CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

gadjo
gadjo
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:34:43

" les meilleurs films de SF sont sans nul doute ceux des années 80 avec leurs ambiances minimalistes, leur musiques synthétiques et leurs trucages bidons."

:d) Bienvenue à Gattaca est pour moi une référence niveau SF et il est pas cheap à ce point :doute:
Pas aimé Minority Report ?

Straky
Straky
Niveau 14
11 mai 2005 à 22:56:37

Très peu d´effets spéciaux dans Gattaca donc il ne devient pas facilement cheap. Mais c´est un excellent film, réflechi de surcroit.

Straky
Straky
Niveau 14
11 mai 2005 à 22:59:45

:d) Ah oui et ce film tue aussi sa rasse. De toute façon avec Tom Cruise, ils pouvaient difficilement se planter, pré-crime ( nom classe) pour un film classe.

-trash-
-trash-
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:30:00

3 films hier soir...

le 1er: resident evil apocalypse.
vraiment du lourd ce film... je crois que je n´ai jamais vu un gros film américain aussi mal foutu de ma vie :ouch:
on m´en avait dit du mal, mais je m´attendais quand meme a un minimum de divertissement, des scenes d´actions bien réalisées et des effets speciaux agreable, que neni! de la daube, de la daube et encore de la daube!
premierement le scenario, grotesque! on tombe vraiment dans la serie Z. les acteurs, pitoyables! je ne supportait deja pas milla, mnt j´eprouve de la pitié pour elle... les scenes d´actions, mediocres! quand je repense que milla avait dit qu´elle avait apprit les arts martiaux pour ce film... un gros canular oui. le montage donne la nausée, on ne voit pas un seul coup qui part, on peut juste la voir lever legerement la jambe, ensuite on voit une jambe en gros plan et puis on voit le nemesis qui s´envole... zupaire! en gros aucun talent pour la mise en scene, il ne se degage aucune puissance de ces moments. pour finir on prends le top du top: le nemesis! alors lui il est fort... un costume qui doit dater des années 70, le mec n´a aucune mobilité, pire son visage ne bouge aps durant tout le film! il reste comme un con avec sa gueule ouverte du debut a la fin. il est censé faire peur ce monstre? c´est raté... le pauvre type est juste cantonné a sortir sa mitrailleuse et a flinguer tout ce qui passe, ons e demande pourquoi els chercheurs ont investit la dedans, un homme avec une armure et une bonne arme ferait aussi bien... il reste evidemment un grand moment de franche rigolade lorsque ce " personnage" prononce son premier mot: " STARS!" je n´aurais pas cru me taper un fou rire durant ce film, amis la c´etait trop, rien que pour cette scene je le conseille a tout le monde...
sinon on peut y trouver pas mal d´erreur du genre la derniere scene avec l´essui qui se transforme en peignoir, du grand art...
bref, meme l´adaptation de street fighter passe pour un chef d´oeuvre face a ce navet de competition...

2e film: dawn of the dead
ca fait du bien :content:
un pur film de zombie qui ne se prend pas la tete, qui va direct au but et qui nous scotche bien jusqu´a la fin.
une realisation impecable, une ambiance qui marche, de bons acteurs, de bons effets,... ca fait vraiment plaisir de voir ca apres la daube citée au dessus. un bon film d´horreur bourrin comme on en voit peu.

3e film: old boy
mon coup de coeur :-d
ce film est une tuerie!
un film coréen avec un scenario original qui nous tiendra en haleine jusqu´au dernier souffle. pour ceux qui ne connaissent pas, c´est l´histoire d´un mec qui se retrouve enfermé dans une sorte de chambre d´hotel pendant 15ans, avec comme seule compagnie une télé qui lui permet de garder un contact avec le monde. et grace a la télé il va apprendre dés le premeiur jour que sa femme s´est faite assassiné ( et que c´est lui le suspect numero 1 au passage^^). il va passer 15ans a s´entrainer physiquement et mentalement pour se venger dés qu´il pourra sortir. et puis... apres 15ans, il est relaché sans raison. et c´est la que le film devient vraiment interessant. je le conseille vraiment a tout le monde tant ce film surprend.

Straky
Straky
Niveau 14
25 mai 2005 à 17:48:30

Old Boy c´est si violent que ça?

