CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

rockly
rockly
Niveau 10
17 avril 2008 à 18:11:06

Dans spiderman 2 raimi s'offre le luxe de tourner presque comme il a commencer , et matasareanu trouve ça banal...

Sinon comme les autres , regarde le film comme il doit se regarder , t'es pas en face d'un drame socio français , ni d'une experience lynchienne , ni avec des perso cohienniens.
C'est un film grand spectacle assumé à mort , qui propose action , super héros/méchant et connerie , et qui le fais bien.
Apres la morale en trop , comme tu dis c'est tiré d'un comics et y a rien d'autres à ajouter du coup.

matasareanu
matasareanu
Niveau 9
17 avril 2008 à 18:14:39

A Toute Epreuve aussi c'est du grand spectacle assumé, c'est mon film favoris, j'ai aucun souci d'elitisme tu fait erreur !

J'ai pas aimé c'est tout, la mise en scène n'a rien de spéciale, les bastons sont pas lisibles et n'ont pas vraiment d'interet, c'est un gros blockbuster a tendance familiale, pas assez de violence pour divertir et des persos clichés a mort, aucune profondeur !

Et le comics, relis les, c'est quand même autre chose que le film, c'est bien plus violent, bien plus mature ... moins creux en gros.

Mais je respecte ton avis, il en faut bien pour tout le monde : moi j'ai pas du tout aimé !

rockly
rockly
Niveau 10
17 avril 2008 à 18:20:16

Bien sur que je respecte ton avis , mais la réalisation je l'ai pas trouvé si banal que ça , surtout dans le 2 ou Raimi tappe dans ses vieilles habitudes ( juska mettre Bruce campbel dans son film !)
Je suis pas grand spectacle à la base , mais j'ai trouvé dans spider-man déja une ambiance très agréable et qui souligne vachement bien l'action ( que ce soit la découverte des pouvoirs de parker , ou les attaques d'octopuss ) , et j'ai pas du tout trouvé l'action illisible , ça c'est plutot ce que je reproche à transformers ou on arrive jamais à vraiment voir les robots qui se battent.

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
17 avril 2008 à 18:27:16

Rockly, toujours aussi pertinent. :)

A noter que Bruce Campbell est un habitué des caméos, il apparait aussi dans le premier opus (le présentateur de catch) et dans le troisième (le restaurateur français).

T'avais même des bruits de couloirs lancé par Bruce himself qui disaient comme quoi il camperait le rôle du badguy Mysterio. ^^

matasareanu
matasareanu
Niveau 9
17 avril 2008 à 18:28:46

ouais mais tu parles pas de mise en scène là, mais d'un cameo et d'une ambiance ... tu vois finalement elle a rien de bien géniale

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
17 avril 2008 à 18:31:26

Que reproche tu au juste à la mise en scène, Axl ?

rockly
rockly
Niveau 10
17 avril 2008 à 18:32:43

Bah l'ambiance elle passe par quoi ?
Y a pas que le jeu d'acteur et le son et l'éclairage pour ça hein.

C'est peut etre pas super original mais c'est super propre , y a rien qui dépasse , sujet maitrisé et ça fais plaisir !

Buyo , j'avais capté le bruce dans le 3eme , mais pas dans le premier par contre ! Honte a moi !

Voiture_Garde
Voiture_Garde
Niveau 10
17 avril 2008 à 18:33:24

Spiderman, c'est bien naze :oui:

Le pire reste... Superman :ouch: :malade:

matasareanu
matasareanu
Niveau 9
17 avril 2008 à 18:34:00

Bah d'etre terriblement plate, même si en soi c'est pas necessairement grave (surtout au vu des enormes défauts du reste du film)

enfin je vais pas vous embeter plus longtemps les fanboys :rire2:

rockly
rockly
Niveau 10
17 avril 2008 à 18:36:47

naan tu nous embêtes pas mais un contre avis c'est intéressant.
Tu trouves la réa térriblement plate ? Tu peux rien regardé de français alors ? parcequ'a part 4/5 mecs qui ont les couilles de s'assumer , le reste c'est des "branlematete" qui font ça avec une réalisation ( et toute autre technique , montage etc ) vieille de 20 ans !

