres "anonymes" façon kidnappeur, titanesque :rire:

wario4
wario4
Niveau 10
01 juillet 2008 à 21:26:49

Ouais :rire:

Nan mais cet épisode est trop génial pour commencer la saison 4 en plus :rire:

Ou quand il reçoit un bout de guitare brisé !

Ou aussi, quand il vire un rang dans l'amphi :
Cuddy : "On avait dit 40 pas 50!"
House : "Ok, Rang C, vous dégagez"
Cuddy : "Mais ne choisissez pas de façon si arbitraire !"
Là, t'as 13 qui passe
House : "Vous étiez rang C ?"
13 : "Oui"
House : "Ok, rang C, rentrez, rang D, dégagez"

:rire:

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
01 juillet 2008 à 21:28:31

C'est vrai que c'est super comme série, tu passes un super moment... mais ca te fera jamais un choc comme les Soprano...

Enfin quoique, House m'a rendu encore plus sadique et sarcastique que je ne l'étais :diable:

wario4
wario4
Niveau 10
01 juillet 2008 à 21:33:36

:diable:

Ben je vais voir si je trouve les épisodes.

wario4
wario4
Niveau 10
01 juillet 2008 à 21:34:38

Mais bon, c'est vrai que là... Je suis pas mal occupé jusqu'à la fin de la semaine. Demain, je fais transférer les données de mon ancien DD sur le nouveau PC et va falloir tout trier -__-

Et puis jeudi j'ai plein de trucs de prévus et vendredi c'est les résultats du bac ^^

Zeiss
Zeiss
Niveau 6
01 juillet 2008 à 21:35:38

Ouai :rire:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
01 juillet 2008 à 22:25:28

Quoi ouais ?

La vidéo du moment