"il as l'air d'être énorme"
c'est une vraie leçon de cinema, tout ce qu'il ne faut pas faire dans un film de ce genre est la, devant tes yeux.
les mots me manquent pour reelement le decrire, mais un si mauvais film, on se doit de le voir au moins une fois^^
ca m'a rappeler resident evil en fait. on crachait tous sur le premier pcq il etait mauvais en + de ne pas respecter la license et a la vue du deuxieme, le film d'anderson semblait profiter d'une seconde jeunesse tant la suite etait bien + pitoyable a tous les niveaux.
c'est la meme chose ici, le premier n'etait pas bon, mais au final t'avais quand meme une certaine maitrise du sujet, une certaine recherche artistique, une envie de proposer un concept,... c'etait pas folichon mais malgré tout, il y avait de l'idée. ce n'etait qu'un bete film pop corn sans reelle saveur mais tarrivais quand meme a lui trouver quelques qualité a droite et a gauche.
mais ici, c'est juste completement affligeant de betise. et quand a la fin tu vois "directed by THE Strauss brothers" avec le "THE" en lettre de geant, tu ne peux t'empecher de rigoler comme un con.
bon, c'est pas les seuls responsables non plus en fait, le montage du film est un des pires qu'il m'aie été donné de voir par exemple (et j'ai vu invasion pourtant), tu ne comprend rien a ce qu'il se passe, les ellipses sont enormes et cassent constemment le rythme du film, les FX sont minables (et pas seulement les FX en fait, les costumes aussi), et puis la degaine des creatures est totalement risible pour qui est fan de la saga.
voila 2 realisateurs que j'aimerais vraiment rencontrer.