- [Calidus] Voir le profil de [Calidus]
- Posté le 26 mai 2008 à 13:44:01 Avertir un modérateur
- Ouais bon après c'est une question de goût mais faut être un vrai trou pour dire qu'il ne fait pas parti des pires réal' de l'hexagone.
Ai-je prétendu le contraire ? J'te dit juste qu'il y a pire. Apres si t'as du mal à lire...
Et excuse moi mais si pour toi Le Transporteur tenait ses promesses de divertissement bourrin et con je peux plus rien faire pour toi. Avec un sous doué pareil aux commandes ce film ne peut PAS être réussi.
Ah mais Le Transporteur c'est de la merde. maintenant je laisse le bénéfice du doute,Hulk 2 PEUT tres bien être réussi.
C'est cool pour toi si tu crois avoir la science infuse,mais dans quelques années,quand t'auras plus qu'un de cinoche au compteur,tu comprendras qu'un réal peut faire preuve de sacrée resource. Je pense notamment à Rob Zombi qui est passé du merdique la maison des milles morts au best film ever The devil's reject.
"Abdelatif Kechich a énormément de talent mais ses films sont chiants car ils ne visent absolument pas un public comme le notre (16-25 ans)."
Mon cul,il vise toute les tranches d'âges,et p'tet même plus les 16-25 ans justement.