CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
31 mars 2008 à 19:18:59

J'ai préféré Juno à Little Miss Sunshine quand même.
Même si Little Miss Sunshine a ses scènes. La fin est énorme, je me demandais comment ils pouvaient finir, c'est admirable. :rire:

NlN
NlN
Niveau 10
31 mars 2008 à 19:21:57

J'ai préféré Juno aussi :coeur:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
31 mars 2008 à 19:23:04

Ce que tu m'avais dit sur la photo était très juste, les images sont magnifiques, et particulièrement en automne. Le crépuscule au début, avec le jeu d'ombre est magnifique. :coeur:
Bon allez, je dois bosser moi.

rockly
rockly
Niveau 10
31 mars 2008 à 19:51:54

Apocalypto ça a été la grosse déception de mon coté , a cause des persos qui ont des réactions et des relations bien trop occidental et contemporaine , franchement j'ai pas du tout été emporté dans le temps et le lieu des mayas , l'histoire de apocalypto pourrais se passé de nos jours a new york..c'était ptete voulu , mais je voulais un depaysagement a la base , et j'ai pas du tout été servi...

A ceux qui ont aimé Little miss sunshine , j'vous conseil le terrible Taste of tea , film japonais qui suis chaque membre d'une famille bien tarée , et surtout film qui fais sans cesse appel a l'imagination du spectateur , et qui joue toujours avec , le film nous pose une question , on s'imagine une réponse , et le film offre une réponse encore plus zarb que celle qu'on pensais !
Le tout avec une ambiance légère , drole , reposante , alors que le film ne cesse de sortir des séquences toutes plus originale ques les autres ! Gnappez le dvd des que vous pouvez !

NlN
NlN
Niveau 10
31 mars 2008 à 19:53:30
  1. rockly Voir le profil de rockly
  2. Posté le 31 mars 2008 à 19:51:54 Avertir un modérateur
  3. Apocalypto ça a été la grosse déception de mon coté

:d) Prépares les papiers du divorce chéri.

:o))

buuuurp
buuuurp
Niveau 7
31 mars 2008 à 20:08:16

PatatorDeluxe Posté le 31 mars 2008 à 19:01:56 Mais je le sais que c'est Wess anderson,mais c'etait pour dire que c'etait dans le meme registre!

Je connais des gens qui croyaient que ça allez etre comme Zoolander ou Serial noceur parce qu'il y a Owen Wilson dedans!

---------------------

Bah c'est aussi éloigné des films de Sofia que des comédies à la zoolander hein.

rockly
rockly
Niveau 10
01 avril 2008 à 01:14:31

NlN Posté le 31 mars 2008 à 19:53:30 # rockly Voir le profil de rockly

1. Posté le 31 mars 2008 à 19:51:54 Avertir un modérateur
  2. Apocalypto ça a été la grosse déception de mon coté

Prépares les papiers du divorce chéri.

Ooooh on peut pas être tout le temps d'accord mon coeur ^^
Nan mais j'attendais autre chose de apocalypto , j'voulais vraiment avoir des détails de la civilisation maya , et en fait c'est plus un film d'action ( sans que ce soit péjoratif ).

NlN
NlN
Niveau 10
01 avril 2008 à 01:29:37

M'en fiche. Je te laisse la garde des gosses tiens. :o))

Plus sérieusement,je comprend ta décéption si tu attendais un film "historique" ,plus axé sur le mode de vie de cette civilisation ^^
Moi ça va,je savais à quoi m'attendre donc bon... :p)

Je viens tout juste de matter Lost In Translation sinon,et vraiment,je partage l'enthousiasme de Calidus,j'ai trouvé ce film magnifique. Je détaillerais demain :coeur:

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
01 avril 2008 à 01:38:47

Lost In Translation...Je l'ai trouvé magnifique et soporifique.

Pourquoi diable tous les films qu'on aime ne pourraient pas être soporifiques ?
Celui-ci l'est, il tourne en rond, s'épuise, se relance...et quelque part, c'est une façon pour la forme de servir le fond.

J'aime beaucoup aimé. Ca a été une vraie berceuse sentimentale et physique, pour moi.

