CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

god-given
god-given
Niveau 10
07 mars 2008 à 12:31:40

le kitch a parfois du bon, quand il est voulu et maitrisé.

Pederaste
Pederaste
Niveau 8
07 mars 2008 à 12:36:50

Kik je me fais ed Wood aujourd'hui aussi! Tu me diras l'heure comme ca on le regardera en même temps, on pourra s'imaginer ensemble :bave:

CRAZY! wow

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
07 mars 2008 à 12:38:07

Ouais, c'est assez second degré Watchmen dans le sens où Alan Moore aimait bien se moquer de ses personnages, au final tu te retrouve avec des héros vieillissant, toujours dépassés par la situation, ringards au possible.

La fin alternative de Je suis une Légende, sinon donc spoil, hein :

http://www.dailymotion.com/aliens92/video/x4m4nc_je-suis-une-legende-fin-alternative_shortfilms

Ministre-GDC
Ministre-GDC
Niveau 8
07 mars 2008 à 12:40:29

"Ouais, c'est assez second degré Watchmen dans le sens où Alan Moore aimait bien se moquer de ses personnages, au final tu te retrouve avec des héros vieillissant, toujours dépassés par la situation, ringards au possible. "

:d) Bon,c'est rassurant ça ^^

Pederaste
Pederaste
Niveau 8
07 mars 2008 à 13:35:38

La fin alternative de Je suis une Legende était un peu mieux que l'original mais ca aurait été assez incohérent avec le reste du film ou les contaminés sont des monstres ssoifés de sang et pour qui seul la nourriture compte.

Ca restera un film assez naze.

Ministre-GDC
Ministre-GDC
Niveau 8
07 mars 2008 à 13:36:37

"Ca restera un film assez naze."

:d) selon les critiques,un bon film. Or,comme ça vaut quand même plus que ton simple avis...

god-given
god-given
Niveau 10
07 mars 2008 à 13:42:16

mwais non, c'etait vraiment decevant I am legend. que t'aie lu le livre ou non, la

god-given
god-given
Niveau 10
07 mars 2008 à 13:43:32

mwais non, c'etait vraiment decevant I am legend. que t'aie lu le livre ou non, la seconde partie du film est vraiment baclé jusqu'a la moelle et tranche vraiment avec la superbe ambiance du debut.

la fin alternative n'est pas mal, mais en quoi Neville est une legende dans cette version?

ils auraient vraiment du tourner une fin alternative proche du bouquin, assez sombre, ca aurait donné + d'aura au film.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
07 mars 2008 à 13:44:22

C'est clair que je me suis fais bien chier pendant ce film. En plus, j'avais bien aimé le bouquin... Le film tient la route 1 heure, puis se casse la gueule des que la nana arrive.
Et puis la fin... Celle de The mist montre que mêmes les gros films américains peuvent avoir des fins plus nuancées, moins lisses.

Pederaste
Pederaste
Niveau 8
07 mars 2008 à 13:48:14

GB :d) Et ben dis donc, t'es un brin culotté là. Si on regardait les critiques la majorité des films dont tu vantes les mérites seraient de sacré merdes.

Et pour moi deux étoiles sur Allociné c'est un film moyen mais après on peut être pas le même degré d'exigence.

god-given
god-given
Niveau 10
07 mars 2008 à 13:51:54

tout ceux a qui j'ai parlé s'accordent sur l'avis de b-nouze (piotr?), dés que la femme et son gamin arrive, le film perd tout son charme, et la fin est mauvaise, tres mauvaise. particulierement quand t'as lu le bouquin mais meme sans ca, l'happy end te reste en travers de la gorge. t'as cette impression que les producteurs ont débarqué en plein milieu du tournage et ont exigé des changements.

puis le coup des creatures numeriques est assez faiblard aussi, elles sont + estehiques qu'autre chose ce qui tranche pas mal avec le coté angoissant de cette solitude en milieu hostile. quand tu vois ce qu'ils font des les "28 later", tu te demande pourquoi avoir miser sur des FX plutot que sur du maquillage haut de gamme.

