CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

Xel-lotath
Xel-lotath
Niveau 8
25 mars 2008 à 09:07:06

Into The Wild n'amène pas du tout de réflexion sur le "comment vivre sa vie".
Faut être hyper égocentrique pour tout rapporter à soi d'la sorte.

Le film parle juste d'un type qui rêvait de liberté et d'un cheminement vers la spiritualité en communion avec la nature.

Ca ne dit rien sur "Comment vivre sa vie."

Evidemment, c'est un humain, donc, y'a forcément des trucs où l'on peut s'apparenter, mais ça s'arrête là.

Le film parle juste d'un type et, si ce n'est pas le plus bel hommage qui soit (le film étant bon mais avec pas mal de mauvais points), McCandless n'aurait pas voulu quelque chose de très différent.

Bref, aucune "leçon sur la vie", dans c'film. Et si c'était le cas, c'était à chier, alors.

buuuurp
buuuurp
Niveau 7
25 mars 2008 à 11:45:55

Alore, "A l'intérieur"...
Eh bien ce n'est pas le trip ultime attendu. Ce ne serait "que" un bon premier film qui donne envie de suivre leur carrière.
Je crois que le principal problème que j'ai eu, c'est ce putain de jeu d'acteur à la française si théatralisé et que je trouve exagéré et peu crédible.
Par contre, dès que ça commence à souffrir et à chialer, on a une réelle empathie pour les personnages et ça devient réellement crédible. Le tout étant rendu encore plus stressant par une BO vraiment excellente.
Dommage aussi de donner une raison à "la femme" pour l'envie de voler le bébé. En faire une sorte de "démon" se ramenant sans raison, ça aurait été bien mieux.

4/6.

rockly
rockly
Niveau 10
25 mars 2008 à 11:46:12

Bon hier j'ai un peu craqué , me suis choppé le DVD collector de The devil's reject , deja parceque le film est génial , et ensuite parcequ'il est rempli de bonus , dont un documentaire qui suit les 30 jours de tournages du films , docu qui dure 2h24 !!! Bah pour ceux que le cinéma intéresse autant dans ses films que dans sa techniques a tout niveau de la réalisation , préparation , maquillage , etc etc c'est assez intéressant , ça donne envie de faire pareil en gros !

Pis les scènes coupées , et autres programmes tv remplissent bien aussi ce dvd bonus , ce soir jme refait le film uncut version donc ! Joie !

Ministre-GDC
Ministre-GDC
Niveau 8
25 mars 2008 à 11:51:06

Je trouve pas que le film donne raison à Béatrice Dalle.
Il la montre réussissant à accomplir son oeuvre,simplement,sans la juger.
Perso j'adore ^^

Ministre-GDC
Ministre-GDC
Niveau 8
25 mars 2008 à 11:53:45

Moi j'me suis rematté "les autres" ,de Amenabar.
C'est vraiment tres bon quand même.

par contre,la similitude avec sixieme sens est troublante,tres...

rockly
rockly
Niveau 10
25 mars 2008 à 11:58:13

Ouais y a un peu de similitude dans les surprises aussi , mais l'univers est assez différent pour qu'on puisse bien profiter du film sans forcément le comparer.

La on a un isolement plus physique que dans Sixieme sens ou le ptit était isolé meme si il était constamment entouré de gens.

Et puis "les autres" tire bien la ficelle du film de fantomes du début a la fin !

buuuurp
buuuurp
Niveau 7
25 mars 2008 à 11:59:06

Bah, en soi, les 2 films fonctionnent très bien et on reste sur le cul dans les 2 cas, donc on s'en fout^^

Ministre-GDC
Ministre-GDC
Niveau 8
25 mars 2008 à 12:02:21

Ouaip ^^

Bon,demain je voit "Crime à Oxford" de Alex De La Iglesia sur insistance de ma cop'.
J'aime bien ce réal (le crime farpait :content: ),mais j'ai peur que ce soit un peu chiant,et franchement,j'aime pas du tout Elijah Wood.

Sinon j'me ferais Black sheep aussi normalement ^^

buuuurp
buuuurp
Niveau 7
25 mars 2008 à 12:03:43

Ah, jeudi, sur une chaine belge, ils passent le premier film de De La Iglesia : Action Mutante ^^ (rien avoir avec un z argentain qu'on peut voir trainer dans les pages du mad-movies).

rockly
rockly
Niveau 10
25 mars 2008 à 12:04:09

Ouaip , 2 bons films !
Tiens j'ai un ptit cadeau pour ceux qui apprécieront , j'ai trouvé un site qui regroupe des émissions de "Opérations Frissons" présenté par Yannick Dahan , une émission ou le mec quand il aime un film il l'adore , et quand il deteste il lui chie dessus pendant des heures !

A noter que le Dahan a bosser un temps pour positif , un temps pour mad j'crois , un temps pour un mag de jeux vidéo , 'fin bref c'est un bon gars qu'a du bon gout...meme si je suis pas tout le temps d'accord avec ses critiques , la plusparts du temps il donne grave envie quand meme l'enfoiros !

Le lieeeeeeen : http://yannickdahan.oldiblog.com/?page=articles&rub=448695

buuuurp
buuuurp
Niveau 7
25 mars 2008 à 12:06:09

Un bon temps pour mad, je dirais même.
C'est là qu'il a eu ses lettres de noblesses :rire:

Ministre-GDC
Ministre-GDC
Niveau 8
25 mars 2008 à 12:06:27

Ah Yannick !!!!! :bave:

Son "avatar" chez mad movies c'était Leatherface :content:

Ministre-GDC
Ministre-GDC
Niveau 8
25 mars 2008 à 12:07:34

D'ailleurs,vous ai-je déja raconter que j'ai sérré la main à l'ancien rédac' chef de mad,Damien Granger,et qu'on a causé vite fait des uncut movies ? :fier:

Je croit que je radote...

buuuurp
buuuurp
Niveau 7
25 mars 2008 à 12:08:17

Oui oui, tu radotes^^

Ministre-GDC
Ministre-GDC
Niveau 8
25 mars 2008 à 12:10:31

C'est l'âge... :o))

Pederaste
Pederaste
Niveau 8
25 mars 2008 à 21:27:20

JE viens de recevoir Mystic river du WarnerDVD Club, je viens de le finir. PAs encore eu le temps d'y réfléchir vraiment mais c'est fort, très fort.

Pederaste
Pederaste
Niveau 8
25 mars 2008 à 21:28:35

Tient GB toi aussi tu meurs d'envie d'étrangler Frodon dans le SDA?

ah-ah-atchoum
ah-ah-atchoum
Niveau 7
25 mars 2008 à 21:31:11

Tiens Calidus, tu es là. JE tenais bien sur à m'excuser, je ne suis en aucun cas Calidus, c'était juste une malheureuse farce dans laquelle j'imitais Calidus, même un ignare non titulaire du bac aurait du s'en rendre compte. C'était très idiot de ma part.

Pederaste
Pederaste
Niveau 8
25 mars 2008 à 21:32:05

Je suis sur que tu es Chnafon. Tes manières sournoises ne prennent pas.

Ministre-GDC
Ministre-GDC
Niveau 8
25 mars 2008 à 22:00:33

Putain il se parle à lui-même cet abruti :doute:

La vidéo du moment