CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

rockly
rockly
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:03:45

Ah ça , mon jeu de l'année 2007 , un plaisir de jeu que peu de jeux peuvent prétendre avoir , chaque figure est un délice à réaliser , et la satisfaction de soi est a son comble dans ce jeu !

Sans compter la possibilité de faire de la luge sur de longues descente tout en évitant les bagnoles ^^

Dire que j'ai pas encore la 360 , mais ça y est là tout se concrétise , la thune est là , j'attend le 29 avril , j'ai réservé mon gta , et jvais commencer a m'acheter des jeux d'occaz , bientot sur le x box live enfin !

Ministre-GDC
Ministre-GDC
Niveau 8
19 mars 2008 à 17:04:45
  1. Tosheros Voir le profil de Tosheros
  2. Posté le 19 mars 2008 à 17:03:06 Avertir un modérateur
  3. Série B je pensait que c'était le genre de films comme les films d'horreur qui passent sur M6 après minuit.

:d) Bah c'en est aussi. Et dans le tas ,t'en a des bons,des moins bons,des chef d'oeuvres,des bouses...du cinoche quoi.

Ministre-GDC
Ministre-GDC
Niveau 8
19 mars 2008 à 17:10:07

Un chef d'oeuvre de série B, c'est un The Devil's Reject par exemple.

rockly
rockly
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:10:48

La série B ça peut être la vague d'air frais du cinéma , y cas voir Bubba ho-tep , avec des persos super originaux qu'aucun film normal ne peut avoir , un elvis papy + un black qui se prend pour kenedy !

Sinon tout a été dit dessus , les B-movies ont leur fans ici ^^

buuuurp
buuuurp
Niveau 7
19 mars 2008 à 17:12:11

Même starship troopers, en soit, c'est une série B au budget élevé^^

Ministre-GDC
Ministre-GDC
Niveau 8
19 mars 2008 à 17:17:42

Clais, Starship Troopers c'est de la série B luxueuse :-)
+1 pour Bubba ho-tep ,j'ai adoré :coeur:

Putain j'ai vu pour la 1ere fois Vendredi13 hier,j'ai été super déçu...
Déja,oû est Jason bordel ? Et comment ça semble vieillot à coté d'Halloween de Carpenter,qui pourtant est plus vieux...

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:18:38

Bah c'est justement le tout premier qui est sans Jason, t'as jamais vu Scream? :gni:

buuuurp
buuuurp
Niveau 7
19 mars 2008 à 17:21:54

Bah ouais, mais les meurtres restent très drôle dans ce premier^^

Ministre-GDC
Ministre-GDC
Niveau 8
19 mars 2008 à 17:25:07

Bah j'ai trouvé ça drôle,oui,mais parce que ça m'a semblé kitsch :( J'veux voir Jason moi :snif2:

matasareanu
matasareanu
Niveau 9
19 mars 2008 à 17:25:29

Dans le même style tu as Halloween de Rob Zombie ou le remake de Massacre a la Tronconneuse qui sont géniaux

Ministre-GDC
Ministre-GDC
Niveau 8
19 mars 2008 à 17:27:28

Remarque la mere Voorhes est quand même pas mal en ange exterminateur de fornicateurs :-)

Ministre-GDC
Ministre-GDC
Niveau 8
19 mars 2008 à 17:29:35

Ah le remake d'Halloween par Zombi m'a un peu déçu perso...
J'ai trouvé la 1ere partie extra,mais ensuite c'est plus banal...

matasareanu
matasareanu
Niveau 9
19 mars 2008 à 17:31:53

Le gros problème de la seconde partie c'est le coté complètement suréaliste par rapport au ton réaliste que Rob Zombie avait filé a la première partie ... Genre les filles passent leur temps a hurler, dans un quartier résidentiel, mais nan t'as pas la police, t'as personne qui entends ... ca casse un peu l'ambiance ...

