"[Calidus] Posté le 23 juin 2008 à 23:52:30 Otis_Driftwood NAN MAIS LOOOOL??? C'est toi qui me dit ça???
C'est qui le premier à cracher sur des fils comme 2001, Autant en emporte le vent, Casablanca, M le maudit, Metropolis, Citizen Kane et tant d'autres quand j'en parle??? c'est bien toi ahuri.
Tes références sont infiniment moins large que les miennes. Retourne poinconer tes tickets de métro, il se trouve que tu n'es bon qu'à ça.
Quant à l'autre pokémon.
Tu les découvres comment les films abrutis si ce n'est dans la presse et le bouche à oreille? Des films comme Citizen Kane, 21 grammes ou autres c'est surement pas en me basant sur des critiques que je les apprécient pour la bonne raison qu'il n'y en a pas. De même pour tout les films qui datent d'il y a plus de dix ans.
Du reste la critique est assez variable, j'adore des films décriés par certains, ta réflexion ne me permet qu'une chose, c'est de constater ton absence d'intellect. "
Excuse-moi alors 
En tout cas pour arriver à définir l'intellect d'une personne en un message, tu dois surement être très intelligent ;)