CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
23 avril 2008 à 16:51:19
  1. Otis_Driftwood Voir le profil de Otis_Driftwood
  2. Posté le 23 avril 2008 à 16:39:50 Avertir un modérateur
  3. Buyo :d) ah le mastodonte,j'ai aussi pensé à Lovecraft quand il apparait,c'est sublime :coeur:

:d) Sublime, c'est bien l'mot. :coeur:

Tiens sinon, t'as tout un tas de dessins fait par Bernie Wrightson pour la création des créatures du film. Joli bestiaire. :p)

http://wrightsonart.com/forums/index.php?autocom=gallery&req=sc&cat=7

T'as aussi quelques storyboards du film, c'est fichtrement intéressant. ^^

http://www.fangoria.com/news_article.php?id=5535

matasareanu
matasareanu
Niveau 9
23 avril 2008 à 16:51:49

ouais Chattur-gha, c'est exactement ca ^^

Toute la psychologie du héros tant vantée est tellement aseptisée, tellement simpliste qu'elle en devient foirée, on y croit pas une seconde, et puis qu'est ce que c'est niais ...

PSMania_36
PSMania_36
Niveau 10
23 avril 2008 à 16:52:17

Si faire un bon film d'action c'est faire de la bonne action, alors oui, évidemment, Spiderman est une excellente série d'action parmis une pléiade de chef-d'oeuvre de l'action.
Malheureusement, pour moi comme pour bon nombre de personne, ce n'est pas suffisant pour faire un bon film tout genre confondu, mais heureusement on a nos petits réconforts poissonneux.

Otis_Driftwood
Otis_Driftwood
Niveau 8
23 avril 2008 à 16:52:59

Les bobos du topic ciné: Pro-SSBB ,Calidus, Big Kik, et Gode barre.

matasareanu
matasareanu
Niveau 9
23 avril 2008 à 16:54:18

Ouais bah y en a encore plus sur le fofo ciné, et t'as l'air de prendre plaisir a les faire chier :rire2:

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
23 avril 2008 à 16:55:13

Mais oui, c'est carrément niais ! ^^
C'est vraiment ça, le mot : Niais.

Le héros est ridicule et tout ce qui tourne autour l'est tout autant...Les scènes se multiplient pour foutre le héros dans une prison psychologique et, force est de constater que la sauce ne prend pas.^^

Mais si tu te rappelles ce film, c'est bien dans celui-ci que le "méchant" envoie une bagnole dans le resto', droit sur Peter Parker qui esquive ?

matasareanu
matasareanu
Niveau 9
23 avril 2008 à 16:55:56

Ouais juste quand il embrasse mj

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
23 avril 2008 à 16:56:34

Okay !
Bah, je n'ai jamais compris cette scène.

Pourquoi il lui envoie une bagnole dessus ?

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
23 avril 2008 à 16:56:54

Et alors ? C'est pas la première incohérence qui survient dans ce genre de films.

matasareanu
matasareanu
Niveau 9
23 avril 2008 à 16:57:38

Je suis encore d'accord avec toi, toutes les tentatives de dramatisation du film se plantent royalement, je doit même avouer que ce me faisait marrer toute cette niaiserie, les passages avec tante may et mj ... déjà que le héros a vraiment une tête d'imbecil, si en plus les dialogues le confortent la dedans ... comment ne pas rire ^^

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
23 avril 2008 à 16:57:44

Peut être qu'il voulait juste créer un passage et les faire flipper, sauf qu'il a mal dosé sa force, où est le mal ? :o))

PSMania_36
PSMania_36
Niveau 10
23 avril 2008 à 16:58:13

"l'histoire c'est de la merde, mais pourquoi?"

Parce que ça ne m'a pas intéressé. Pourquoi? Parce que l'histoire de Peter Parker ne m'intéresse pas. Donc j'en conclu que ce n'est pas intéressant.

les persos sont nuls, mais en quoi?

