Mais connaissant les autres projets de ces réals ça ne peut qu'être 2nd degré, ou à moitié. J'sais pas, cette histoire bidon qui se prend au sérieux ne peut pas être sérieuse, c'est franchement trop bon, c'est vif, dynamique, j'adore.
J'm'en prends pas plein la vue comme jumper ou transformers, ça n'a rien à voir.
Et je ne compare pas non plus l'esthétisme de speed racer à d'autres films que je juge esthétique. T'as le don de tout confondre et de tout remanier en ta faveur gb.
En tout cas j'pense que je pense comme Sol, mais pas du même point de vue... enfin je trouve l'esthétique léchée dans le sens cartoon, par ex les logos de prods au début remaniés cartoons représentent parfaitement l'optique du film pour moi.
En revanche, si il s'avère que t'as raison, sol, à propos du fait qu'il n'y ai aucun second degré, je le reconnaitrai.
Mais toi gb, tu es sur l'attaque directement, je te dis que JE trouve ça 'beau' (pas un 'beau' commun) et tu m'agresses en me sortant que ça pue. Je sais pas, fais quelque chose hein mais c'est tout le temps la même chose.