ben parceque coté cinéma, on a des gouts commun.
ce film me bottait a fond.
mais faut que tu le voyes !
c´est comme ca.
même si on m´avais dis c´est nul.
un Tarentino, freres rodrigues ( même si ce n´est pas leur scenar) on le vois.
donc faut que tu le voyes, il est dans le style 