Mais j'ai adoré la fin !!! QUand elle tire et qu'elle se mets a gueuler j'etait scié ^^

god-given
god-given
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:36:50

ouais ca a super mal vieillit le premier vendredi 13. et j'ai eu la meme reaction que toi^^ "merde c'est pas ce film la avec jason?"^^

sinon, bien sur que black sheep ne se prend pas au serieux, putain rien que le sujet en dit long sur les intentions du real quoi. des moutons tueurs^^

et c'est ca qui est fort avec le film, d'un coté c'est un vrai film d'horreur, enfin une vraie serie B avec ce qu'il faut de monstres, de scenes sanglantes et de morts, le tout enrobé dans un emballage humoristique léger qui ne sacrifie en rien la partie horreur du film. tu rajoute a ca un ptit message "le clonage c'est mal m'voyez" et t'as un vrai bon divertissement avec ses propres idées et ses références.

alors c'est sur ca ne fait pas peur du tout, mais une serie B fait tres rarement peur, c'est juste de l'horreur bien divertissante dirons nous.

le remake de massacre a la tronconneuse est pas si terrible que ca. c'est pas mal, c'est mieux que la majorité des teen-horror movie, mais ca reste malheureusement un teen-horror movie. on est tres loin du savoir faire d'un Aja pour son remake de la colline ou d'un Rob pour son remake d'halloween.
reste que quelques scenes etaient franchement bien stressantes au cinoche. particulierement celle ou letherface revient les massacrer avec le visage du mec en guise de masque. la vache quand il se retourne d'un coup et qu'on voit ce charcutage qui lui sert de visage, ca fait froid dans le dos.

matasareanu
matasareanu
Niveau 9
19 mars 2008 à 17:39:31

En revanche, même si ces trois remakes sont bons, aucuns d'entre eux ne fait peur, ca la fout mal -_-

god-given
god-given
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:46:13

ouais, c'est du a leur style assez old school ca.

ce qui fait peur de nos jours, c'est soit des trucs + psychologiques provenant du cinema asiatique, soit des films qui se portent + sur l'ambiance en provenance d'angeleterre (creep ou the descent par exemple).

la ce sont des bonnes grosses series B bien brutales.
neanmoins, la colline a des yeux m'a foutu des grosses montée de tension moi. c'etait pas de la peur au sens propre, mais du malaise... comme la scene de la caravane ou tout part en vrille sur une musique qui fait grimper ton adrenaline en moins d'une seconde...

matasareanu
matasareanu
Niveau 9
19 mars 2008 à 17:53:00

Le "futur" des films d'horreur c'est ca, la psychologie ... Franchement maintenant les slashers tu regardes ca parce que ca a le charme de son époque, parce que c'est marrant ... Mais la vraie flippe pour moi, ce qui me fascine , c'est les gens complètements dérangés, de les voir ce qui les pousse a commettre des meurtres ... finalement, un fou qui tue des gens comme ca, sans que tu saches qui c'est, bof , c'est plus trop interessant ... ,

c'est pour ca que, même si elle est somme toute superficielle, j'ai adoré la jeunesse de Myers dans le remake d'Halloween, et c'est aussi pour ca que j'ai adoré The Devil's Rejects, parce que ses personnages sont présentés comme des humains derangés, et plus comme un monstre de foire sorti des bois ..

god-given
god-given
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:59:43

waip j'suis assez d'accord, c'est toujours assez angoissant (enfin quand c'est bien foutu comme chez rob) de suivre le parcours d'un etre qui vire dans la folie pure.

un film comme Calvaire mettait vraiment mal a l'aise par exemple. sinon en + méconnu car completement experimental, twentynine palms m'a completement retourné avec son final, j'm'etais ennuyé pdt pres de 2 heures et la fin m'a simplement traumatisé. film d'horreur experimental, c'est le mot.

a part ca, ma derniere grosse frousse, je crois que c'etait tout simplement the descent, en particulier la premiere partie. j'avais rarement vu un real aussi bien utiliser son décor pour faire monter l'angoisse... la peur du noir, de l'inconnu, la claustrophobie, gros jeu de lumiere, bon travail sur l'ambiance sonore,...

matasareanu
matasareanu
Niveau 9
19 mars 2008 à 18:01:33

Ouais, j'ai vraiment les boules de pas pouvoir le voir celui là, il a l'air vraiment pas mal ace que j'ai vu dans Mad Movies ... Ya aussi the Mist et Storm Warning qui ont l'air bueno ...

buuuurp
buuuurp
Niveau 7
19 mars 2008 à 18:02:25

Ah clair que calvaire foutait mal à l'aise^^
Mais c'était aussi dû à ses idées complètement barges : les sangliers comme chiens de chasse, Bella l'animal domestique, la danse des pinguins, les 7 nains.

La vidéo du moment