C'est exactement ce que je pensais^^
j'impose que dalle, j'vais pas passer 20 pages a essayer de prouver que le film est un ratage.
ce qui favorise le film, c'est qu'on ne croule pas sous le genre et que forcement, ca fait plaisir d'en voir au moins un qui tient un minimum la route.
reste qu'a mes yeux, c'est trop long, c'est trop sur-joué, c'est trop niais, trop cul-cul la praline, trop mal rythmé, et meme sur le plan technique t'as trop de foirages pour le citer en références.
enfin au moins on sent que Jackson s'est amusé a faire son film c'est deja ca. mais dans le genre fan qui realise son reve de gosse, je l'ai trouvé moins inspiré et sourtout manquant de sobriété par rapport a un Singer et son superman par exemple.
Bizarre, j'inverserais plutot ce que tu dis, perso.
Ah ben apres si c'est ton opinion perso,ok,mais fait est que ce n'est en rien un ratage,et encore moins une merde. Ou alors une merde comme on aimerait en voir plus souvent vu les avis tres positifs qu'il s'est récolté un peu partout ^^
J'me rappel en avoir pris bien plus dans la gueule pour avoir dit la même chose que toi de Sweeney Todd ![]()
Faites c'que j'dit,pas c'que j'fait ? ![]()
Bon allez,on va oublier ça... ![]()
Tu m'as l'air d'humeur guillerette, toi.
ouais enfin je ne m'amuse pas pendant 30pages sur plusieurs topics differents a aller contre l'avis général non plus hein.
t'es bien mignon avec ton sweeny todd, mais a vouloir me reprocher de ne pas suivre mes propres conseils, tu finis par faire de meme.
donc king kong n'est en rien un ratage pcq la critique l'acclame, mais ST est un ratage pcq la critique l'acclame? c'est ca ton raisonnement final?
puis pose toi des questions aussi, c'est surement pas pour sweeny todd que tu t'en prends plein la gueule, c'est sans doute + lié a l'ensemble de tes interventions. non?
"ouais enfin je ne m'amuse pas pendant 30pages sur plusieurs topics differents a aller contre l'avis général non plus hein."
Oui 'fin le résultat est le même ^^
Tu me repprochais d'imposer mon avis en qualifiant Sweeney Todd de merde alors qu'il cartonne au niveau des critiques,et voilà que toi,tu en fait de même pour un film tout autant acclamé par la critique.
Alors que tu n'aimes pas,soit,mais affirmer que c'est une merde envers et contre tous...
" t'es bien mignon avec ton sweeny todd, mais a vouloir me reprocher de ne pas suivre mes propres conseils, tu finis par faire de meme."
Ah mais moi je ne suis aucun conseil. Ca me fait juste marrer de voir que finalement,tu finis par faire ce que tu critiquais ^^
"donc king kong n'est en rien un ratage pcq la critique l'acclame, mais ST est un ratage pcq la critique l'acclame? c'est ca ton raisonnement final?"
Ah mais je pense toujours que ST est une grosse merde hein,peu m'importe la critique ^^ C'est juste que c'est rigolo encore une fois de voir que tu fais la même chose que moi.
J'm'en fiche que tu trouves King Kong merdique,c'est juste que j'allais pas louper l'occasion de te montrer ce paradoxe.
"puis pose toi des questions aussi, c'est surement pas pour sweeny todd que tu t'en prends plein la gueule, c'est sans doute + lié a l'ensemble de tes interventions. non?"
Non. Quand j'm'en suis pris dans la gueule là,c'était pour Sweeney Todd ^^
A la rigueur,je peux comprendre,j'en rajoute en trollant,ce qui doit gonfler à force. Mais c'était bien la peine de me dire que j'impose mon avis en traitant ST de merde malgré les excellentes critiques alors que tu n'applique pas tes propres principes.
'fin bon,c'est pas grave ^^
"Alors que tu n'aimes pas,soit,mais affirmer que c'est une merde envers et contre tous..."
oui c'est bien ce que je dis... t'as sans doute envie de venir me reprocher de ne pas suivre mes propres conseils, le tout en tombant toi meme dans le piege.
tu t'es acharner comme une mouche sur une merde avec sweeney todd, et mnt je suis censé croire que sous pretexte que king kong a de bonens critiques, il est incriticable? sous entendu que t'etais completement a coté de la plaque? ou simplement que t'estime avoir de meilleurs gouts que moi?
"Ah mais moi je ne suis aucun conseil. Ca me fait juste marrer de voir que finalement,tu finis par faire ce que tu critiquais ^^"
je l'ai toujours fait, mais moi il me suffit juste d'un ou deux messages pour donner mon avis, pas de 30 pages pour tenter d'avoir raison.
"Non. Quand j'm'en suis pris dans la gueule là,c'était pour Sweeney Todd ^^"
bien sur, c'etait le sujet. mais etrangement on ne me saute pas non plus a la gorge quand je donne mon avis sur king kong. enfin sauf toi, le mec qui attendait dans son coin que je critique un film acclamé par la critique pour enfin pouvoir donner ses ptits conseils.
