CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

god-given
god-given
Niveau 10
28 juin 2008 à 12:23:52

y'as vu quelle version?

celle avec la voix off ou la director's cut?

quoiqu'il en soit, chef d'oeuvre de SF ce blade runner, c'est rare quand on arrive a se dire que le film est aussi bon que le bouquin, meme avec tout ce qui est passé a la trappe.
bah tu devrais peut etre essayer le roman de Dick en fait, si t'aime ce genre d'univers evidemment, c'est vachement riche.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
28 juin 2008 à 12:28:19

J'ai "The Final Cut".

En fait c'est toute la première partie que j'ai pas aimé, j'ai commencé à entrer dedans à partir de la scène de la destruction du créateur.

god-given
god-given
Niveau 10
28 juin 2008 à 12:30:32

ce que j'adore dans ce film c'est tout le travail realisé sur l'ambiance, grace notamment a un design vraiment classe.
un vrai polar noir d'anticipation.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:57:19

Bah voila, moi c'est l'ambiance que j'ai pas trop apprécié... comme quoi...

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:12:06

Autrement j'ai vraiment des retours très positifs sur Speed Racer de la part de mes potes cinéphiles.

Aladin n'est peut être pas cinglé :oui:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:52:25

Bah ça doit juste être une inovation alors.
Mais ça reste moche au premier abord.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
29 juin 2008 à 18:57:45

Ce soir je me fais Planète Terreur.

Rose McGowan :coeur:

god-given
god-given
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:01:34

encore personne qui a vu In Bruges?
ruez vous hein les gens...

[nomonono]
[nomonono]
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:29:26

Qui a vu Kun-fu Panda ? :coeur:

J'ai adoré !

La scène de présentation d&éssiné un peu a la Okami avec la classe des répliques c'est juste géant. Et le film en lui même est très bon ^^

Parcontre Seuls-Two, bah voila quoi c'est du Eric et ramzy :noel:

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:48:20

Trash :d) Il a l'air super celui là, mais malheureusement c'est pas le genre de film qui plait à mon entourage et le ciné en solo je kiff moyen... Peut être avec ma maman. En tout cas un film avec des acteurs money maker qui se passe en Belgique ben moi rien que l'initiative je dis chapeau.

Nomono :d) Je veux le voir celui là^^

Kik :d) Je veux me le voir aussi celui là. Je suis dans mon cycle Kubrick, je me fais Orange Mécanique et après je verras EWS

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:50:20

:ouch:

Planet Terror ca tue!!!!

Rien à commenter, c'est trop bon!

god-given
god-given
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:09:43

c'est dingue, mais je crois que je n'ai encore jamais vu un veritable avis négatif sur planet terror.

faut dire, le film merite largement qu'on l'applaudisse mais quand meme... surprenant, tous ceux qui s'y risque adorent.

faudraient qu'ils songent a nous sortir de nouveaux films grindhouse, ca peut devenir une vraie grosse license ce truc.
concept en or massif.

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
29 juin 2008 à 23:03:26
[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:03:48

Ah mais autant j'ai pas adoré Boulevard de la Mort (j'ai bien aimé quand même), pour des raisons diverses et variés que je détaillerai pas, autant là j'étais dedans du début à la fin!

C'est ENORME.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:12:32

Teeth a l'air nul à chier.

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
29 juin 2008 à 23:19:03
  1. god-given Voir le profil de god-given
  2. Posté le 27 juin 2008 à 15:38:34 Avertir un modérateur
  3. d'ailleurs, j'ai rarement vu un film vieillir aussi rapidement que matrix reloaded...

------------

Serieux si y'a bien un truc qui chie dans MATRIX, la trilogy, c'est bien les scenes d'actions quelqu'elle soit...

et c'est meme pas que ça a vieilli, c'est NUL point barre...

Les CG etait deja horrible dans Matrix Reloaded, le kung fu ridicule dans le 1, La Scene de Scion chiante a mourir...

Non a part l'histoire et le bullet Time, Matrix dans son traitement est vraiment POURRI !!!

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:23:05

:salut:

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:28:21

Si t'es gai ri donc :noel:

Un jeu de mot pourri se dissimule habilement dans ce post :noel:

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:32:32

Z'avez pas trouvé , z'êtes nuls , bon , la solution :

Guéridon

:fete:

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:35:36

J'avais trouvé j'ai "guéri" en deux mots :noel:

La vidéo du moment