CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:28:57

Ce qui en soit ne veut pas dire grand chose. :o))

whomp
whomp
Niveau 6
04 avril 2008 à 20:00:13

Ce qui ne veut pas dire qu'il ait tort pour autant :noel:

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:02:59

Pour autant peut on dire qu'il est raison? :noel:

whomp
whomp
Niveau 6
04 avril 2008 à 20:10:34

non, il n'est pas. :noel:

Sinon, qui a vu le nouveau trailer de hellboy 2 ? (oui, GB, couché, je sais que tu l'as vu :noel: ).
J'en trépigne d'avance^^

Johnny_Rico
Johnny_Rico
Niveau 6
05 avril 2008 à 10:52:52

Les bons parasites sont les parasites morts !

NlN
NlN
Niveau 10
05 avril 2008 à 15:05:30

Énorme le pseudo ^^

"Je suis prêt à me battre !"

god-given
god-given
Niveau 10
05 avril 2008 à 15:10:35

bah cloverfield en dehors d'une salle de cinema, c'est quand meme moins bandant. ca reste vraiment bon a mes yeux mais on ne ressent pas le meme degré d'immersion et donc le concept en prend un ptit coup. au final, j'aurais sans doute aimé un peu + de monstre dans ce film de monstre, rendre les scenes de destructions un peu plus interessantes a regarder car elles sont sacrément courtes. surtout qu'une deuxieme vision permet de mieux apercevoir la bete et de se rendre compte qu'ils ont vraiment reussit son design...

whomp
whomp
Niveau 6
05 avril 2008 à 16:41:55

Ah merci, GB, j'me disais jsutement "j'oublie THE phrase là".

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
05 avril 2008 à 22:00:56

Trash :d) C'est vrai que ca doit être moins impressionnant en dehors d'une salle de ciné.

NlN
NlN
Niveau 10
06 avril 2008 à 03:33:12

J'ai vu "La famille Tenenbaum" ,du hypé Wes Anderson.

Bah bon scénar' ,bons personnages...mais qu'est-ce que c'est chiant.
La réalisation est trop carré, trop distante des acteurs, le résultat est sans émotions, trop froid. Et c'est vraiment dommage vu le scénario. Donc j'ai trouvé ça tres moyen perso, et assez prétentieux.
'fin ça m'a dissuadé de voir The Darjeeling Limited pour l'instant.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
06 avril 2008 à 08:57:22

Je pense qu'ils sont un peu tous comme ça, c'est aussi ce que j'ai ressenti pour La Vie Aquatique et The Darjeeling Limited.
Donc ouais, va pas le voir, tu te feras chier.

god-given
god-given
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:33:44

j'ai enfin vu REC hier soir.

bcp de gens se disent decus, "ca ne fait pas peur" et tout le tralala qu'on nous sort a chaque nouveau film d'horreur qui sort histoire de se la jouer gros dur sur le net. et bien pourtant, ca m'a foutu les jetons comme rarement.

alors c'est sur, le film ne se positionnera jamais comme un des + grands films d'horreur, mais on est directement prit dans l'engrenage de cette situation surréaliste qui intervient dans un cadre d'une crédibilité rare (le décor, d'une simplicité etonnante, renforce grandement cette immersion, t'as l'impression d'avoir deja été dans cet immeuble).
ce n'est surement pas le meilleur film de "zombie" (logique, c'est 28 weeks later), mais c'est a mes yeux le + flippant, meme si il faut reconnaitre qu'ils sont rares dans ce genre a procurer une veritable trouille...
un peu dur de parler de ce film sans donner quelques exemples de scenes qui t'ont fait bondir de ton fauteuil ou qui t'ont limite donné envie de te planquer derriere si tu n'avais eu pas ce minimum syndical de dignité, mais dans la mesure ou peu de gens l'ont vu, il va falloir que j'attende avant d'en parler, histoire de ne pas gacher le plaisir aux fans du genre qui ont déja prévu d'aller se payer une petite montagne russe de l'horreur dans leur cinema...

