CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

pro-ssbb
pro-ssbb
Niveau 10
04 avril 2008 à 01:53:20

Mais connaissant les autres projets de ces réals ça ne peut qu'être 2nd degré, ou à moitié. J'sais pas, cette histoire bidon qui se prend au sérieux ne peut pas être sérieuse, c'est franchement trop bon, c'est vif, dynamique, j'adore.

J'm'en prends pas plein la vue comme jumper ou transformers, ça n'a rien à voir.

Et je ne compare pas non plus l'esthétisme de speed racer à d'autres films que je juge esthétique. T'as le don de tout confondre et de tout remanier en ta faveur gb.

En tout cas j'pense que je pense comme Sol, mais pas du même point de vue... enfin je trouve l'esthétique léchée dans le sens cartoon, par ex les logos de prods au début remaniés cartoons représentent parfaitement l'optique du film pour moi.
En revanche, si il s'avère que t'as raison, sol, à propos du fait qu'il n'y ai aucun second degré, je le reconnaitrai.
Mais toi gb, tu es sur l'attaque directement, je te dis que JE trouve ça 'beau' (pas un 'beau' commun) et tu m'agresses en me sortant que ça pue. Je sais pas, fais quelque chose hein mais c'est tout le temps la même chose.

NlN
NlN
Niveau 10
04 avril 2008 à 01:57:56

Nan mais j'affirme pas avoir raison Alladin. JE trouve que ça pue,c'est different. Apres si TOI tu trouves ça beau,c'est cool pour toi.
'fin bon, t'es marrant quoi dans tes goûts. ^^

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
04 avril 2008 à 02:12:36

Ben le problème justement c'est que le scénario de la trilogie Matrix était bidon sur certains points, pas crédible pour deux sous (surtout dans le traitement psychologique des personnages en fait, pas tellement dans le reste-backgroung, etc), donc j'ai presque l'impression d'une continuité logique mais amplifiée à l'extrême...

buuuurp
buuuurp
Niveau 7
04 avril 2008 à 11:04:49

1 page pour déblatérer dont la BA m'a fait presque pisser de rire ?
Attendez, 'faut pas trouver des excuses partout, c'est moche comme jamais là.
Et y'a rien d'incroyable a faire des plans de malade quand on utilise que des CGI...

Enfin, on verra bien, j'suis fan de leur trilogie, donc peut-être une grosse (mais alors vachement grosse) surprise...

NlN
NlN
Niveau 10
04 avril 2008 à 11:10:02

"Et y'a rien d'incroyable a faire des plans de malade quand on utilise que des CGI... "

:d) Exactement.

On a tous en tête le plan-séquence de deux minutes qui ouvre Star Wars Episode 3, ou encore Matrix Reloaded lors du Burly Brawl qui possede des plans de folies,etc...

C'est quand même moins chaud à faire que le plan-séquence de Children of men dans la voiture.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
04 avril 2008 à 12:27:28

J'en connais un autre qui a des gouts marrants. Voir risible. :)

NlN
NlN
Niveau 10
04 avril 2008 à 12:29:10

J'me sens pas visé,j'ai aimé Lost In Translation, There Will Be Blood, We Own The Night ,et Into the wild. :)

RAGE! :noel:

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
04 avril 2008 à 12:39:51

Transformers :o))

Et tu as pas assez aimé There Will be blood :noel:

Mais comme tu m'as faké tu es pardonné :coeur:

NlN
NlN
Niveau 10
04 avril 2008 à 12:45:47

Ah si,j'ai beaucoup aimé There Will Be Blood, c'est juste que j'en attendais encore plus. :-)

RAGE! :noel:

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
04 avril 2008 à 12:57:19

Tu l'as pas assez aimé donc. Il fallait être abasourdi par la puissance de l'œuvre. En trembler!!!!

Et arrête avec des attaques de pokemon, ca fait gamin. :content:

NlN
NlN
Niveau 10
04 avril 2008 à 12:59:35

C'est toi qui m'les a apprise :content:

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
04 avril 2008 à 13:00:54

Ouais mais moi j'ai muri entre temps.

