CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

antalis
antalis
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:38:41

ben parceque coté cinéma, on a des gouts commun.

ce film me bottait a fond.
mais faut que tu le voyes !
c´est comme ca.
même si on m´avais dis c´est nul.

un Tarentino, freres rodrigues ( même si ce n´est pas leur scenar) on le vois.

donc faut que tu le voyes, il est dans le style :)

-trash-
-trash-
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:39:42

" parce que t´es un bof"

taggle :fou:

-trash-
-trash-
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:40:41

" ben parceque coté cinéma, on a des gouts commun."

quoi donc? :-d

antalis
antalis
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:41:33

et même coté sic trash !

tu as la mémoire courte ?
( de la bonne vielle west coast ! )

-trash-
-trash-
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:42:56

j´ai la memoire courte^^

memes gouts comme...?^^
musique:?
films:?

antalis
antalis
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:45:20

ben musique.
je me rappelle qu´une fois je parlais de west coast.
tu suivais dans le topic :)

et sur le cinéma ( en te lisant), les tarantino and co, je sais tu kiff, tu en a deja parlais :)

-trash-
-trash-
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:47:05

j´ai pas trop aimé kill bill^^

bah sinon c´est vrai que pulp fiction est un chef d´oeuvre :-d

sinon j´aime aps trop le rap quoi... donc je me rapelle pas trop^^ les seuls groupes que j´ecoute sont les svinkels, TTc et cypress hill.

antalis
antalis
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:50:06

alors c´est peut-etre moi qui delire...

-trash-
-trash-
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:51:52

peut etre^^

enfin de toute facon sin city m´interesse quand meme donc j´irai surement le voir par curiosité...

antalis
antalis
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:12:40

trash.

les films mafia : :coeur:

Les Parrains ****
Il etait une fois en amérique ****
Les Affranchis ****
Heat ***
Sans rémission ***
Les Sentiers de la perdition **
Miller´s crossing **
L´impasse **
Scarface ** ( pris un coup de vieux ! )
Les incorruptibles **

antalis
antalis
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:13:18

donnie brasco **

Pezzou
Pezzou
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:25:13

J´ai revu Virgin Suicides, sauf que c´te fois j´étais vraiment dans le trip. J´adore.
Et vous ?

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:51:36

J´ai vu une partie de Virgin Suicides, faut que je voie la reste, en tout cas ouais c´est très sympa, frais et poétique comme Lost in translation. j´imagine que tu l´as vu aussi pezzou ? là j´ai canal gratos tout le mois ainsi que toutes les chaines ciné du cable gratos, le vieux gavage :content: c´est pas mal canal quand meme, je m´étais pas rendu compte qu´ils passaient encore autant de films. ce soir y a un Godard ( serait p´tet temps d´en voir un) et pis demain Revelations :) c´est pas tout récent mais ça le fait.

Straky
Straky
Niveau 14
31 mai 2005 à 17:53:15

Moi j´ai vu derniérement Apocalypse Now. Pas mal mais je n´ai pas accroché à la fin... Beaucoup trop intimiste.

-trash-
-trash-
Niveau 10
31 mai 2005 à 18:14:47

gniark, 21 grams est une vraie perle!

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
02 juin 2005 à 22:07:04

Oui Sol, Virgin Suicides est tres particulier, et le rythme du film est plutot bizarre, mais j´ai trouvé ce film tres profond. Et la B.O est aussi exceptionelle.
Lost in translation ? En fait il serait bien temps que je le vois ^^ Mais bon, il passe encore sur canal il me semble, et j´aurais l´occasion de le voir bientot façon :p)

:)

-Fruit-
-Fruit-
Niveau 7
02 juin 2005 à 22:11:12

Dernierement j´ai vu Equilibrium est ce film est une tuerie monumentale.

Comment ça je ne pourrai pas être critique de cinema ? ??

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
02 juin 2005 à 22:18:22

Paindepice ?
Rhoo, j´croyais que t´étais Oursinou :rire:
Pourquoi avoir changé de pseudo ?

-Fruit-
-Fruit-
Niveau 7
02 juin 2005 à 22:20:36

:)
J´ai été banni il y a deux jours.

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
02 juin 2005 à 22:25:36

ça explique tout. ^^
Pourquoi le banissement ? Tu fais des conneries ? ^^

La vidéo du moment