CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

Mad-Movies
Mad-Movies
Niveau 6
27 février 2008 à 13:00:46

Enfin bon,d'un autre coté,dans le même "esprit" (je pense) ,Jesse James semblait chiant sur la BA,mais au final,c'était extra.

Donc bon,je sais pas trop. je doute le voir ce There will be blood quand même.

Mad-Movies
Mad-Movies
Niveau 6
27 février 2008 à 13:49:26

C'est facile à chourraver un DVD à la Fnac ? J'ai pas de thunes pour planet terror,et j'suis deg'.

rockly
rockly
Niveau 10
27 février 2008 à 14:04:25

il est sorti ?? putain YEAH !
Sinon la fnac c'est pas des rigolos , moi jm'y suis fais arreter pour " exhibition de rubber johnny" , comprenne qui pourra , mais au moin on a provoqué de nombreux regards intrigués ^^

Pederaste
Pederaste
Niveau 8
27 février 2008 à 14:15:47

Si tu veux chourraver un DVD va à BHV Hotel de ville. Ce BHV y a des entrées et des sorties PARTOUT et une sur deux y a pas de vigiles, dehors y a une foule monstre.

Moi j'ai volé un seul truc dans a vie et c'était là bas car c'était trop tentant. Je comptai l'acheter mais quand j'ai vu que y avait personne pour garder une des nombreuses sorties...

Mad-Movies
Mad-Movies
Niveau 6
27 février 2008 à 14:33:17

J'étais plus partant pour enlever l'emballage et sortir par les caisses en payant un DVD à 5euro.
La dernière fois qu'j'ai volé,c'était y'a un moment,j'ai plus le feu sacré.
J'voulais pécho transformers aussi.

rockly
rockly
Niveau 10
27 février 2008 à 14:36:37

ils ont des caméra partout , a toi de voir les angles morts si t'es vraiment chaud , sinon faut patienter et attendre une baisse de prix , il est a combien là?

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
27 février 2008 à 14:39:32

Sinon tu mets un article dans le sac d'une vieille et tu passes en même temps qu'elle.

"Le péril jeune j'aimerait bien le voir. Ainsi que La haine et Ma 6-t va cracker."

:d) Tiens, je peux me targuer d'avoir vu les deux meilleurs de la liste.
Si tu veux je peux t'encoder le Péril Jeune, je l'ai enregistré sur la Freebox Dimanche.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
27 février 2008 à 20:22:08

Je trouve justement qu'il s'en sort fort bien Olyphant, dans deadwood.
Le seul truc, c'est qu'il souffre de la perfection de Sweringen, dan dorrity ou cy tolliver.

wario4
wario4
Niveau 10
27 février 2008 à 22:23:42

Je viens de voir Hostel II :(

J'avais pas vu le I on m'avait dit qu'il était mauvais. On m'avait dit que le 2 était mieux, j'ai trouvé ça bof :( Sauf peut-être que c'est une excellente critique de la cruauté humaine, surtout avec les enchères...

Par contre y a des passages bien trash :malade:
:spoiler:

Quand la fille coupe les cou*lles au mec :malade:
Quand on voit le vieux qui mange son "jouet" en découpant petit bout par petit bout la jambe, le pied, et l'autre qu'est en train de souffrir... Ce qui est bien par contre, c'est que, comme dans le 1er Saw, on se met bien à la place de la victime.

:spoiler:

Mad-Movies
Mad-Movies
Niveau 6
28 février 2008 à 10:08:57

Bah tout le monde dit que Hostel 2 est meilleur que le 1,mais moi j'suis pas d'accord du tout...

Je trouve le 1 plus flippant,avec une ambiance plus travaillée,des personnages plus attachants,un final bien meilleur (Rhaaaa la gueule explosé contre la cuvette des chiottes! T'aime ça connard hein ???),tout mieux quoi.

J'te conseil de le voir (même si des méchants monsieurs que je ne nommerais pas te diront que c'est mauvais :snif: )

Mad-Movies
Mad-Movies
Niveau 6
28 février 2008 à 10:45:32

Taken:

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=126169.html

Les critiques presse sont tres mauvaises,les critiques spectateurs,c'est tout l'inverse.

Perso,j'avais bien accroché sur la BA au cinoche,quand on voit Liam Neeson expliquant tres calmement au téléphone aux kidnappeurs de sa fille qu'il va leurs en foutre plein la gueule,ça l'fait.

J'm'y risquerais bien...

Sinon y'a aussi The Mist donc,qui lui semble réussi,et There will be blood,même si j'ai peur que ce soit un peu chiant.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
28 février 2008 à 11:12:56

Bande d'incultes vous méritez la pendaison pour Le nouveau monde :noel:

Mad-Movies
Mad-Movies
Niveau 6
28 février 2008 à 11:14:36

T'as aimé toi ? Putain,moi j'ai fait la sieste devant.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
28 février 2008 à 11:17:17

Revois-le et ouvre un peu tes sens, moi j'avais moyennement aimé la ligne rouge (que j'ai pas revu depuis), mais j'ai découvert Malick depuis et il est unique en son genre.

Mad-Movies
Mad-Movies
Niveau 6
28 février 2008 à 11:20:57

Non merci,j'me suis déja assez emmerdé devant comme ça ^^

Longueur,histoire ininteressante,acteurs mauvais,réalisation plate,moi ça me donne pas envie de le revoir.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
28 février 2008 à 11:22:47

C'est marrant parce que c'est tout l'inverse pour les admirateurs du film, de même que les critiques sur la musique :doute:

Mad-Movies
Mad-Movies
Niveau 6
28 février 2008 à 11:25:28

Bah qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Tant mieux pour les admirateurs du film :ok:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
28 février 2008 à 11:29:22

Et tant pis pour toi :)
C'est juste relativiser tes critiques en fait.

Sinon j'ai vu Black book hier c'était bien sympa, bon rythme malgré la longueur du film, bonne histoire qui joue sur les ambiguités de l'Histoire, par contre film un peu classique au demeurant.

Mad-Movies
Mad-Movies
Niveau 6
28 février 2008 à 11:31:50

Pourquoi tant pis ? :doute:

J'ai vu le film,me suis emmerdé,ai trouvé ça nul au possible,je doute que le revoir changera mes idées le concernant. :)

De plus,relativiser mes critiques,ça veux rien dire là. Je donne simplement les impressions que j'ai eu. Peut-être que le jeu d'acteur et la réalisation sont bonne,mais moi j'ai pas vu ça.

Sinon Black book est effectivement tres sympa ^^

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
28 février 2008 à 11:34:05

Tant pis parce que c'est un grand film, c'est tout. Mais bon c'est vrai qu'il s'étire en longueur donc pas évident à apprécier.

La vidéo du moment