CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

pro-ssbb
pro-ssbb
Niveau 10
22 avril 2008 à 15:20:03

Ah oui j'ai oublié de dire que j'ai vu REC en avant première hier soir.

pro-ssbb
pro-ssbb
Niveau 10
22 avril 2008 à 15:26:56

Ah oui mes impressions: j'ai aimé, mais c'était franchement étrange.

Le film bascule trop, il est parfois très crédible, parfois complètement ridicule. C'est simple, y'a des moments ou j'étais scotché, je flippais un peu, toussa, mais d'autres je m'explosais de rire. La salle a même applaudit lorsqu'un pompier a foutu une tatane à un zombi avec une barre en fer. C'était très drôle.

Puis sinon ils ont essayé de rendre l'histoire de contamination, tout ça crédible. C'est pas trop mal réussit, même si :spoiler: dès que la petite parle de son chien malade, on sent venir à des kilomètres la source de l'infection. Sauf qu'il y a un petit rebondissement satanique à la fin en fait, et c'est plutôt cool.

Bon les acteurs sont crédibles, sûrement parce qu'ils parlent espagnol parce que jsuis sur que si c'était une française, l'actrice principale, ça aurait été ridicule.

Donc en résumé, c'est un bon film du genre, la mise en scène est foutrement bien foutue (enfin presque, parce que quand t'as des répliques 'oh il va falloir monter en haut pour récupérer ceci' ben c'est téléphoné), le cadrage à la cloverfield est extrêmement bien géré, on est pas frustrés, mais ça reste crédible, pertinent.
On angoisse, ils sont tous coincés dans cet immeubles, cernés par les flics et l'armée, c'est flippant, oppressant, on sursaute (surtout à la fin) mais on rigole aussi beaucoup, parce que par moment c'est franchement trop pilotracté.

Kheops-Spartan
Kheops-Spartan
Niveau 9
22 avril 2008 à 15:30:02

Alors? T'en a pensé quoi? C'est aussi flippant qu'ils veulent nous le faire croire? :-)))

pro-ssbb
pro-ssbb
Niveau 10
22 avril 2008 à 15:33:15

Ça c'est clair que non? Pas aussi flippant qu'on l'aurait cru. Pourtant ça démarre bien (vous inquiétez pas ce que je vais dire n'est pas du spoil) le premier 'blessé' c'est assez dégoutant, quand on le voit se faire agresser, la caméra ne décolle pas de 'laction et j'ai trouvé ça assez horrible. Alors j'me suis dit 'ouais ça va être bien dégueulasse, ça va faire peur, youpi jvais bien m'amuser' mais en fait non, pas tant que ça. On angoisse un peu, c'est sur, mais ça fait pas peur.

Kheops-Spartan
Kheops-Spartan
Niveau 9
22 avril 2008 à 15:35:20

Ah ben t'as répondu ^^

J'évite de lire les spoilers parce je vais le voir demain avec ma copine,ça nous fera notre 2eme trip experimental avec cloverfield en l'espace de 3 mois :p)

Tiens justement,dans le genre caméra à l'épaule,t'as trouvé la réalisation plus dynamique que cloverfield?

Parce qu'on a quand meme affaire à un cameraman professionel,ça doit faire une grosse difference ^^

wario4
wario4
Niveau 10
22 avril 2008 à 15:41:03

Kheops :d) Ouais, enfin tu sais dans le feu de l'action tout le monde réagit pareil je pense.

Euhm, dites, sinon, vous avez pas une bonne idée de film à voir qui est sorti en DVD récemment ou facilement trouvable sur mininova ou un site dans le même genre ? Parce que je sens que je vais m'emmerder un peu cet aprèm' alors bon...

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
22 avril 2008 à 15:41:55

Planète Terror.

matasareanu
matasareanu
Niveau 9
22 avril 2008 à 15:42:35

Halloween :ok:

wario4
wario4
Niveau 10
22 avril 2008 à 15:45:27

Halloween déjà vu le 1 le 2 et le résurrection. J'aime bien mais sans plus.

Planet Terror... Exact :-d D'autres idées (pendant que je regarde s'il y a le fichier)

matasareanu
matasareanu
Niveau 9
22 avril 2008 à 15:47:06

Nan le dernier est vraiment excellent, c'est de Rob Zombie, si tu as l'occasion jette un coup d'oeil....

Sinon je te conseillerais le massacre a la tronconneuse le commencement aussi qui est récent et plutot bueno

wario4
wario4
Niveau 10
22 avril 2008 à 15:48:35

Exact, j'avais l'intention de le télécharger. Planet Terror y a pas en bonne qualité :(

Je vais voir ce que je trouve d'autre.

rockly
rockly
Niveau 10
22 avril 2008 à 19:10:18

Tiens justement je suis a la recherche des 2 premier halloween et du remake du 1 par mr Z ^^

Sur wiki ( je crois ) y a une page qui dit que Rob Zombie va faire le remake d'halloween 2 , et aussi un triple crossover avec Jason VS Freddy VS mickel myers !

Otis_Driftwood
Otis_Driftwood
Niveau 8
22 avril 2008 à 19:24:13

Décevant le Halloween de Rob Zombi. 'fin la 1ere partie est tres bonne,la deuxieme carrement moins. Il est bon,sans plus. Faut voir The Devil's Reject plutôt,là c'est un chef d'oeuvre :p)

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
22 avril 2008 à 20:17:38

Tiens, le premier halloween j'avais réussi à l'avoir pour 3 euros^^

matasareanu
matasareanu
Niveau 9
22 avril 2008 à 20:19:15

la gueule du crossover :rire2: manque plus que Chucky et leatherface et le bestiaire est complet

SOLIEIL12
SOLIEIL12
Niveau 5
22 avril 2008 à 21:00:11

leatherface c clair

rockly
rockly
Niveau 10
22 avril 2008 à 21:36:30

Otis_Driftwood Posté le 22 avril 2008 à 19:24:13 Décevant le Halloween de Rob Zombi. 'fin la 1ere partie est tres bonne,la deuxieme carrement moins. Il est bon,sans plus. Faut voir The Devil's Reject plutôt,là c'est un chef d'oeuvre

A qui tu l'dis , j'me suis prit le DVD y a 2/3 semaine et j'l'ai deja maté 4 fois ! Ainsi que tout les bonus avec ce merveilleux making of de 2h30 ^^
D'ailleurs GG pour le pseudo là ^^

Sinon j'éspère bien trouver Halloween à 3€ aussi ! Ainsi que tout ce que je cherche , un de magasins ou je vais souvent va fermer , apparement y a preske la totalité de la marchandise a 2€ !

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:16:47

Tiens, "house of 1000 corpses", je l'avais eu pour...1 euro :noel:
Le genre d'assez bonne affaire^^

pro-ssbb
pro-ssbb
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:19:56

Vous me conseillez quoi là, comme film divertissant juste pour les deux heures qui suivent là ?

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:25:45

Dormir? :gni:

La vidéo du moment