bref, le format est vraiment bien maitrisé, l'immersion est tres présente, les sursauts sont nombreux, l'angoisse monte a chaque fois d'un cran pour arriver dans un final vraiment dérangeant. je n'avais pas eu autant les jetons devant un film depuis "the descent".

sélection Trash :cool:

NlN
NlN
Niveau 10
06 avril 2008 à 13:57:53

Hé bé, c'est alléchant :bave:
La caméra n'a pas le syndrome tremblote ?

god-given
god-given
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:00:41

ca va encore.

forcément t'en as, ca ne serait pas tres coherent d'avoir un spielgerg a la camera dans une telle panique mais ca ne gene pas. faut dire ca ne m'a jamais posé de probleme, que ce soit dans cloverfield ou dans blair witch, tu sais en allant les voir que la camera va partir en couille a certains moments.

ici l'avantage c'est que c'est un camera man professionnel.

Johnny_Rico
Johnny_Rico
Niveau 6
06 avril 2008 à 14:05:51

J'ai qu'une chose à dire !
Tout le monde se bat, personne ne se barre.
Le premier qui se dégonfle, je m'arrange pour le descendre personnellement.
EST-CE QUE C'EST COMPRIS ?

rockly
rockly
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:55:20

Tiens je m'attendais pas à avoir un avis de REC si tot , je te hais un peu du coup god given ^^
'tain il a vraiment l'air bien alors , et chuis content de voir que le cadre n'ets pas que tremblote facile pour faire peur , quand on regarde les autres films de balaguero , on vois clairement un travail énorme sur chaque cadre et chaque éclairage , pour l'instant les retours ( d apres monsieur "punk moth*r f*cker" Dahan et god given donc ) c'est comme ce que t'as dit god , ça tremble , mais c'est cadré quand meme grace a un caméraman pro présent dans l'histoire. Pas bête Balaguero / Plaza ^^

Bon ça fous la frousse dans le froc , alors ça va je suis rassuré , j'ai ptete une avant premiere dans mon ptit ciné , j'éspère vraiment qu'elle aura lieu parceque pour l'instant c'est le film que j'attend le plus cette année !

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:56:14

REC = ? :doute:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:57:27

Ah! C'est un film REC :fou:

Je croyais que c'était l'acronyme d'un titre. :mort:

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:58:38

En même temps y a de la pub sur JVC depuis plusieurs jour hein!

Moi ca me tente pas du tout. Pas mon genre.

rockly
rockly
Niveau 10
06 avril 2008 à 15:05:40

Le nouveau film de Balaguero co-réalisé avec Paco Plaza , Balaguero est connu pour des "La secte sans nom" ,"Fragile" , "Darkness" et "A louer". C'est de l'horreur trèèèèès bien tourné , le mec a un sens du cadre absolument incroyable , Fragile m'a vraiment laissé sur le cul de ce coté là , entre l'éclairage et la réa , y a une ambiance vraiment tres spécial qui en ressort , on se sent pas a l'aise une seule seconde dans le film.

Bon en tout cas REC c'est l'histoire d'une équipe de journaliste TV ( caméra + journaliste , je sais pas si y a un mec en son a avec ) qui pour un reportage suivent une brigade de pompier pendant une nuit.
Et ce soir là les pompier sont appelé a intervenir dans un batiment mit en quarantaine , du coup on vie l'horreur de l'intérieur , relayé par des professionel qui tente ( du moin au début je pense ) de faire le boulot..tout en restant en vie , parceque dans le batiment y a des gens pas beaux , pas gentil mais qui court très vite ^^
Bon je le dis à la con , mais le film a l'air de très bien traiter son sujet , et comme je l'ai dit , balaguero a un vrai talent de réalisation , et a mon avis sa caméra épaule ne ressemblera pas a celle d'un blair witch ou d'un cloverfield.

Mais bon là je l'ai pas encore ^^ God given tu confirmes ?

La vidéo du moment