CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2008 à 12:24:05

oui dsstar, et aussi de American history X pour n'en citer qu'un.

astero-hache
astero-hache
Niveau 9
01 juillet 2008 à 12:25:07

oui hulk semble bien mieux que le premier pour les rayon gamma il on repris sur la serie la machine bizarre , alors que le book c'est une bombe gamma, a voir il est tres bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2008 à 12:26:10

j'ai jamais été aux american movies day,

faut réserver les places à l'avance ou on peut y aller en touriste?

god-given
god-given
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:27:20

aucune idée, j'vois rien sur le site concernant les réservations.

mais des films comme wall-e, ca doit etre blindé de monde...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2008 à 12:27:39

ouai c'est ce que je me dis aussi...

wario4
wario4
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:31:15

Arbu :d) Ben disons que pour 2€... C'est un policier avec Keanue Reeves, ça a l'air sympa

x333 :d) Vu la goule du réalisateur, je doutais un peu, mais c'est vrai qu'avec Ed Norton... :)

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
01 juillet 2008 à 12:39:24

Pourquoi pas Hulk, si y'a d'autres bonnes critiques.
Sinon oui, effectivement, Au bout de la nuit, j'avais vu un trailer. ^^

wario4
wario4
Niveau 10
01 juillet 2008 à 13:00:52

J'aurais préféré voir In Bruges à la place mais bon... :nah:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
01 juillet 2008 à 13:06:49

J'ai envie de dire, DL le. :(

wario4
wario4
Niveau 10
01 juillet 2008 à 13:31:22

Ben ouais mais je vais avoir du mal à l'avoir en bonne qualité :(

god-given
god-given
Niveau 10
01 juillet 2008 à 13:33:14

rapide coup d'oeil a mininova... il est en DVDrip.
reste plus qu'a aller chercher les sous titres.
oui pcq si tu le vois en VF, honte sur toi.

wario4
wario4
Niveau 10
01 juillet 2008 à 13:34:59

Ah ? Déjà ? Ben dis donc :( J'ai du mal en général à trouver les bons films en DVDRip.

Bon bah cool alors :)

god-given
god-given
Niveau 10
01 juillet 2008 à 13:38:22

il a du sortir aux states il y a un ptit temps en fait...

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
01 juillet 2008 à 18:16:33

Bon, ben Valse avec Bachir j'ai quand même vachement aimé.
Le style est déroutant au début (normal, c'est un peu fait pour) mais on s'y fait rapidement et ça permet de passer facilement d'une scène violente ou tragique à quelque chose de plus léger. Enfin c'est un peu le principe de la photographie dans un film. ^^

Le film est un peu construit comme un documentaire, c'est-à-dire que l'auteur essaie de retrouver d'anciens compagnons d'armes qui pourraient être témoins d'une scène qui manque à sa mémoire. Ce qui le fait voyager dans plusieurs pays, interviewer des gens et ce sont d'ailleurs vraiment eux qui parlent. Ce qui est marrant c'est que leur nom s'affiche dès qu'on rencontre un personnage, exactement comme dans un docu. ^^
Et ce qui différencie d'un docu par contre, c'est justement la facilité avec laquelle on peut passer du réel au souvenir ou encore au rêve. Dans un documentaire filmé, lorsqu'on se risque à refaire une scène de guerre par exemple, on a souvent un résultat assez ridicule. Ici tout est fluide, continu.

La bande son est plutôt bien choisie et je suppose qu'elle permet au cinéaste d'obtenir l'effet voulu. En effet, soit elle est en adéquation parfaite avec l'action, soit en complète opposition, comme lorsqu'on enchaîne les morts avec une musique rock super entraînante et joyeuse derrière.

Non rien à dire, c'est bien construit, esthétique, déroutant et parfois lancinant, ça marche, quoi.
La scène où le soldat commence à danser sous la pluie de balles est un bijou, une des scènes les plus marquantes et les plus réussies du film.