NlN
NlN
Niveau 10
01 avril 2008 à 02:06:29

Je ne l'ai pas trouvé soporifique une seule seconde malgré mon état de fatigue avancé.
Je pense que "contemplatif" est bien plus adapté.

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
01 avril 2008 à 02:19:10

On a vu la même chose, mais on l'a ressenti différemment.
Pour moi, ça a été une vraie berceuse, mais je radote.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
01 avril 2008 à 09:44:59

Gb! :coeur:

Idem je l'ai regardé au milieu de la nuit^^ Nan franchment c'est peut être le meilleur moment pour le regarder, tu te laisse bercer, bouleversé par la rencontre de ces deux individus...

Et puis la musique quoi... Alone in Kyoto de Air est juste magnifique.

Et la premiere image du film...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2008 à 09:48:06

faudrait que je le revoie, ça remonte à trop longtemps pour que je m'en souvienne, je suis même pas sûr que je l'ai un jour vue en entier d'ailleurs...

je me verrai lost in translation cette semaine quand j'ai le temps :)

NlN
NlN
Niveau 10
01 avril 2008 à 11:01:21

Ouai c'est vrai que le fait que j'le regarde en pleine nuit comme ça,seul et peinard,ça doit jouer sur la façon d'apprécier le film.

Quoiqu'il en soit,comme je disais,j'ai adoré.

C'est beau,tres beau même,planant,touchant... J'ai un peu de mal à résumer ^^
Les acteurs sont tres bons,Scarlett Johansson possede un charme désarmant,on aimerait la rencontrer dans un tel hotel et vivre une histoire semblable,sans sexe,juste pour la prendre dans ses bras et parler... :coeur:
Mention spéciale aussi à la photo du film,participant tres grandement à le plonger dans une atmosphere "aérienne.
D'ailleurs,c'est marrant,la réalisation des scenes nocturnes dans tokyo me font penser au Michael Mann (ouai j'sais c'est pas du tout le même genre :noel: ) de heat et collateral. C'est beau,lumineux,mais en même temps atmosphérique,avec une touche de mélancolie... 'fin ceux qui connaissent bien Mann et qui ont vu et aimé Lost In Translation me comprendront peut-être ^^

Et en plus,on a le droit à une une BO excellente (Death in Vegas,The Chemical Brothers...mes copains quoi :coeur: ) qui participe avec brio à l'ambiance du métrage.

Là,moi je dis simplement chapeau.

NlN
NlN
Niveau 10
01 avril 2008 à 11:12:00

Ah au fait,Match point c'est pas mal du tout calidus.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
01 avril 2008 à 12:25:28

Je viens de finir de regarder Match Point. Woody Allen est quand même un des plus grands cinéaste contemporain...

C'est ultra déprimant mais tellement fort.

Sinon pour Lost In Translation j'ai réussi à trouver sur internet ce que dit Bob à Charlotte à la fin ^^

Mais je regrette un peu car ca casse le mythe.

NlN
NlN
Niveau 10
01 avril 2008 à 12:28:47

Ok,moi j'veux pas savoir.

Sinon,j'connait que peu Woody Allen,j'ai vu que 3 ou 4 de ses films,dont les récents Match Point et le Reve de Cassandre,et j'dirais pas que c'est un des plus grands cinéaste actuel.
C'est un bon faiseur,rien de plus.

zenaleretour
zenaleretour
Niveau 11
01 avril 2008 à 12:31:16

Un bon film à conseillé pour un type qui à la crève depuis 4 jours et qui vient de faire 2 inventaires bidon?

NlN
NlN
Niveau 10
01 avril 2008 à 12:31:53

Ouai,Transformers :content:

zenaleretour
zenaleretour
Niveau 11
01 avril 2008 à 12:37:20

Déjà vu c'est ça le souci , enfin merci quand même.

Ptain j'esperes que Gdc sera animé cet aprem pour m'occuper un peu , j'ai pondu un topic tout bidon pour attirer ds n-boys tout concon comme Darknoob mais il y a un connard d'intellectuel qui a répondu à
leur place.

Je penses que je vais jouer à des japoniaseries si il n'as pas d'autre proposition .

La vidéo du moment