CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

axylin12
axylin12
Niveau 12
23 juin 2008 à 23:46:23

En parlant de Chacun son Cinéma, apprendre à respecter les gouts cinématographiques des autres, c'est un premier pas vers l'humilité !
Et puis dire qu'un film est bon juste à cause de critiques et que toute personne n'adhérant pas à ce jugement est un ignorant, c'est penser 'par les autres'. Essaie de trouver ton indépendance intellectuel ;)

Otis_Driftwood
Otis_Driftwood
Niveau 8
23 juin 2008 à 23:46:46

Ah,clair que Jeepers Creepers et Transformers,quand j'veux pas m'emmerder,c'est idéal :cool:

Bon par contre,ce qui serait chouette,c'est que tu te fasses rapidement des fondements de culture cinématographique et qu't'apprennes à raisonner tout seul comme un grand en arretant de suivre bêtement la masse, tu pourrais enfin tenir une discussion ciné. :p) Parce que bon,c'est cool d'avoir les films hypés de 2007/08 ,mais le cinéma c'est un peu plus vieux que ça :-)

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
23 juin 2008 à 23:52:30

Otis_Driftwood :d) NAN MAIS LOOOOL??? C'est toi qui me dit ça???

C'est qui le premier à cracher sur des fils comme 2001, Autant en emporte le vent, Casablanca, M le maudit, Metropolis, Citizen Kane et tant d'autres quand j'en parle??? c'est bien toi ahuri.

Tes références sont infiniment moins large que les miennes. Retourne poinconer tes tickets de métro, il se trouve que tu n'es bon qu'à ça.

Quant à l'autre pokémon.
Tu les découvres comment les films abrutis si ce n'est dans la presse et le bouche à oreille? Des films comme Citizen Kane, 21 grammes ou autres c'est surement pas en me basant sur des critiques que je les apprécient pour la bonne raison qu'il n'y en a pas. De même pour tout les films qui datent d'il y a plus de dix ans.

Du reste la critique est assez variable, j'adore des films décriés par certains, ta réflexion ne me permet qu'une chose, c'est de constater ton absence d'intellect.

Otis_Driftwood
Otis_Driftwood
Niveau 8
23 juin 2008 à 23:53:26

Nan mais il est sympa Calidus en vrai,juste un peu fougueux et trop sûr de lui. Il est jeune quoi ^^

Il apprendra plus tard quand il sera sortie d'sa crise d'adolescence qu'il est possible de prendre son pied sans s'prendre la tête devant un Transformers ,tout en aimant matter du Kubrick. Vive la diversité :fete:

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
23 juin 2008 à 23:55:16

En effet vive la diversité quand il s'agit de piocher dans tout les genres, pas dans tout les degrés de nullité.

axylin12
axylin12
Niveau 12
23 juin 2008 à 23:56:23

"[Calidus] Posté le 23 juin 2008 à 23:52:30 Otis_Driftwood NAN MAIS LOOOOL??? C'est toi qui me dit ça???

C'est qui le premier à cracher sur des fils comme 2001, Autant en emporte le vent, Casablanca, M le maudit, Metropolis, Citizen Kane et tant d'autres quand j'en parle??? c'est bien toi ahuri.

Tes références sont infiniment moins large que les miennes. Retourne poinconer tes tickets de métro, il se trouve que tu n'es bon qu'à ça.

Quant à l'autre pokémon.
Tu les découvres comment les films abrutis si ce n'est dans la presse et le bouche à oreille? Des films comme Citizen Kane, 21 grammes ou autres c'est surement pas en me basant sur des critiques que je les apprécient pour la bonne raison qu'il n'y en a pas. De même pour tout les films qui datent d'il y a plus de dix ans.

Du reste la critique est assez variable, j'adore des films décriés par certains, ta réflexion ne me permet qu'une chose, c'est de constater ton absence d'intellect. "

Excuse-moi alors :)
En tout cas pour arriver à définir l'intellect d'une personne en un message, tu dois surement être très intelligent ;)

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
23 juin 2008 à 23:56:55

En effet je suis absolument génial.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
23 juin 2008 à 23:58:52

Han, la loose après cet échange de branlettes cinématographique alors que j'ai été trainé dans la salle du Témoin Amoureux :hum:

axylin12
axylin12
Niveau 12
23 juin 2008 à 23:59:45

Ce qui est marrant, c'est qu'à force d'agresser tout le monde, un jour on se verra forcément commetre une bourde...
Comme dire à un surdoué de 153 de QI qu'il n'a aucun intellect :)

