Mais bordel t'es incroyable toi, j'ai agressé personne à part le film, pourquoi tu démarres au quart de tour ? J'donne mon avis, et effectivement je connais certains termes techniques (que franchement tout le monde connait) parce que c'est aussi sur ça qu'je juge un film. Oui parce que plus tard j'veux un peu en faire mon métier.
T'es un grand couillon. Quand tu parles de tes photos, tu parles de ton matériel, de trucs techniques que personne connait ? Eh ben c'est pareil, et franchement, dire qu'il y a un plan en steady cam tout moche, j'vois pas en quoi c'est pédant.
C'est pas parce que t'es un mauvais en ciné qu'il faut que t'agresses les autres. Et puis, pour les films grand public, y'en a que je kiffe grave. Crimes à oxford, il a rien pour lui, rien du tout, en revanche moi j'ai kiffé transformers, jumper même.
Mais y'en encore une fois grand public et grand public. Y'a da vinci code, crimes à oxford, les bronzés 3, et y'a les spielbergs, les michael bay, toussa.
Franchement mais plus j'te lis mais plus tu me parais idiot. Pas en terme de troll, ou quoi que ce soit: idiot. T'es bête, pas très intelligent, t'es limité quoi, et dès qu'il y a un truc qui te dépasse, t'attaques. J'ai précisé à plusieurs reprises que c'était mon avis, qu'il n'engageait personne, contrairement à tes belles critiques de sweeney todd par exemple.
Non en fait t'es franchement con comme type quoi ^^