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
17 avril 2008 à 18:38:03
  1. Voiture_Garde Voir le profil de Voiture_Garde
  2. Posté le 17 avril 2008 à 18:33:24 Avertir un modérateur
  3. Spiderman, c'est bien naze :oui:

Le pire reste... Superman :ouch: :malade:

:d) Boarf, venant d'un gars qui vénère la prestation physique de Megan Fox dans Transformers et qui trouve que Natalie Portman est laide, plus rien ne m'étonne... :nah:

La carence d'arguments, c'pas bien.

J'arrive Kick.

matasareanu
matasareanu
Niveau 9
17 avril 2008 à 18:40:16

Je regarde peu ou pas de films francais, le dernier en date fu 99f, donc question mise en scène c'etait plutot pas mal !!!

La realisation, le film entier, je le trouve plat : c'est incroyablement prévisible, c'est bavard pour rien, ya pas vraiment de scènes de suspens, les personnages n'ont aucun charisme ... et spiderman, il a la classe quand il voltige avec sa toile, mais une fois par terre, il est ridicule au possible :rire2:

rockly
rockly
Niveau 10
17 avril 2008 à 18:47:16

Jte rejoint sur quelques point quand meme , le manque de suspens , les personnages ( toby mcguire c'est vraiment...il est vide y a rien qui ressort de ce type , et dire que c'est lui le héros du film...)
Mais meme si c'est prévisible , j'me laisse bien porter par l'histoire , au moin on réfléchi pas , on profite juste du spectacle , mais si tu vois que les défauts c'est sur que ça deviens presque irregardable.
Et encore , pour moi les vrai GROS défaut sont Toby macguire tout d'abord , et ensuite le manque de suspens ouais , apres je trouve que le film est très honnete par rapport à ce qu'il propose !

Bon en tout cas je te conseil de pas regarder le 3 qui lui est une horreur dégoulinante de patriotisme et surtout de sentiment niaaaaiiiiiis ! 'Tain dans le 3 Spiderman il chiale les 3/4 du film c'est atroce. Grosse déception d'autant plus que , j'ai bcp aimé les 2 premiers , y a topher grace ( Eric forman de that's 70 show ) dedans , et le générique d'intro du film est tout simplement un bijou de technique , mais une fois qu'il est finit , l'ennui commence ^^

matasareanu
matasareanu
Niveau 9
17 avril 2008 à 18:48:18

J'ai pas vu le 3; mais en fait ca me tente pas vraiment :rire2:

rockly
rockly
Niveau 10
17 avril 2008 à 18:53:36

Tu manques rien t'inquiètes ^^
Bon sur ce je fonce sur le Trackmania nouveau !

god-given
god-given
Niveau 10
17 avril 2008 à 19:10:32

"# Spiderman, c'est bien naze :oui:

Le pire reste... Superman :ouch: :malade: "

nan mais en meme temps si tu n'aime pas le genre, ca ne sert a rien de venir poster de telles critiques...

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
17 avril 2008 à 19:14:37

Trash t'aurais pas un bon gros film d'action bien spectaculaire à me recommander histoire de m'occuper pendant mon voyage et de me vider le cerveau :-p ???

god-given
god-given
Niveau 10
17 avril 2008 à 19:17:48

c'est un peu vague...

t'aurais pas un film a me citer en référence? ou un genre un peu plus precis?

god-given
god-given
Niveau 10
17 avril 2008 à 19:19:06

enfin dans le genre action décomplexée, je recommande souvent Blade2. Del Toro y maitrise parfaitement son sujet et on a jamais le temps de s'y emmerder. du pur film pop corn réalisé avec classe :cool:

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
17 avril 2008 à 19:19:16

Je sais pas trop en fait... plutot genre Chroniques de Ridick