Otis_Driftwood
Otis_Driftwood
Niveau 8
24 juin 2008 à 00:01:37

Moi cracher sur 2001 ? :rire:

Sinon si j'ai craché sur Casablanca,c'était juste pour me foutre de ta gueule. Force est d'admettre que ça marche d'ailleurs. :-)

J'ai pas saisi la remarque du poinçonnage de ticket par contre...
Ça ne se pratique plus,et je travail dans une mutuelle ^^

Ah,le voilà qui tombe dans l'insulte... :-( Y'a pas d'sous-métier tu sais,sinon t'es bon à renier ta maman :p)

À part ça,c'est facile de sortir des films comme ça,genre "c'est ma culture t'as vu?" allez hop:
Fahrenheit
Jules et Jim
La belle et la bête
nosferatu
les temps modernes
les ailes du désir
...

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
24 juin 2008 à 00:02:12

axylin12 :d) Mais tu sors d'où toi? oO Tu t'es pas perdu en venant sur GDC par hasard? :ouch:

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
24 juin 2008 à 00:05:02
  1. -GB- Voir le profil de -GB-
  2. Posté le 19 mars 2008 à 16:39:37 Avertir un modérateur
  3. Le voila qui cite 2001 ou le film bobo-élitiste par excellent :content:

:d) Et ça c'est mon cul?

Tu sais c'est pas grave si t'as pas été foutu de décrocher ton brevet :-)))

Otis_Driftwood
Otis_Driftwood
Niveau 8
24 juin 2008 à 00:10:18

Euh à mon avis ce post est monté de toute pièce,parceque 2001 ,j'adore ^^
Et si c'est pas une invention,alors c'est que c'était pour faire chier le monde. :-)

Sinon je pige toujours pas où tu vas chopper tes sources,parce que bon,c'est pas un exploit,mais mon brevet je l'ai :rouge:

Bon à part ça Einstein,c'est quand que tu raisonneras plus en ado pourri-gaté? :p)

axylin12
axylin12
Niveau 12
24 juin 2008 à 00:11:44

"[Calidus] Posté le 24 juin 2008 à 00:02:12 axylin12 Mais tu sors d'où toi? oO Tu t'es pas perdu en venant sur GDC par hasard? "

Pourquoi tu me dis ça ? On a pas le droit de critiquer Calidus sur ce fofo ? Et puis, je suis pas sur 'GDC' mais sur le 'sujet cinema de GDC' ;)

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
24 juin 2008 à 00:12:55

"mais mon brevet je l'ai"

:fete:

Et dire qu'on a même pas fêté ça :noel:

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
24 juin 2008 à 00:12:59

Sinon je pige toujours pas où tu vas chopper tes sources,parce que bon,c'est pas un exploit,mais mon brevet je l'ai :rouge:

:d) Scan sinon Fake :oui:

Et il existe bien des sous-métiers, faut arrêter avec ces légendes urbaines pour se rassurer. Si tu avais fait des études tu serais plus à jour sur la sociologie et les théories en place.
Le salariat c'est par définition l'instauration de sous métiers.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
24 juin 2008 à 00:14:12
  1. axylin12 Voir le profil de axylin12
  2. Posté le 24 juin 2008 à 00:11:44 Avertir un modérateur
  3. "[Calidus] Posté le 24 juin 2008 à 00:02:12 axylin12 Mais tu sors d'où toi? oO Tu t'es pas perdu en venant sur GDC par hasard? "

Pourquoi tu me dis ça ? On a pas le droit de critiquer Calidus sur ce fofo ? Et puis, je suis pas sur 'GDC' mais sur le 'sujet cinema de GDC' ;)

:d) Mais lol :rire: Tu viens d'où? :rire:

Donc tu es sur le sujet ciné de GDC et donc pour toi tu n'es pas sur GDC? Superben, franchement même GB il fait pas aussi fort.

Otis_Driftwood
Otis_Driftwood
Niveau 8
24 juin 2008 à 00:14:30

N'empeche j'le vois bien rager derrière son écran , "Nan mais nan putain j'ai pas des goûts d'merde lolol ,j'vais le vanner GB moi " ^^

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
24 juin 2008 à 00:15:09

Tout dépend si tu détermines la qualité d'un métier sur une échelle de salaires .

Dans tout les cas parler de "sous-métier" est clairement un jugement de valeur assez débile .

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
24 juin 2008 à 00:15:56

Nan sérieux je rage pas... je me fais affreusement chier en fait, ce duel m'occupe.

La vidéo du moment