CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
24 mai 2008 à 18:33:41

hum... Au final on est plutot tous d'accords à quelques truyc prets... mais

:spoiler:

ils nous prennent pour des cons pendant cette course poursuite dans la jungle, les Blue Screens sont horribles, les Singe en CG sont horrible, Shia qui fait le Tarzan WTF, il rattrape les Jeep OMG, le ravin a coté on y croit pas du tout,

ça ma fait pensé a une scene de King Kong avec les Diplodocus et l'equipe du film qui coure au milieu, completement mal integré et sans stresser en plus :D....

Donc bon deja que les marmottes en CG pas belles sont inutiles... le film vieiillira bien plus vite que Les anciens...

:spoiler:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
24 mai 2008 à 18:38:05

J'les trouvais tout mimis ces singes^^
'puis la scène est inutile, mal géographiée, mais elle est sympathique.
Par contre, je dois être immunisé contre les mauvais blue screens parce que je ne les ai pas remarqués :rire:

Kyadark_Lineage
Kyadark_Lineage
Niveau 10
24 mai 2008 à 18:40:12

Dans Indiana Jones, tout n'est pas en image de synthèses comme c'est le cas dans King Kong, heureusement. Et c'est encore plus heureux car ces images de synthèses sont franchement foireuses.

Les marmottes sont pas fondamentalement utiles mais rajoutent une petite touche comique, mais elles sont super moches. Ils auraient pas put en dresser? :nah: Heureusement qu'ils ont pas fait un serpent en image de synthèses aussi...
Les fourmis sont super moches, mais bon c'est clair que ça pouvais pas se faire sans les images de synthèses ça.

T'as aussi l'entrepôt qui est presque intégralement fait en images de synthèses, juste une pile de vraies caisses au milieu des CGs... La scène du ravin également est assez moche, pareil pour la scène finale, et surtout comme tu l'as cité le passage absolument ridicule avec Shia Labeouf dans les arbres où c'est purement et simplement à vomir :malade:
Heureusement que les CGs gâchent pas cette scène de course car elle était pas mal à part la prestation du mioche justement.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
24 mai 2008 à 18:41:46

'tain, t'es lourdingue avec ton anti-shia primaire.
C'est même pas un mauvais acteur...

Kyadark_Lineage
Kyadark_Lineage
Niveau 10
24 mai 2008 à 18:42:31

:doute: T'as vraiment vu le film?

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
24 mai 2008 à 18:52:55

Ouais, et j'ai trouvé qu'au jeu de celui qui s'en sort le moins, c'est Cate Blanchett.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:06:43

Je suis mitigé quant au dernier Indiana Jones... Ya des hauts, et des bas (beaucoup).

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:11:52

Sinon, dans les BA diffusées avant :

Hancock : le début fait carrément plaisir : le voir voler bouteille au bec ou envoyer voler un môme agaçant, c'est juste génial. Le reste par contre...J'ai l'impression que ça va finir en film politiquement correct :hum:

Narnia 2 : là aussi, le début fait envie, ces paysages,..Et puis le train-train reprend le dessus : bons sentiments palpables, scènes de combat semblables au premier,...Un air toc quoi.

Kyadark_Lineage
Kyadark_Lineage
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:16:21

Prince Caspian, le bouquin est à chier là, je vois mal comment ça pourrait être bon en film.

Kyadark_Lineage
Kyadark_Lineage
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:17:56

J'attends plus Phénomènes et Wanted dans les films qui sortirons prochainement. Wall-E à la fin de l'été aussi. Sinon rien me tente.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2008 à 19:52:41

moi j'ai trouvé la scène de fin assez impressionnante, ça ma rappelé halo 3 :noel:

sinon c'est clair que le coup de tarzan, c'était vraiment too much, mais ça à part, la course poursuite était très bien foutue.

Kyadark_Lineage
Kyadark_Lineage
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:55:34

Le duel à l'épée avais du potentiel mais était pas terrible en pratique, le reste était très chouette.

__neospeed__
__neospeed__
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:57:27

Hey les mecs, je m'ennuie un peu et demain je compte partir au ciné... Vous pouvez me conseiller quelque bons films ?
Je crois que je vais aller voir the mist, il est bien ? Sinon bah, j'attend vos propositions. :-)

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:57:30

La course est d'une longueur...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2008 à 20:02:35

sinon, je rejoint hannormal sur un point(au moins...):

je me surprend à le dire parce que j'adore Cate Blanchett, mais je l'ai pas trouvé extraordinaire dans ce indiana...

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:10:32

Neospeed : bah va voir indi^^

darkteam
darkteam
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:20:00

Spoil.

J'suis allé le voir hier dans l'après-midi, cet Indiana Jones.
J'avais bien aimé les 2 premiers épisodes, le troisième moins. Celui-là m'a limite endormi. Déjà, le début est bien trop long (et carrément inutile). Ensuite je trouve que le tout est assez mal amené niveau mise-en-scène avec pas mal de trucs inutiles une fois encore. Enfin le trip des extra-terrestres et la soucoupe volante à la fin... mouais.

Heureusement, Indiana Jones c'est aussi des scènes d'actions et de l'humour (enfin moins ici que dans les épisodes précédents) qui viennent relever la barre.
C'était sympa, sans plus. Je précise quand même que j'y suis allé avec une place gratuite et que 8€ pour ce film, je sais pas si j'aurai été prêt à payer.

Kyadark_Lineage
Kyadark_Lineage
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:34:27

Neospeed :d) Si il passe encore, je te recommande plus the Mist qu'Indiana Jones.

Le film divise pas mal, certains critiquent le fait que son budget soit limité et que ça fasse un peu trop téléfilm, mais perso j'ai vraiment pas regretté. Pas un film transcendant mais un bon film quand même.
Ne serais-ce que pour découvrir Dead Can Dance :gni:

Sinon, Indy et the Mist ont un point commun : les FX foireuses. Soit prévenu :o))

Kyadark_Lineage
Kyadark_Lineage
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:35:08

"(et carrément inutile)"

:d) C'est clair, pendant tout le film je me suis demandé à quoi servais ce passage...

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:37:08

Ca arrête tant que ça les gens, les SFX foireux ?

La vidéo du moment