CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
01 avril 2008 à 12:37:45

La rose pourpre du Caire est tout de même un monument du cinéma. Ces films les plus récents sont très loin d'être ses meilleurs.

Ils sont... différents, de ses anciens films mais aussi de tout ce qui se fait à côté.

NlN
NlN
Niveau 10
01 avril 2008 à 12:38:51

"Ptain j'esperes que Gdc sera animé cet aprem pour m'occuper un peu , j'ai pondu un topic tout bidon pour attirer ds n-boys tout concon comme Darknoob mais il y a un connard d'intellectuel qui a répondu à
leur place. "

lol ,t'as pas de bol là ^^

Sinon,euh,si tu veux te vider la tête tu te fout Matrix Reloaded ou Revolution...

NlN
NlN
Niveau 10
01 avril 2008 à 12:39:57
  1. [Calidus] Voir le profil de [Calidus]
  2. Posté le 01 avril 2008 à 12:37:45 Avertir un modérateur
  3. La rose pourpre du Caire est tout de même un monument du cinéma. Ces films les plus récents sont très loin d'être ses meilleurs.

Ils sont... différents, de ses anciens films mais aussi de tout ce qui se fait à côté.

:d) Ah probablement ^^

'fin j'aime bien ce que j'ai vu de lui,mais c'est vite regardé,vite oublié.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
01 avril 2008 à 12:41:55

Vite regardé vite oublié? Scoop peut être qui est avant tout une petite friandise qu'on savoure sur le coup mais Match Point m'a pas mal marqué, en tout à chaud je trouve ca perturbant et ca amène à se poser pas mal de question.

Le rêve de cassandre est pas génial y parait, faut que je le vois.

NlN
NlN
Niveau 10
01 avril 2008 à 12:44:56

Nan mais j'ai bien aimé Match Point hein ^^ C'est juste que bon,j'y ai rien vu de génial perso,ça se suit gentimment,c'est un bon divertissement :p)

Le reve de cassandre est pas mal aussi,mais je prefere quand même match point.

Apres,les films plus vieux du pere Allen,j'les verrais p'tet un jour,mais c'est tres loin d'être prioritaire.

zenaleretour
zenaleretour
Niveau 12
01 avril 2008 à 13:21:59

Ha ouai tient c'est pas con Matrix , ptain au début j'étais chaud pour un ptit Alien mais j'avais zappé que le frangin as repris son coffret à la con.

buuuurp
buuuurp
Niveau 7
01 avril 2008 à 14:56:18

Woody Allen est très doué pour faire des petits films intimistes mais de là à en faire un des meilleurs réals contemporains, allons-y doucement.
Parce que Scorsese, Spielberg, Coppola ou De Palma sont encore contemporains hein :noel:

buuuurp
buuuurp
Niveau 7
01 avril 2008 à 22:07:47

J'ai vu Babel.
C'est très beau, intéressant, émouvant, bien raconté.

Kheops-Spartan
Kheops-Spartan
Niveau 9
01 avril 2008 à 22:08:30

Toujours aussi éloquent le hannormal :noel:

NlN
NlN
Niveau 10
01 avril 2008 à 22:12:33

J'ai vu que 21grammes de ce réal. J'm'en rappel pas grand chose si ce n'est que ça m'avait un peu emmerdé il me semble.
J'me souviens juste des nichons de Naomi Watts.

buuuurp
buuuurp
Niveau 7
01 avril 2008 à 22:20:09

Ca me fait chier d'écrire en long et en large mes impressions.
J'ai du mal à clairement critiquer (aussi bien positivement que négativement) un film puisque c'est de l'ordre du ressenti.
Ca se passe de mots...
Après tout, "J'ai adoré", ça se suffit à soi-même^^

NlN
NlN
Niveau 10
01 avril 2008 à 22:22:54

Moi j'arrive mieux à trouver mes mots pour défoncer un film que pour l'encenser,c'est emmerdant...

Kheops-Spartan
Kheops-Spartan
Niveau 9
01 avril 2008 à 22:23:51

Qui a dit sweeney todd? :noel:

buuuurp
buuuurp
Niveau 7
02 avril 2008 à 15:40:00

J'me rends compte qu'on a pas encore parlé de doomsday alors qu'il sort quand même aujourd'hui en France, et que ça devrait un peu être le gros trip ultime pour les bouffeurs de séries B que nous sommes ^^
Qui compte aller le voir ?

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
02 avril 2008 à 17:09:09

moi moi moi

NlN
NlN
Niveau 10
02 avril 2008 à 17:10:31

Bah moi,mais je flippe un peu quand même ^^

pro-ssbb
pro-ssbb
Niveau 10
02 avril 2008 à 17:45:29

P'tain jme suis fait chié devant crimes à oxford, comment c'est trop mal mis en scène, comment c'est trop tiré par les cheveux c'est abusé. Un gros polar grand public quoi, du genre da vinci code. Pi, de Aronofsky, c'est à des kilomètres de ça.
Et quelle BO de merde !

Juste le dernier rebondissement, j'avoue que j'm'y attendais pas, mais j'attendais tellement rien que bon.

NlN
NlN
Niveau 10
02 avril 2008 à 17:47:18

Comment tu devrais trop fermer ta gueule aussi.

T'aimes pas,ok,mais mal mis en scene... C'est bon,arretes de plus t'sentir pisser parce que monsieur fait des court-métrage.

pro-ssbb
pro-ssbb
Niveau 10
02 avril 2008 à 17:50:48

Oh et puis c'est mal filmé, enfin j'ai pas kiffé quoi. Presque que des caméras épaule, des plans poitrine ou des plans taille: presque jamais de plans d'ensemble, c'est tout le temps rapproché, c'est d'un moche !! C'est terne, gris, alors oui c'est l'ambiance du film, oui les persos le disent eux même que cette ville est sinistre tout ça, mais ça reste moche !
Et le plan séquence de presque début, avant de découvrir le premier cadavre, en steady cam: MAIS QU'IL EST MOCHE ! omg t'façon tous les plans en steady cam dce film sont affreux.

Et puis une fois encore, mais qu'est-ce que c'est tiré par les cheveux !

je spoil enfin presque pas mais bon

quand ils sont sur le point de découvrir le dernier symbole, qu'ils se retrouvent à la librairie, et tous les livres dont ils ont besoin tombent sous leurs mains !! Le meilleur c'est quand wood cherche un bouquin avec un schéma, toussa, la meuf elle choppe il livre au hasard sur l'étalage, et sort 'ce genre de schéma ?' aaaaaa j'avais envie de la baffer.

pro-ssbb
pro-ssbb
Niveau 10
02 avril 2008 à 17:53:03

Mais tg gb je précise bien que c'est MON avis.

Et JE trouve que c'est d'une mise en scène pauvre. Non mais franchement 'toi, moi, et les spaghettis... les spaghettis !'

La vidéo du moment