Je ne garantis pas que vous aimerez autant que moi, mais essayez de vous documenter dessus. ^^

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
01 juillet 2008 à 19:57:00

Il a l'air super Valse avec Bachir.

Ptin je viens de me finir la saison 6 des Soprano... Définitivement la meilleur série ever... La construction du dernier épisode est juste hallucinante.

Par contre je viens de remarque que j'ai regardé que la deuxieme partie de la saison... boulet que je suis j'avais pas compris que la saison 6 était divisé en deux coffrets DV et j'ai juste regardé le deuxieme...

JE suis dégouté. Je vais me commander la premiere partie mais c'est sur que connaissant la suite cela n'aura pas le même effet.

Sinon ce soir pour moi c'est Orange Mecanique.

wario4
wario4
Niveau 10
01 juillet 2008 à 20:25:27

Me revoilà de mes 2 films, alors :

:d) Au bout de la nuit :
Un film policier sympa, pas extraordinaire mais bien fichu, l'intrigue est assez tordue, même si le final n'est pas très surprenant, on aurait pu s'y attendre.

:d) Speed Racer :
Go Speed Go !!! Nan, sérieux, le film claque vraiment. Ok, le scénar est bien naze, mais ça se voit que les réal s'en fichent. Le film est super coloré, très dynamique, mais surtout super fluide. Les courses à la F-Zero sont très fluides, très dynamiques, et les combats sont dans la même lignée. Je n'ai pas vu le manga, mais j'aime bien l'humour et le style manga de certains passages et des combats :)
Et puis j'adore aussi l'univers sur-coloré :)
Bon bien sûr on connait tous la fin, c'est un film pour les enfants après tout, mais le reste n'en reste pas moins impressionnant. J'ai également été surpris par la durée et le nombre de courses auxquelles on peut assister. Je ne pensais pas qu'on allait voir la course du grand prix puisque Speed n'est pas qualifié et on le sait dès le début du film, mais dès qu'il se qualifie (je vais pas spoiler hein), alors là on se dit "Quoi, c'est pas fini ? La super course qu'on vient de voir n'était pas le final ? GENIAL :-d"

Bref, à voir :ok:

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
01 juillet 2008 à 20:36:42

Je me remet toujours pas du final des Soprano... et les analyses les plus poussé sont justes estomaquantes! Tout est calculé, tout a été pensé, tout est en place depuis le début de la saison... Et quand tu pense que la réponse à la scène finale est la première scène de l'épisode... tout simplement hallucinant.

Bon faut encore que je me fasse la première partie de la saison 6, mais enfin... tout ce qui a été fait sur la Mafia, que ce soit Le Parrain, les Affranchis ou n'importe quel autre film parait tellement ridicule et facile à côté de cette oeuvre.

J'en reviens franchement pas, et je regrette d'avoir mangé aussi rapidement les épisodes ( je me faisais une saison en 24h..) Quand on pense à tout ce que l'on peut retirer de chaque petit épisode.

J'ai honte mais je suis bouleversé, j'ai presque envie de chialer... les Soprano c'est finis. Et cela a été la plus incroyable expérience cinématographique de ma vie (permettez moi le qualificatif).

Alors voila, je vais savourer au mieux le début de la saison 6 sachant que j'ai déja vu la fin et ensuite je commence Six Feet Under.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
01 juillet 2008 à 20:37:24

Six feet under :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2008 à 20:41:04

"J'ai honte mais je suis bouleversé, j'ai presque envie de chialer... les Soprano c'est finis. Et cela a été la plus incroyable expérience cinématographique de ma vie (permettez moi le qualificatif)."

A ce point là? faudra que je matte un épisode pour voir à quoi ça ressemble...

wario4
wario4
Niveau 10
01 juillet 2008 à 20:43:13

Ouais, vu comment tu l'annonces... Y a un moyen de DL des épisodes en torrent ?

La vidéo du moment