Sale gamin! Sale gamin! Sale gamin! Sale gamin!Sale gamin! Sale gamin!Sale gamin! Sale gamin!Sale gamin! Sale gamin!Sale gamin! Sale gamin!Sale gamin! Sale gamin!Sale gamin! Sale gamin!Sale gamin! Sale gamin!Sale gamin! Sale gamin!Sale gamin! Sale gamin!Sale gamin! Sale gamin!Sale gamin! Sale gamin!Sale gamin! Sale gamin!Sale gamin! Sale gamin!Sale gamin! Sale gamin!Sale gamin! Sale gamin!Sale gamin! Sale gamin!Sale gamin! Sale gamin!Sale gamin! Sale gamin!Sale gamin! Sale gamin!Sale gamin! Sale gamin!Sale gamin! Sale gamin!Sale gamin! Sale gamin!Sale gamin! Sale gamin!Sale gamin! Sale gamin!Sale gamin! Sale gamin!Sale gamin! Sale gamin!Sale gamin! Sale gamin!Sale gamin! Sale gamin!Sale gamin! Sale gamin! :content:

god-given
god-given
Niveau 10
04 avril 2008 à 13:07:31

c'est l'apologie du mauvais gout ce speed racer...

"On parle des frères wachos, chaque truc de maquillage, chaque coiffure ou costume, chaque effet numérique, chaque truc de décors, de son, de gestuelle des persos, chaque détail participant à l'ambiance du film est archi travaillée"

mwais, le detail, c'est justement ce qui cloche dans matrix, les plans d'FX foirés, la direction d'acteur assez lamentable, le jeu d'acteur sans aucune emotion,...

enfin au moins l'univers de matrix etait vraiment interessant, ici c'est juste.... bah ouais, laid, j'ai pas trouvé d'autre qualificatif.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
04 avril 2008 à 13:12:15

I Came Here to Say I'm Going Away :snif:

NlN
NlN
Niveau 10
04 avril 2008 à 13:20:38

"les plans d'FX foirés"

Mouai là par contre ^^

Bon,c'est vrai que y'a certain plan en CGI assez foiré,mais sion c'est vraiment bien fichu. perso,j'ai jamais vu de meilleurs effets spéciaux que lors de la prise de Zion dans Revolution. C'est vraiment bluffant je trouve :p)

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
04 avril 2008 à 13:23:38

Ptin mais qu'est ce qu'on en a à foutre de vos CGI de vos FX et autres. Arrêtez de tous vous donner un genre, c'est bien ou ça l'est pas POINT.

NlN
NlN
Niveau 10
04 avril 2008 à 13:28:40

On en a à foutre que des CGI ratées c'est emmerdant,ça nuit à l'immersion.

C'est quoi ce coup d'gueule moisi qui veut rien dire calidusse ?

NlN
NlN
Niveau 10
04 avril 2008 à 13:29:45

Et tout n'est pas noir et blanc. Donc ça peut être autre chose que bien ou pas. Un juste milieu quoi.

god-given
god-given
Niveau 10
04 avril 2008 à 13:31:32

"perso,j'ai jamais vu de meilleurs effets spéciaux que lors de la prise de Zion dans Revolution"

mwais... on a fait mieux depuis.

je pensais surtout a certaines plans lors de la baston contre les smiths par exemple, c'est la que tu vois qu'ils ne sont pas si perfectionnistes que ca. au pif on peut parler des passages entre les FX et les acteurs qui tranchent avec un rendu trop different, du rendu de neo en image de synthese qui fait justement trop synthese, du fait qu'on se rende compte qu'il se bat contre des acteurs qui n'ont pas la meme tete que smith, que keanu reeves tire une tete de con pendant ces combats,...

enfin bref, bof bof cette scene, trop ambitieuse et finalement bourrée d'imperfections.

"qu'est ce qu'on en a à foutre de vos CGI de vos FX et autres. Arrêtez de tous vous donner un genre"

mmmmhhh taggle?

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
04 avril 2008 à 13:34:40

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii Maîiiiiiiiiiiitre!!!!!!!!!

La vidéo du moment