CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
10 octobre 2005 à 01:50:03

Ah j´ai enfin vu 2046... quelle suite à In The Mood For Love. Et cette musique qui continue de vous hanter après le générique... et le dernier plan en noir et blanc sur Tony Leung seul dans un taxi. Putain c´est beau le ciné asiatique quand même.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
12 octobre 2005 à 00:37:41

Les premières images de Silent Hill :cool:

http://www.jeux-france.com/news12761_silent-hill-le-film-en-photos.html

Pas mal franchement.

-trash-
-trash-
Niveau 10
27 octobre 2005 à 17:13:17

me suis vu "creep" hier, une agreable surprise ce ptit film d´horreur :-)
faut dire le genre est tellement en chute libre de nos jours qu´un rien me ravi...

une premiere partie basée sur l´angoisse, une seconde + basée sur l´effet de sursaut et sur le glauque. des scenes assez choc (la pauvre junkie^^),...

Kerrigan87
Kerrigan87
Niveau 9
27 octobre 2005 à 17:32:15

Boarf, Trash t´es dur envers FF : AC ^^
C´est clair qu´on apprend pas grand chose du film, mais bon fallait s´y attendre. Mais la ou je trouve que Square a été con, c´est d´avoir ajouter 3 nouveau personnages, au lieu d´approfondir ceux qui existaient deja. Mais bon, aussi faut voir, niveau méchant a la fin de FF VII y a pas grand monde^^. Les Turks dans le film sont un peu des guignols, ils ont perdu la classde qu´ils avaient dans le jeu, dommage :-( Et l´apparition de Sephiroth, limite incompréhensible tant elle arrive d´un seul coup O_o

Sinon, techniquement et artistiquement parlant, je trouve rien à redire, contrairement à toi appremment^^ Mais bon, faut bien pardonner ces défaults quand même, c´est dur d´être la suite d´un chef d´oeuvre ^^

-trash-
-trash-
Niveau 10
27 octobre 2005 à 17:47:31

je ne me trouve pas dur...

pour n´en rester qu´au film en lui meme, c´est caca... un scenario qui tient en 3 lignes, j´ai eu l´impression de me matter une cinematique du jeu d´une heure trente sans que rien ne soit développé...

au niveau artistique, c´est du beau boulot effectivement...
par contre au niveau technique ya bcp a redire. deja ils auraient pu garder une qualité constante au lieu de nous faire passer d´une scene superbe a un plan minable. ya rien a redire la dessus, pixar est tjs en tete en matiere de films d´animation.

-trash-
-trash-
Niveau 10
27 octobre 2005 à 17:50:28

sinon ca me fait bien poiler de lire les reactions positives des fans...

"attends c´est trop fort, cloud se bat avec 2 épées :érection: "

serieusement je prefere le premier film FF... lui au moins proposait un scenario, c´etait deja ca. bref on attend leur prochain film, ils arriveront peut etre a faire qqch de potable un jour :-)

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:52:08

Ma critique de Zorro sur dvdrama :cool:
http://www.excessif.com/news.php?13093&page=1
Rassurez-moi c´est pas trop mal écrit ? jsais pas ce qu´ils ont tous ces rageux mais ça commence à m´agacer.
J´ai aussi écrit ça mais tout le monde s´en branle.
http://www.excessif.com/rw_news-13052-0--DES-ENFANTS-QUI-S%27AIM.php

Kerrigan87
Kerrigan87
Niveau 9
27 octobre 2005 à 23:12:19

Roohh trash, laisse les sa masturbez s´il veulent :o))
Techniquement, je trouve que c´est excellent, jsuis peut etre moin perfectionniste que toi ^^
Quand je vois un film, j´mattend rarement à des merveilles, donc quand j´en look un, jsuis content :o))
Moi par contre, j´ai pas trop aimé le 1er film FF, même si ça fai vachement lnogtemp que jl´ai pas vu ^^

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
27 octobre 2005 à 23:13:27

"Quand je vois un film, j´mattend rarement à des merveilles, donc quand j´en look un, jsuis content"

Haha. Comme toi !

J´ai vu Outland ce soir, c´était pas mal.

Kerrigan87
Kerrigan87
Niveau 9
27 octobre 2005 à 23:17:40

Euhh, faut aussi dire que ma connaissance cinématique reste très limitée ^^ :o))

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:37:34

Corpse bride/ les noces funebres.

Pas besoin d´en dire plus.

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:42:27

Les lois de l´attraction, Donnie Darko, Kill Bill, L´Armée des 12 singes, Lost in translation, American Beauty, Fight Club, Requiem for a dream, Pulp Fiction, Mulholland Drive, Lost Highway, Eraserhead, Magnolia, Seven, Dancer in the dark, 37°2 le matin, The Game, 2001, Shining, Dr Folamour, Starship Troopers, American History X, eXistenZ, Blue Velvet, Kaïro, Leaving Las Vegas, Memento, Man on the moon, Ring, Usual Suspects, Dark City, Frankenstein Junior, The Big Lebowski, Le Voyage de Chihiro, Twin Peaks, les
ZAZ...............................................
...........

J´en oublie plein, rajouter plus de Tarantino, de Kitano, de Kubrick, de Lynch, et du Mikami etc etc etc

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:43:38

et Scarface, et du Burton aussi (Ed Wood, l´étrange noël... :coeur: ).

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:43:43

Quand on voit un film de Tim Burton, Tarrantino, Jeunet ou encore Polanski, on voit que le cinéma, c´est beau.

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:45:39

Moi c´est simple, mon réalisateur favori est Burton.

Je passe ma vie dans mon UGC, mon Utopia et mon Jean vigo. Avis aux bordelais.

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:49:57

:rire:

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:51:14

De Polansky je ne connais que Le pianiste et Oliver Twist. D´un coté un chef d´oeuvre, de l´autre une merde (tout est relatif). Et évidemment Chinatown, mais je ne l´ai pas vu...

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:55:13

-Cinephile :d) :bravo: Tu te la pètes :sarcastic: Qu´est-ce qui est si marrant...

-trash-
-trash-
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:03:42

"Quand on voit un film de Tim Burton on voit que le cinéma, c´est beau."

wais, mais quand tu regarde la planete des singes de burton, tu peux aussi te rendre compte que le cinema peut etre chiant^^

kerrigan>>

wais, faut dire que depuis qq temps je suis devenu accro aux films d´animations^^ les films de pixar m´ont toujours bien fait rire et je suis toujours resté sur le cul face a des prouesses techniques telles que monstres and co, nemo ou les indestructibles. a coté de ca j´ai trouvé que advent children ne faisait pas trop le poid au niveau realisation. mais bon, ce ne serait qu´un detail si le film avait été interessant. ici vcu la pauvreté du scenario fallait bien se rebatrre sur autre chose.

sinon, bah le premier FF n´est pas genial, mais on va dire que je le trouve nettement + interessant qu´advent children, vu qu´on a un scenario a suivre...

touristgamer
touristgamer
Niveau 7
05 novembre 2005 à 07:35:51

:up: aussi.

La vidéo du moment