CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

god-given
god-given
Niveau 10
31 janvier 2008 à 13:32:15

quelle claque "We own the night", je ne m'attendais pas a une telle classe, va falloir que je le mette dans les meilleurs films de 2007 celui la.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
31 janvier 2008 à 15:37:37

We own the night est excellent oui, l'ambiance est vraiment unique.

Pour Hot Fuzz j'ai pris le DVD la semaine derniere et clair que c'est à mourrir de rire! Les monthy python ont trouvé leur successeur (en plus..moderne)

god-given
god-given
Niveau 10
31 janvier 2008 à 15:41:09

puis cette mise en scene... la sequence en voiture sous la pluie est inoubliable.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
31 janvier 2008 à 15:45:56

Une des meilleurs poursuites en caisse de ces dernieres années. Sérieux tu es complètement scotché dans ton siege à retenir ton souffle.

Sinon pour ce qui est de michael Mann, c'est un très grand real' mais il a quand meme fait du très moyen. Je n'ai personellement pas du tout aimé Miami Vice (le film)

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
01 février 2008 à 00:13:06

Miami Vice est monstrueux... mais Collateral est surement mon film préféré de ces dernières années.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
01 février 2008 à 12:32:51

Autant j'ai été completement baffé par Collateral que j'ai adoré autant j'ai pas du tout accroché à Miami Vice, le scenario me plait pas à la base alors bon...

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
01 février 2008 à 12:35:19

J'adore aussi miami vice.

kamelo2
kamelo2
Niveau 12
01 février 2008 à 13:42:00

Je gardes que des mauvais souvenirs de Miami vice , pas que le film sois mauvais mais plutôt que j'ai eu un fou rire en plein de milieu du film.

Sinon qui est allé voir le dernier Asterix? :noel:

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
01 février 2008 à 13:43:02

"Sinon qui est allé voir le dernier Asterix? :noel: "

:d) C'est une blague? :noel:

god-given
god-given
Niveau 10
01 février 2008 à 13:46:12

j'ai vu aliens versus predator requiem.

j'ai rit :-d

mais beaucoup hein :-d

ca faisait longtemps que je n'avais pas vu une navet pareil, c'est bien simple, il n'y a rien, mais alors rien du tout a sauver. que ce soit les dialogues (le gouvernement ne ment jamais :rire: c'est moi que tu regarde ou l'horloge? :rire: t'es trop con pour qu'on t'ecoute, ta gueule :rire: ), la mise en scene illisible, les creatures qui n'ont jamais été aussi peu credibles, le predalien (alors lui c'est la blague du siecle, tant sur son design foiré jusqu'a la moelle que sur son comportement de catcheur), les personnages, l'histoire générale (nan j'deconne, ya pas vraiment d'histoire), les ellipses (en moins de 6 minutes, le predalien sort du corps, atteind sa taille adulte, tue tous les predator, le vaisseau se crash et la contamination commence^^), les enoooooormes fautes de gouts,....

ya pas a dire, l'année 2008 aura du mal a trouver pire serie Z, a moins d'aller chercher dans les budget inferieurs a 30000$.

kamelo2
kamelo2
Niveau 12
01 février 2008 à 13:49:54

Déjà que le premier était bien rigolo :noel:

Sinon j'avoues que je me tates a allé voir Asterix , de toute façon je suis bien allé voir RRRRrrr et les daltons :noel:

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
01 février 2008 à 13:53:30

Rrrr c'est débile mais ya des choses às auver0 apr contre c'est clair que les Dalton...

J'y étais aller à la sortie avec des potes mais on était complètement ahuri patr un tel enchainement de blagues pas droles.

god-given
god-given
Niveau 10
01 février 2008 à 13:54:37

nan mais le premier AVP est bon hein, du moins c'est la premiere pensée qui te traverse l'esprit quand tu sors de requiem :-d

god-given
god-given
Niveau 10
01 février 2008 à 14:01:05

sinon j'aimais bien RRRRRrrrrr moi^^

quoique la premiere fois j'etais un peu decu, mais la deuxieme fois j'ai rit du debut a la fin, faut juste savoir a quoi s'attendre, du lourd du lourd et encore du lourd^^

mais l'interpretation des acteurs est excellente, je pense particulierement au chef qui me tue a chacune de ses repliques.

la scene ou il hallucine dans le supermarché, rien que sa tete, déguisé en poussin :rire:

kamelo2
kamelo2
Niveau 12
01 février 2008 à 14:01:49

On ptain il as l'air d'être énorme ce aliens versus predator requiem.

En faites rrr je m'en souviens plus du tout ... vu que à l'époque j'étais un ptit con et que je découvrais les joies de l'alcool .

god-given
god-given
Niveau 10
01 février 2008 à 14:39:24

"il as l'air d'être énorme"

c'est une vraie leçon de cinema, tout ce qu'il ne faut pas faire dans un film de ce genre est la, devant tes yeux.

les mots me manquent pour reelement le decrire, mais un si mauvais film, on se doit de le voir au moins une fois^^

ca m'a rappeler resident evil en fait. on crachait tous sur le premier pcq il etait mauvais en + de ne pas respecter la license et a la vue du deuxieme, le film d'anderson semblait profiter d'une seconde jeunesse tant la suite etait bien + pitoyable a tous les niveaux.

c'est la meme chose ici, le premier n'etait pas bon, mais au final t'avais quand meme une certaine maitrise du sujet, une certaine recherche artistique, une envie de proposer un concept,... c'etait pas folichon mais malgré tout, il y avait de l'idée. ce n'etait qu'un bete film pop corn sans reelle saveur mais tarrivais quand meme a lui trouver quelques qualité a droite et a gauche.
mais ici, c'est juste completement affligeant de betise. et quand a la fin tu vois "directed by THE Strauss brothers" avec le "THE" en lettre de geant, tu ne peux t'empecher de rigoler comme un con.

bon, c'est pas les seuls responsables non plus en fait, le montage du film est un des pires qu'il m'aie été donné de voir par exemple (et j'ai vu invasion pourtant), tu ne comprend rien a ce qu'il se passe, les ellipses sont enormes et cassent constemment le rythme du film, les FX sont minables (et pas seulement les FX en fait, les costumes aussi), et puis la degaine des creatures est totalement risible pour qui est fan de la saga.

voila 2 realisateurs que j'aimerais vraiment rencontrer.

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
01 février 2008 à 15:15:30

"et quand a la fin tu vois "directed by THE Strauss brothers" avec le "THE" en lettre de geant, tu ne peux t'empecher de rigoler comme un con."

:d) 'Tain mais même les frères Wachowski ne se sont pas permis de commettre cette faute. ^^

god-given
god-given
Niveau 10
01 février 2008 à 15:17:04

nan mais ils devaient y croire a leur film^^

god-given
god-given
Niveau 10
01 février 2008 à 15:17:50

j'ai envie de discuter avec GayBay de ce chef d'oeuvre n'empeche...

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
01 février 2008 à 15:26:14

Il va t'envoyer chier, cherche pas.

La vidéo du moment