Parce qu'il ne correspondent à aucune réalité ni même à aucun fantasme de ma part, ne sont ni sympathiques, ni même antipathiques puisqu'ils ne bénéficient d'aucun crédit, ne font rien d'intéressant et déblatèrent des dialogues à la con.

c'est plat? mais a cause de quoi? De tout ça et d'aspects techniques autres tels que la réalisation hollywoodienne on ne peut plus convenu, du gros son, de la grosse image de synthèse.

matasareanu
matasareanu
Niveau 9
23 avril 2008 à 16:58:21

Je pense surtout que c'est juste de l'esbrouffe, tout dans ce film est fait pour t'en foutre plein la vue au détriment de l'interet réel

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
23 avril 2008 à 16:59:14

Buyosel :d) Ah ! C'est bien une incohérence alors !
Et une belle alors. :|

Elle est carrément débile.
J'peux pas m'empêcher de rire...Mais sur le coup, j'aimerais vraiment être dans la tête de Sam Raimi pour voir si c'était vraiment désiré.
Parce que, c'est comme le lancer de légumes dans le 1, c'est nul, absurde...y'a même pas de mots.

Sincèrement, ce genre de scène me fait encore plus penser que "Spider-Man", c'est une adaptation maîtrisée mais un film nul.^^

matasareanu
matasareanu
Niveau 9
23 avril 2008 à 16:59:56

"De tout ça et d'aspects techniques autres tels que la réalisation hollywoodienne on ne peut plus convenu, du gros son, de la grosse image de synthèse."

je suis du même avis : toute cette débauche d'effet spéciaux sans originalité ca n'impressione plus, ca devient standard et un film ne peut pas se reposer dessus, chose que fait en partie Spiderman (parce que faut vraiment etre motivé pour s'interesser au film uniquement pour les personnages et leurs histoires de cour de récréation)

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
23 avril 2008 à 17:01:15

Subjectivement, je rejoins sur pas mal de points l'avis de PSmania...

Objectivement, c'est une autre histoire, c'est un "mauvais film" et une "bonne adaptation", je pense.

god-given
god-given
Niveau 10
23 avril 2008 à 17:01:51

"Parce que ça ne m'a pas intéressé"

en aucun cas cela ne justifie de dire que c'est de la merde. et aucunement cela ne consituie un réel developpement. c'est de la merde, pourquoi? pcq j'aime pas. mais t'aime pas pourquoi? pcq c'est de la merde...

"tout dans ce film est fait pour t'en foutre plein la vue"

les personnes qui resument un spiderman2 a un film qui veut t'en foutre plein la vue alors que les scenes d'actions sont reelement peu nombreuses, c'est pas un peu niais aussi?
genre on sort un cliché pour critiquer un film de genre alors qu'il essaie un maximum d'éviter ca.

[yassah][amen]
[yassah][amen]
Niveau 10
23 avril 2008 à 17:02:04

"Va faire la vaisselle Yassah stp :ok: "

Matcho, stupide et sans arguments

Ecoute god-given je te trouvais assez amusant dans le genre on balances des arguments de merde et ont fait passer yassah pour une fille qui n'y connait rien. Je passe sur la classique vanne " t'es blonde" Mais je me pose de serieuse questions sur tes capacités à interpreter les émotions d'un film. Tu veux que je t'aportes des arguments? Tout les personnages sont stéréotypés. Si t'es pas assez malin pour voir les clichés, je peux rien pour toi. Le film pose t'il une quelconque question sur la vie ou la mort? Fait il réfléchir le spectateur?

Ok à la base c'était juste un taunt pour faire chié car je me fous de spider-manmais là tu me fais peur.

matasareanu
matasareanu
Niveau 9
23 avril 2008 à 17:03:53

les personnes qui resument un spiderman2 a un film qui veut t'en foutre plein la vue alors que les scenes d'actions sont reelement peu nombreuses, c'est pas un peu niais aussi?
genre on sort un cliché pour critiquer un film de genre alors qu'il essaie un maximum d'éviter ca.

Bah c'est ca que le grand public se rappelle le plus ... me dit pas que t'es fan de la psychologie des persos et de leurs dialogues quand même ...

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
23 avril 2008 à 17:04:29

God-given :d) Et des arguments pour le film, y'en a ? A part ceux qu'on a déjà cités (genre le dilemme du héros)...?

Parce que critiquer les argumentations des autres, c'est utile au débat, mais faut pas oublier de débattre, justement. :/

La vidéo du moment