CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

garfield
garfield
Niveau 10
25 mars 2006 à 00:57:53

Au fait Dogville ça dit quelque chose à qqun ici ?

Le film avec Kidman dans un décor... inexistant, fait de traits sur le sol... un soir de légère déprime ce film m´avait épaté sur la fin...

-trash-
-trash-
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:50:23

"J´ai vu aucun film de Lynch, moi. -___-"

sacrilege... mulholland drive hier (j´ai bien enchainé la^^), rhaaaa cette naomi watts :coeur:

"Je conseille Underworld: evolution, bien meilleur que le premier (qui avait pourtant deja placé la barre bien haute)."

le premier n´avait rien placé du tout :doute:
c´etait sympathique a voir une fois pour se divertir...

Pezzou
Pezzou
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:07:38

Clair, Underworld c´est un ptit divertissement, rien de plus.
Le premier n´avait rien placé du tout. :rire:
Juste que l´actrice principale est, il faut bien l´avouer, canon. ^^

-trash-
-trash-
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:09:39

naomi watts aussi :coeur:
et son jeu d´actrice vole bien + haut^^

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
25 mars 2006 à 15:48:19

J´avais raté Dogville lors de sa diffusion mais j´ai pas entendu le plus grand bien sur son réal^^
A voir un de ces quatre pour juger, quoique j´avais bien aimé Danser in the dark.

Underworld est une merde mais Kate Beckinsale joue bien, seulement elle a pas trop eu d´occasions de le prouver (The aviator quand même).
Faut que je vois Collision, il parait que c´est une merde mais je suis bêtement influencé par l´effet Oscar.

Pezzou
Pezzou
Niveau 10
25 mars 2006 à 23:04:00

J´ai vu "Radio" là sur Canal.
C´est beau comme film, vraiment prenant.
Vous connaissez peut-être ?

piwicha
piwicha
Niveau 9
26 mars 2006 à 00:06:02

que c´est chiant de pas l´avoir ...

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:03:10

Collateral, tjrs aussi bon :content:
Ca paraît facile le ciné avec Michael Mann :cool:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
01 avril 2006 à 22:59:44

Eurf...Bon depuis samedi dernier, je suis allé voir 4 films :

Underworld 2. De l´action, une héroine bombesque, et c´est tout. C´est sympa a voir pour se divertir, mais ne cherchez pas dans la profondeur, c´est du vu et du revu, "l´élu qui permettra la paix entre a et b et remettra la paix dans l´humanité"...

Big Mamma 2. (J´sens venir la critique, z´avez raison). J´étais plié. J´aime bien Martin Lawrence, il a un air comique. Bon le film est en soi horrible, scenario inexistant, once de scenario ne servant qu´aux mimiques (irresistibles) de l´acteur. Des moments drôle, honnêtement, de bons fous rires rapido. Mais c´est tout. C´est un bon navet quoi...

Destination Finale 3. Arf...J´savais que j´devais aller se film en me disant "tiens j´vais rire un peu". C´était le cas. Le scenario est IDENTIQUE EN tout points aux précedents, mais la mort est toujours bien dissimulé, representée. Ca fait plaisir de se demander comment elle va apparaître, sous quelle forme, et j´en passe. Et les morts des personnages "survivants", quel BONHEUR. :rire: Quelle hécatombe!

La doublure. Oui et non. Oui parce-que Gad est géniale, même si il n´égale pas le Pignon de Villeret (inégalable?). Il est d´ailleurs moins con que le Pignon Villeresque, qui etait un con. Il reflechit plus, il est niais, ne comprend rien, mais c´est respectable. Ensuite, il y a une belle brochettes d´acteurs, et j´ai trouvé Boon GENIAL en copain mega jaloux!! De bonnes repliques a se tordre, un scenario moyen. Mais j´suis deçu parce-que j´mattendais mieux d´un Francois Pignon...