"'fin bon,c'est pas grave ^^"
effectivement ce n'est pas grave, mais tu tentera quand meme de repondre que si, tu vois, t'es trop marrant quoi.
en fait ton probleme, c'est que tes interventions se résument généralement tres facilement: tu souhaite juste polémiquer.
quand tu n'aime pas un film, il te faudra des pages et des pages, quitte a te mettre tout le monde sur le dos, pour simplement nous dire que toi t'as trouvé ca chiant. tu remettras en cause chaque critique (chose que je n'ai pas fait concernant king kong), chaque avis de spectateur et tu prendra tout le monde de haut pour montrer que t'as raison, que t'es le maitre incontesté du bon gout et que si tu n'a pas aimé un film, c'est que la critique s'est emballée.
quand ensuite qqun vient poster un avis negatif sur un film acclamé par la critique, tu ne viendras pas defendre le film que tu as vu et apprécié, tu voudra simplement t'en prendre a l'auteur du message.
"oui c'est bien ce que je dis... t'as sans doute envie de venir me reprocher de ne pas suivre mes propres conseils, le tout en tombant toi meme dans le piege."
Ah mais j'te le repproche pas,je note simplement que tu ne suis pas tes propres conseils ^^
Moi j'm'en fiche,j'te l'ai dit,c'est juste que l'occasion était trop belle.
"tu t'es acharner comme une mouche sur une merde avec sweeney todd, et mnt je suis censé croire que sous pretexte que king kong a de bonens critiques, il est incriticable? sous entendu que t'etais completement a coté de la plaque? ou simplement que t'estime avoir de meilleurs gouts que moi?
"
Ah mais tu as tout a fait le droit de trouver King Kong merdique,et même de le dire.Il n'est pas sans défauts c'est certain.
Mais viens pas ensuite jouer au père la morale quand moi je dit la même chose pour ST en me rappekant que les critiques l'ont acclamés toussa alors qu'il en va de même pour King Kong.
"je l'ai toujours fait, mais moi il me suffit juste d'un ou deux messages pour donner mon avis, pas de 30 pages pour tenter d'avoir raison."
Le problème,c'est que quand tu dis "King Kong c'est une merde" ,tu donnes pas ton avis,tu l'imposes. Comme moi ^^
Apres,tu peux détourner le truc en passant par l'éxagération de ce que j'ai fait moi ("30 pages"),mais ça ne changera rien au fait que ce coup-çi,t'as tort ^^
Enfin,c'est pas grave du tout,mais j'me sentais juste dans le devoir de te le faire remarquer.
"bien sur, c'etait le sujet. mais etrangement on ne me saute pas non plus a la gorge quand je donne mon avis sur king kong. enfin sauf toi, le mec qui attendait dans son coin que je critique un film acclamé par la critique pour enfin pouvoir donner ses ptits conseils."
Faut aussi noter que j'ai donné mon avis sur ST alors que le film venait de sortir,tout le monde en parlait,toussa,j'avais forcement plus de chance que l'on me saute dessus. Et c'était bel et bien pour avoir dit que Sweeney Todd est une merde.
Là,tu parles de King kong alors que tout l'monde s'en tape et que y'a pas une communauté de fan de Peter Jackson comme il y en a une pour Burton.Forcement,tu prends moins de risques là.
Apres,j'attendais pas dans mon coin j'te rassure ^^
"effectivement ce n'est pas grave, mais tu tentera quand meme de repondre que si, tu vois, t'es trop marrant quoi."
Euh...ouai...?
"Mais viens pas ensuite jouer au père la morale quand moi je dit la même chose pour ST"
il est bien le probleme, tu crois sans doute que mon attitude vis-a-vis de king kong est la meme que la tienne sur un film comme ST, mais il n'en est rien.
je me repete puisque t'as visiblement envie de tourner en rond, mais je n'ai laché qu'un seul message sur ce film pour dire ce que j'en pensais, on ne compte pas le nombre de messages ni le nombre de topics qu'il t'a fallu pour donner un simple avis sur un film. et vas-y que les critiques se sont toutes emballées, et vas-y que les fans du films ne sont en fait que des fanboys, etc...
tu peux comparer ce que tu veux, mais ne me mets pas dans le meme sac que toi, par pitié.
"Le problème,c'est que quand tu dis "King Kong c'est une merde" ,tu donnes pas ton avis,tu l'imposes. Comme moi ^^"
heu non... je le donne. en aucun cas je ne commence a cracher comme une merde sur les critiques presses, en aucun cas je ne vais m'en prendre a ceux qui ne sont pas de mon avis. ton confonds tout, dans le seul but de polémiquer.
![]()
Bon, il y a quoi qui sort cette semaine?
C'est pas la 1ere fois sur ce topic que tu qualifies King Kong de merde trash hein ^^
Apres,je reconnais que j'ai trollé comme un porc ST,pas de soucis,mais arriver en balançant un "King Kong c'est de la merde,c'est un ratage",c'est pas bien folichon non plus,et ça ressemble fortement à quelqu'un qui impose son avis.
ca ressemble mais c'est pas ca. que veux tu que je te dise...
c'est bien, tu reconnais que tu troll mais t'essaie de me foutre dans le meme sac que tes eternelles provocs a 2 balles.
Bon bah si c'est pas ça,tant mieux! C'est juste que ça y ressemblais fortement tant les termes "merde" et "ratage" semblent disproportionné pour un film comme King Kong.
Big Kik
Et je continuerais. J'éspere qu'un jour Burton (re)fera un bon film ![]()
Sors quand en DVD celui là d'ailleurs?
"les termes "merde" et "ratage" semblent disproportionné pour un film comme King Kong."
mais pour ST c'est tout a fait normal. cherche pas, c'est GayBay...
J'ai jamais dit que c'était normal ^^
Bon,dans tout ça,j'ai oublié de dire que j'me suis loué La chute du faucon noir,j'éspere que c'est défoulant ^^