-trash-
-trash-
Niveau 10
25 mai 2005 à 17:50:08

bof...
ne t´attends pas a un truc vraiment violent non plus...
ya juste des passages un peu dur effectivement, ais on ne voit rien. donc non, j´ai aps trouvé ca tres violent. a moins que... t´es sensible des dents?^^

violence mentale par contre :-d

Straky
Straky
Niveau 14
25 mai 2005 à 17:53:47

Mon Dieu pourquoi tant de cruauté? :peur:

-trash-
-trash-
Niveau 10
25 mai 2005 à 17:56:18

va te matter amelie poulain va^^

enfin c´est surtout au niveau scenar que j´ai accrocher... t´as vraiment envie de savoir pourquoi ce pauvre type a été enfermé pdt 15ans et maintenu en vie... et puis on se rends compte qu´on se pose les mauvaises questions :-d

sinon tu peux tjs regarder un ptit RE apocalypse, si tu veux qqch de + leger et de tres drole^^

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:01:12

" straky Posté le 11 mai 2005 à 22:59:45

Ah oui et ce film tue aussi sa rasse. De toute façon avec Tom Cruise, ils pouvaient difficilement se planter, pré-crime ( nom classe) pour un film classe. "

J´ai pas trop aimé non plus , l´intrigue est beaucoup trop classique, l´originalité ( préscience de 3 < <personnes>>) ne m´a pas du totu convaincu. Ça reste un film hollywoodien trop classique.

-trash-
-trash-
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:11:43

bah ca va, ca reste un bon film de SF hollywoodlien... on a vu pire. perso j´avais pas du tout regretter ma palce de cinema. pas un chef d´oeuvre... mais un film vraiment correct qui m´a bien plu.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:52:39

old boy old boy, depuis le temps que j´ai envie de le voir, hummm... t´as vu Sympathy For Mister Vengeance ( film coréen) ? Un peu le même genre parait-il, à rajouter dans l´énorme liste de films à voir impérativement :rire:

Minority Report a quand même un très bon scénar, de bons effets spéciaux et cascades, sans trop en faire, je vois pas en quoi il est hollywoodien, il est pas niaiseux, le gentil est pas tout blanc, même limite torturé par rapport à son fils, Cruise en fait pas de trop pour une fois, c´est propre, on se perd pas dans une sucession de cascades futuristes...
si un film est qualifié d´hollywoodien de facon péjorative dès qu´il y a Cruise dedans ou Spielberg à la réal, enfin c´est comme ca que je l´ai compris.

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:54:19

Préfère Elephant man, John got his gun et Magnolia question d´avis !

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:12:16

" Bienvenue à Gattaca est pour moi une référence niveau SF et il est pas cheap à ce point
Pas aimé Minority Report ? "

Si beaucoup, Minority Report est une des rare bonnes surprises des années 90-2000. Gattaca est bien aussi. mais je préfère le style Total Recall par exemple.

-trash-
-trash-
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:06:33

" old boy old boy, depuis le temps que j´ai envie de le voir, hummm... t´as vu Sympathy For Mister Vengeance ( film coréen) ? Un peu le même genre parait-il, à rajouter dans l´énorme liste de films à voir impérativement"

mmmhhh le nom me dit vaguement qqch mais je ne vois pas du tout c´est quoi^^
mais bon, je vais peut etre m´y interesser un de ces jours, etant donné que je n´ai pas du tout regretté d´avoir loué old boy :-d

sinon, d´accord pour minority. bon ca reste hollywoodien pour la realisation a la hauteur, des moyens surement assez important pour les effets speciaux de bonnes qualité,... cela dit pour moi " film hollywoodien" n´est aps du tout péjoratif, la plupart de mes classiques en sont ( seven, fight club, requiem,...). et oui minority m´avait bien plu grace a un scenar qui nous tient en haleine jusqu´au bout, une mise en scene sans faille, un bon jeu d´acteurs,...

bon la je viens de m´acheter 28 jours + tard, j´adore ce film^^

-trash-
-trash-
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:27:25

bon un ptit " sleepers" hier, tjs aussi monumental ce film!
rien a dire la dessus, c´est un film culte et c´est tout :-d

ainsi que " eternal sunshine" qu´on avait loué pour ma copine et qui au final m´a vraiment plu! jim carrey est excellent et montre qu´il sait faire bien + que le clown^^. un film original qui apporte son ptit souffle de fraicheur.

sinon j´ai du lourd pour tantot, " 21 grams", j´en ai entendu que du bien, j´espere ne pas etre decu :-)

antalis
antalis
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:29:39

trash, sin city sera pour toi...

-trash-
-trash-
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:30:42

why?

cela dit... il m´interesse ce sin city, ca faisait justement longtemps qu´on etait plus allé au cinoche donc c´est une bonne occaz :-d

antalis
antalis
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:33:26

ben il est gore.
j´ai fais un topic dessus.
j´ai ete decu.

a voir une fois, mais pas plus...

j´ai etait dur mais au final bof comme même.

-trash-
-trash-
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:34:10

oui mais pourquoi " trash, sin city sera pour toi..."

si il est bof?

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:37:24

parce que t´es un bof :-d

bon sinon Repliquant est mauvais, Le Transporteur est très mauvais, je me demande encore pourquoi j´ai enregistré ces merdes, un moment d´égarement.

Ce soir ya du bon film sur la 3, jvais me rattraper...

La vidéo du moment