CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

god-given
god-given
Niveau 10
18 février 2008 à 21:04:10

c'pas mal, si tu te focalise uniquement sur la forme. c'est du scott donc c'est plutot bien mit en scene. le probleme, c'est l'histoire, c'est la vision tres patriotique,...

NlN
NlN
Niveau 10
18 février 2008 à 21:06:07

Ouai,j'ai lu les differentes critiques. Apparemment c'est tres pro-américains. Les gentils G.I vs les méchants somaliens.
Bon,j'suis prévenu au moins. Mais je l'ai loué pour la forme comme tu dis d'toute façon,et apparemment,niveau spectacle ça donne bien :p)

god-given
god-given
Niveau 10
18 février 2008 à 21:08:52

+ pro-americain, c'est team america sans l'humour tu vois^^

mais a part ca j'en garde un assez bon souvenir, bonne mise en scene, bonne dose d'action,...

bon ca reste dommage pour le reste vu le nom du real et vu que la forme est on ne peut plus reussie.

NlN
NlN
Niveau 10
18 février 2008 à 21:14:02

Bon,j'vais voir ça alors :p)
Faurait que je loue Kingdom of Heaven aussi...

god-given
god-given
Niveau 10
18 février 2008 à 21:18:54

j'vais me faire un ptit "escape from los angeles" moi...

j'en attends rien, au pire ce sera un divertissement sympa. je l'ai deja vu pourtant mais tous les souvenirs se sont effacés (pas bon signe hein ca^^).

par ailleurs, j'ai été agreablement surpris en redecouvrant "escape from New York", ca a pas trop mal vieillit finalement comme film, ya une sacrée ambiance qui s'en degage, puis Snake a une putain de classe d'anti-hero comme on aimerait en voir +.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
18 février 2008 à 21:20:55

escape from los angeles :coeur:

Snake Plissken big bad motherfucker forever :oui:

NlN
NlN
Niveau 10
19 février 2008 à 12:06:46

Bon bah ma foi,j'ai adoré La chute du Faucon noir ^^

C'est pas subtil pour deux sous,pro-américain au possible,avec quelques séquences d'héroïsme improbable (le gars seul dans l'hélico crashé qui tiens tête à une centaine de somalien),mais alors qu'est-ce que ça pète :bave:
Hop,passé la sympathique introduction nous montrant les gentils G.I s'éclater à la caserne,ça tourne à l'action non-stop pendant 2h (mais vraiment non-stop quoi :ouch: ),tres bien filmé de surcroit,avec une galerie d'acteurs excellentes (Josh Hartnett,Tom Sizemore,Eric Bana que j'adore,puis tout plein de seconds rôle efficace).
Bon,ça détronne pas le chef d'oeuvre Saving Private Ryan,mais c'est un bon gros shoot d'adrénaline tres plaisant à regarder,pour peu que l'on ne soit pas allergique aux américains ^^

NlN
NlN
Niveau 10
19 février 2008 à 12:07:41

Ah,et j'oubliais,les décors sont vraiment tres impressionnants,et vraiment bien mis en valeur par l'excellente réalisation de Ridley Scott :ok:

god-given
god-given
Niveau 10
19 février 2008 à 12:11:32

pas mal escape from L.A.
c'est dommage que les FX soient si ratés (et le mot est faible, c'est du niveau du précédent).

c'est en fait un remake du premier facon totalement décomplexé, la serie B d'action ultime, une galerie de personnages completements cinglés (Bruce Campbell est enorme en chirurgien^^), un personnage toujours aussi charismatique (et un vrai trou du cul, on adore), et puis cette fin, c'est juste grandiose ("elle comprend vite").

NlN
NlN
Niveau 10
19 février 2008 à 12:18:21

Y'a longtemps que j'ai vu ces films de Carpenter,faudrait que je me rattrape ^^

god-given
god-given
Niveau 10
19 février 2008 à 12:24:08

escape from N.Y. est genial, ce doit etre mon carpenter préferé apres the thing.

NlN
NlN
Niveau 10
19 février 2008 à 12:27:26

The Thing c'est énorme quoi ^^
J'l'ai vu la 1ere fois sur le tard,genre y'a 1 an ou 2,et ça m'a foutu les chocottes :peur:
la scène du chenil,l'extraterrestre qui hurle... Saisissants les effets spéciaux :ouch:

Sinon de Carpenter,j'suis fan de Vampire dont j'adore le coté Western.

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
19 février 2008 à 12:31:52

The Thing Excellentissime au moi c'est pas de la merde comme 28 jours plus tard :D (je deconne God-given hein)

En tout cas il serait temps d'un nouveau Carpenter...

Au passage qui attend avec impatience l'adaptation de GUNMM par James Cameron ???

NlN
NlN
Niveau 10
19 février 2008 à 12:33:44

Euh,Avatar ? :doute:

god-given
god-given
Niveau 10
19 février 2008 à 12:41:04

rho putain j'ai vu vampires il y a qqch, quelle deception...

mal réalisé, une histoire ras des paquerettes, un vampires + ringuards que flippant, on dirait un telefilm... il n'y a que James Wood qui sauve un peu la mise.

ouais the thing c'est enorme, surtout pour son climat paranoiaque, tu ne sais jamais qui est infecté et qui ne l'est pas, et ca te plonge vraiment dans une sale ambiance.
puis les effets gores sont particulierement bien utilisés, ca donne une presence folle a la creature (la tete du mec qui s'arrache^^)

NlN
NlN
Niveau 10
19 février 2008 à 12:45:15

Sinon j'ai vu Ghost of Mars,c'était presque merdique ^^

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
19 février 2008 à 13:12:41
  1. NlN Voir le profil de NlN
  2. Posté le 19 février 2008 à 12:33:44 Avertir un modérateur
  3. Euh,Avatar ? :doute:

NON en meme temps qu'avatar il a un projet de moyen metrage en 3D comme AVATAR ou BEOWULF qui s'apelle BATTLE ANGEL ALITA, le nom aux USA de GUNMM !!! il a se project depuis longtemps ! et ça sort en 2009 !!!

PSMania_36
PSMania_36
Niveau 10
19 février 2008 à 15:28:41

Vous avez vu Shooting Dogs? J'ai pas très bien compris... c'est une blague ce film?

Sinon, j'ai découvert Cape Fear de Scorsese... encore un Simpson illuminé d'un nouveau jour... ahaha! Enorme en tout cas, avec ce qu'il faut de fun dans cette tension terrible.

Phantom of the Paradise aussi dernièrement. Ahaha, y'a des maladresse mais c'est tout de même assez drôle, des moments de grâce dans la réalisation. Un peu partagé, mais positif dans l'ensemble.

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
19 février 2008 à 15:32:11

le problème dans les Escape From ... c'est qu'il se passe quasiment rien, les scènes d'actions ont tellement mal vieillies que c'est un miracle de pas les trouvers molles ...

Et si vous voulez bien rigoler, ya Invasion LA qui est indispensable tellement c'est de la serie Z :rire:

god-given
god-given
Niveau 10
19 février 2008 à 17:02:21

en meme temps, le but d'escape from new york n'est pas vraiment l'action. pour Los angeles oui mais le premier on est plutot dans le registre de l'anticipation facon carpenter.

invasion LA, c'est le film ou il trouve des lunettes qui lui permette de voir les extra terrestres? et quand il regarde une pub, il voit "obey" ou autre message?

La vidéo du moment