CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

buuuurp
buuuurp
Niveau 7
03 avril 2008 à 20:27:00

Mais va cracher sur autre chose que sur un hommage aux eighties va.

[CaIidus]
[CaIidus]
Niveau 4
03 avril 2008 à 21:25:58

Série B oblige, il est évident que Doomsday ne peut être un grand film de toute façon.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
03 avril 2008 à 21:27:20

Un L remplacé par un i et GB qui en plus de se ridiculiser démontre qu'il était bien atchoum.

pro-ssbb
pro-ssbb
Niveau 10
03 avril 2008 à 23:58:31

Putain Speed Racer j'avais vu la BA y'a quelques mois, jviens de la revoir mais qu'est-ce que ça a l'air énorme !!!!

NlN
NlN
Niveau 10
04 avril 2008 à 00:00:45

Enorme ?

Putain,qu'est-ce que ça a l'air laid,mais alors violent quoi. On est loin de la classe de matrix. 'fin et sujet pas spécialement interessant en plus.

pro-ssbb
pro-ssbb
Niveau 10
04 avril 2008 à 00:11:04

C'est clair que c'est pas classe, mais c'est hyper survolté, extrêmement rapide, des couleurs vives, criardes même, un kitsch super esthétique, qui non manié par les frères wachowski serait moche, mais là c'est tellement déjanté !! déjanté, c'est le mot, c'est un bon ovni comme je les aime !

NlN
NlN
Niveau 10
04 avril 2008 à 00:13:17

Mouai,moi je trouve ça assez extreme dans l'horreur.
Je pense qu'on peut faire dans le kitsch et le survolté sans pour autant tomber dans le moche. Là ça fait limite parodie de spy kids.

pro-ssbb
pro-ssbb
Niveau 10
04 avril 2008 à 00:37:11

Mais justement ! Y'a un fossé entre la maitrise dans spy kids et celle de speed racer !Ça a beau se ressembler vite fait esthétiquement, le rendu n'est pas le même, c'est un autre traitement, c'est même fait exprès, c'est virtuose je trouve, même.

NlN
NlN
Niveau 10
04 avril 2008 à 00:40:31

Ah ouai ? Moi j'trouve que c'est pire. Ca fait bouillie numérique conçue à l'arrache.
J'adore les Wachowski,mais ça,ça sent hyper mauvais.

pro-ssbb
pro-ssbb
Niveau 10
04 avril 2008 à 01:03:00

On peut dire que ça fait bouillie, mais on peut pas dire que c'est conçu à l'arrache? On parle des frères wachos, chaque truc de maquillage, chaque coiffure ou costume, chaque effet numérique, chaque truc de décors, de son, de gestuelle des persos, chaque détail participant à l'ambiance du film est archi travaillée.

NlN
NlN
Niveau 10
04 avril 2008 à 01:06:43

Ca on en sait rien justement. Et au vu de la bande annonce,ça semble plutôt baclé.

pro-ssbb
pro-ssbb
Niveau 10
04 avril 2008 à 01:14:47

Nan mais que tu aies l'impression que ce soit bâclé jveux bien, mais c'est impossible. Un budget et des réals et prods comme ça, c'est juste pas possible.
La jfais preuve de confiance aveugle, mais bon on parle de reals les plus maniaques question esthétique, et au vu de la BA, ben j'pense tout à fait le contraire de toi.

NlN
NlN
Niveau 10
04 avril 2008 à 01:23:51

Si si,c'est tout à fait possible.
Moi j'trouve que ça pue le baclé,le moche,le spy kids-like. Là vraiment,ils se sont branlés les frangins.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
04 avril 2008 à 01:28:43

Pour l'instant Speed racer me fait penser à une mauvaise série Z bonne à occuper une place de choix dans la rubrique nanard d'un catalogue de vidéoclub... au fait c'est censé être pour les gamins ce film ou pas ?

NlN
NlN
Niveau 10
04 avril 2008 à 01:29:32

T'as trouvé les mots juste SoL.

pro-ssbb
pro-ssbb
Niveau 10
04 avril 2008 à 01:30:00

Mais naaaaan trop pas c'est pour nous, pour passer un putain de moment à s'en prendre plein la vue en salle de ciné ! non mais ces fauves de plans pendant les courses, c'est un truc de fou en salle de ciné ça doit poutrer un truc de malade

pro-ssbb
pro-ssbb
Niveau 10
04 avril 2008 à 01:32:22

Non vraiment j'comprends ton point de vue sol, et quand j'avais vu les premières images, j'étais à deux doigts de prendre ce film comme toi, mais en voyant les trailers j'suis vite passé au second degré, au pas serieux et au film déjanté bourré d'effets visuels. Moi j'approuve !

NlN
NlN
Niveau 10
04 avril 2008 à 01:35:46

Tu rigoles ? T'appeles ça en prendre plein la vue toi ?
J'sais pas,faut que ce soit un minimum beau quoi. Là,on a des plans archi-déja-vu,du tout image de synthese puant,c'est moche quoi. Dans ce registre,Spy Kids en fout autant plein la vue.
'fin on a pas la même définition de beaux plans et de "foutre plein la vue" apparemment. :)

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
04 avril 2008 à 01:37:30

Mouais je sais pas j'ai pas trop senti le second degré perso, c'est ce qui m'a fait peur justement... on verra bien.

NlN
NlN
Niveau 10
04 avril 2008 à 01:48:28

J'viens de rematter la BA de speed racer,histoire d'être bien sûr de pas dire de connerie,et franchement,c'est juste infect quoi. On dirait un vieux machin en CGI foireux, moche, et pas impressionnant pour deux sous.
De nos jours,un truc vraiment impressionnant,c'est un tripod qui sort de terre,filmé au ras du sol,à la caméra à l'épaule. CA c'est impressionnant.

La vidéo du moment