CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

matasareanu
matasareanu
Niveau 9
23 avril 2008 à 18:57:01

Ya qu'a voir une fois qu'on a fini le débat, t'interviens même plus, normal, ya plus personne sur qui gueuler !

PSMania_36
PSMania_36
Niveau 10
23 avril 2008 à 18:59:52

Un argument est valable que si la personne en face est prête à le recevoir. Fermé, god-given renvoie facilement tout ce que l'on peut dire en une jolie pirouette dans le vent.

matasareanu
matasareanu
Niveau 9
23 avril 2008 à 19:02:28

En fait je crois qu'il supporte aps qu'on soit pas d'accord avec lui, a 24 ans ca fait un peu puéril hein, mais faut pas le dire il va encore s'enerver ;)

god-given
god-given
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:03:29

t'aurais voulu que je te dise quoi?

t'es la a faire ta petite provoc dans ton coin comme un gosse de 12 ans "ouais mais tu sais avec trash toussa" et t'aurais esperé que je viennes poster qqch alors qu'il n'y avait, sur le topic que 2 gugus qui venaient de passer 4 pages a coup de "c'est nul la psychologie des personnage t'as vu" "ouais j'suis trop d'accord avec toi ca me fait rire"; "et puis c'est de l'esbrouffe" "ouais c'est exactement ce que je pense".

monsieur clot le débat pcq il en était arrivé a me parler du grand public qui attache de l'importance aux FX (et forcement quand t'en arrive a lacher des inepties pareilles pour descendre un film c'est que t'es mal barré^^) et ensuite il me reproche de ne plus intervenir?
ca va hein, j'ai pas vu de film entre-temps pour lesquels j'aurais un avis a poster, tu m'excuseras...

matasareanu
matasareanu
Niveau 9
23 avril 2008 à 19:04:27

Ca y est il s'enerve encore, mais comme d'hab, que des paroles dans le vent, de la haine, juste de la haine :-(

god-given
god-given
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:05:05

en fait tu ne te sens plus pisser dés que t'as qqun sur qui rebondir, c'est légerement ininteressant.

matasareanu
matasareanu
Niveau 9
23 avril 2008 à 19:05:23

la haine du pauvre trash qui ne supporte pas qu'on ai un avis différent du sien :-( le pauvre, j'espère qu'IRL il s'enerve pas toutes les 320 secondes comme sur le forum :-(

matasareanu
matasareanu
Niveau 9
23 avril 2008 à 19:06:40

oui allez, nous somme tous des gugus puisque nous n'avons pas aimé Spiderman ... nos arguments sur les personnages ne tiennent pas, tout comme ceux sur les scènes d'action qui de toute facon ne representent pas le film ... oui trash, nous somme des gugus puisque nous ne somme pas d'accord avec ton saint avis :-(

PSMania_36
PSMania_36
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:07:21

Ce qu'il y a, le problème qui se pose d'après moi, c'est que naturellement, les gens sont arriver à penser que critiquer était plus facile et moins légitime qu'encenser. Pourtant critiquer comme encenser sont deux exercices également difficiles, et je n'ai pas vu d'arguments plus percutant des côtés de la balance.

Seulement, il semble que les adeptes se croient plus dans leur bon droit que les réticents. Pourtant, cette esprit BD qui a plu à je ne sais plus à qui n'a rien de plus valable et puissant que la maigreur des personnage qui en rebuta d'autres.

god-given
god-given
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:08:04

"il va encore s'enerver"
"il s'enerve encore"
"la haine"
"la haine"
"la haine"
"s'enerve"

en seulement 3 messages, juste apres avoir utilisé le terme "puéril" :-d

mais ouais, si ca peux te faire plaisir, j'suis vert de rage^^

matasareanu
matasareanu
Niveau 9
23 avril 2008 à 19:08:16

bah oui mais qu'est ce que tu veux, c'est trash qui l'a dit il a forcément raison :-(

PSMania_36
PSMania_36
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:08:30

C'est trash Otis? J'avais cru déceler NIN... mais c'est pas mieux apparemment.

matasareanu
matasareanu
Niveau 9
23 avril 2008 à 19:09:08

Oui trash, c'est tellement puéril que de te résumer a un forumeur fouille merde , oui excuse moi, tu dois pas rager derrière ton PC, tu dois t'amuser en envoyer chier tous ceux qui sont pas d'accord, excuse moi trash :-(

matasareanu
matasareanu
Niveau 9
23 avril 2008 à 19:09:41

nan God Given le bien nommé

PSMania_36
PSMania_36
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:12:04

Qui est otis alors?

matasareanu
matasareanu
Niveau 9
23 avril 2008 à 19:12:34

GB

PSMania_36
PSMania_36
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:15:13

Aha, mon radar est infaillible!

PSMania_36
PSMania_36
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:26:09

Je ne sais pas d'où il est NiN, mais faut qu'il sache que hors abonnement, l'Utopia reste l'alternative la moins cher derrière le Jean Vigo pour voir des films au ciné, au risque de se voir contraindre à un programmation qu'il considère de bobo.
C'est un mal que j'accepte avec plaisir.

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
23 avril 2008 à 23:48:33

"Un Batman de près de 3 heures ???

Côté Gotham City aussi, il va y avoir de la pellicule ! Christopher Nolan aurait arrêté son film à une version de près de 3 heures qu'il ne devrait plus beaucoup réduire, malgré le désir exprimé par le studio d'atteindre 2h30, un temps jugé plus "gérable". Mais quand on se souvient que Batman Begins atteignait déjà 2h20, il n'est pas suprenant de s'imaginer une suite plus longue. Mais, concessions oblige, le long-métrage pourrait finir sa course à environ 2h45. Affaire à suivre..."

Source : Allociné.

[yassah][amen]
[yassah][amen]
Niveau 10
24 avril 2008 à 00:07:27

Le premier, je l'ai trouvé bon, même si les critiques n'ont pas étaient faramineuse :ok:

La vidéo du moment