Pederaste
Pederaste
Niveau 8
07 mars 2008 à 13:53:58

Les contaminés sont même carrément moches et ne sont à aucuns moments crédibles.
Après c'est vrai que la chasse en Mustang GT au début, ben ca ca dépote ^^

Ministre-GDC
Ministre-GDC
Niveau 8
07 mars 2008 à 13:54:12
  1. Pederaste Voir le profil de Pederaste
  2. Posté le 07 mars 2008 à 13:48:14 Avertir un modérateur
  3. GB :d) Et ben dis donc, t'es un brin culotté là. Si on regardait les critiques la majorité des films dont tu vantes les mérites seraient de sacré merdes.

:d) Malheureusement pour toi,ce n'est pas le cas. J't'enverrais une photo de ma DVDtheque si tu veux,tu consateras de toi-même que la grande majorité des films que j'ai aimé sont en général aussi apprécié par la critique.
Enfin bon,t'as des préjugés envers moi,tant pis,on pourra pas avoir de discussion sérieuse sur le ciné.

"Et pour moi deux étoiles sur Allociné c'est un film moyen mais après on peut être pas le même degré d'exigence."

:d) Tu as dit "assez naze". Faut savoir mon grand. :-)))

Ministre-GDC
Ministre-GDC
Niveau 8
07 mars 2008 à 13:54:57

"Celle de The mist montre que mêmes les gros films américains peuvent avoir des fins plus nuancées, moins lisses."

:d) The Mist,gros film américain ? :doute:

Pederaste
Pederaste
Niveau 8
07 mars 2008 à 13:56:26

:d) Assez naze c'est mon avis.
:d) Tu me dis que mon avis vaut rien car la presse a aimé.
:d) Je te dis que c'est faux, la presse l'a trouvé moyen.

Est ce plus clair? Je peux te le ré-expliquer si tu le souhaites

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
07 mars 2008 à 13:57:33

Piotr. :oui:

Et ouais, les monstres sont faits uniquement en effets digitales pour je ne sais quel raison... Ils font peur seulement parce qu'ils débarquent dont ne sais où en gueulant comme des sirènes à incendie...

god-given
god-given
Niveau 10
07 mars 2008 à 13:58:38

"Après c'est vrai que la chasse en Mustang GT au début, ben ca ca dépote ^^"

je dirais meme +, new york déserté depote. ya un sacré travail visuel sur les decors. ca c'etait une tres bonne initiative pour l'adaptation, changer le lieux de l'action pour donner + de grandeur.

mais toutes les confrontations avec les contaminés sonnent faux, c'est censé etre des humains a la base, la tu te retrouve avec des trucs aussi agiles que des chimpanzés, avec une machoires extensible, et qui ne s'incrustent pas vraiment bien a cause de FX loin d'etre au top.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
07 mars 2008 à 13:59:36

Ben ouais, un film qui se paye le luxe d'adapter une nouvelle de King, c'est pas un petit film tourné avec la caméra numérique de la famille...

Kheops-Spartan
Kheops-Spartan
Niveau 9
07 mars 2008 à 13:59:45

Marrant les petits nouveaux du topic cinéma ^^

Et vas y que je vienne exposer mes connaissances en ce qui concerne la culture underground,vas y que je crache sur les films de genre,vas y que je cite le nanar trop culte que j'ai vu pour briller en société

Et vas y que je vienne rabacher ici deux trois morceaux de critiques chopées sur allociné pour montrer que j'ai aimé/pas aimé le film d'auteur chiant que je me suis forcé à voir hier soir

Après les ignorants comme Tosheros,on a la nouvelle vague de tocards affichant avec dédain leur label "cinéphile" et qui crachent sur un pan entier du cinéma :-d

Ministre-GDC
Ministre-GDC
Niveau 8
07 mars 2008 à 14:00:22
  1. Pederaste Voir le profil de Pederaste
  2. Posté le 07 mars 2008 à 13:56:26 Avertir un modérateur
  3. :d) Assez naze c'est mon avis.

:d) Fallait préciser mon gars. Tu balances ça comme ça,genre c'est objectif et tout.

:d) Tu me dis que mon avis vaut rien car la presse a aimé.
:d) Je te dis que c'est faux, la presse l'a trouvé moyen.

:d) Une partie a aimé,l'autre non. 'fin bon,dialogue de sourd,on s'est pas bien compris.

'fin t'es pas tres interessant de toute façon avec ta maniere de dénigrer comme un porc ce qui touche au fantastique.

La vidéo du moment