-trash-
-trash-
Niveau 10
01 avril 2006 à 23:12:11

woaw! 4 films, 4 merdes...

t´enchaine bien toi^^

enfin je dis ca, le dernier film que j´aie vu au ciné c´etait braqueur amateur... c´pas genial non plus.

ya renaissance qui me botte bien moi en ce moment (enfin si il est encore dans les salles), je ne sais pas ce que vaut l´histoire, mais d´un point de vue visuel c´est quand meme de la haute volée. sinon l´age de glace 2, je peux pas le rater^^

mon dieu que le temps est long avant de voir debarquer les futures perles que seront inland empire, the fountain et zodiac :-(

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
01 avril 2006 à 23:17:25

J´temmerde! J´t´interdis de dire qu´un film de Gad est une merde. :(

Non, je reconnais que j´ai vu 3 navets quand même, qui m´ont plus, certes, et La Doublure est plus que correct.

M´en fou, j´ai UGC Illimité pour 18€/mois. :-p

J´ai aussi vu Braqueurs amateurs, et j´ai bien aimé! Purée, il est bon Jim!

Hum...Je compte allé voir dans les jours a venir 16Blocs (J´aime Brucy), Age de Glace 2 OFF COURSE, V for Vendetta que j´attends trop (19 Avril). Pis les Blockbusters de mai et juin et juillet...(Da Vinci, Superman, Xmen, MI3, Poseidon...)

-trash-
-trash-
Niveau 10
01 avril 2006 à 23:20:27

il sort quand x-men 3? m´interesse pas mal celui la...

superman m´aurait interessé si ils avaient eu la décense de changer le costume du gamin, pcq le coup du slip au dessus du pantalon ca fait fort kitch pour un blockbuster de 2006^^ enfin j´suis curieux de voir ce qu´ils ont fait de ce budjet assez gigantesque...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
01 avril 2006 à 23:22:52

J´vois pas comment ils auraient pu faire, c´est le staîle de Superman, ça l´a toujours été. J´adore Superman, j´suis donc interessé de le voir. Dommage que ce ne soit pas un Superman Begins. J´adore l´effet de surprise que genere sa venue a Metropolis, son effet sur les gens, les changements de Clarkou, la fabrication de son avenir. Ici, tout sera posé, il connaître Lois, il "reviendra" seulement.

Xmen 3, c´est le 24 Mai je crois. Suffit de chercher feignasse!

Purée, j´vais arrêter de me l´a jouer question/reponse avec toi, je suis fatigué, Gad m´a bien fait rire, j´vais me coucher mwa.

-trash-
-trash-
Niveau 10
01 avril 2006 à 23:28:09

rien a battre du "superman staïle" :rire:
c´est kitsh et ringuard stoo... on peut facilement rajeunir un peu son costume.

je rapelle que le "x-men staïle" c´etait quand meme bien flashy aussi, et la ils ont eu la bonne idée de changer les costumes pour des combinaisons noires.

garfield
garfield
Niveau 10
01 avril 2006 à 23:49:11

Renaissance est pas mal, visuellement il claque, le polar est pas mauvais en soit, mais il manque un quelque chose pour que ça décolle, des personnages un tantinet caricaturaux, je sais pas...

s´il était japonais un tas de crétins l´aduleraient à coup sûr, au moins là il est jugé à sa juste valeur, un bon/très bon film, mais pas plus...

-trash-
-trash-
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:50:09

c´est deja pas mal... rien que le coté visuel m´interesse enormement, si l´histoire est en elle meme assez bonne (sans etre phenomenale donc), ca me suffit.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
06 avril 2006 à 22:48:09

Le superman Staile, c´est hyper important. :(

AIEEEEEEEEE!! JE VEUX VOIR AGE DE GLACE 2.

J´vous conseille :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=60180.html

Le Making of est bon, très bon. Raaah, j´veux le voirrrrrrr!!!

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:59:54

"Le Making of est bon, très bon. Raaah, j´veux le voirrrrrrr!!!"

Tu as vu le making-of avant le film ? :(

-trash-
-trash-
Niveau 10
07 avril 2006 à 13:35:02

snatch, toujours aussi bon ce film...

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:29:21

Midnight Express, le film de ouf :ouch:
Vraiment impressionnant, surtout la dernière partie quand le mec arrive dans la section des fous dangereux :noel:

La vidéo du moment