CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

PoooKY
PoooKY
Niveau 7
16 janvier 2008 à 23:14:56

la fin du trailer de TDK revisitay

http://fr.youtube.com/watch?v=0XGtdFus3KA

:rire:

:noel:

:bave: jveux le voir mnt

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:45:03

-hannormal- :d) Je suis davantage attiré par le cinéma d´auteur, par exemple...
Pendant quelques mois, l´an passé, j´ai voyagé en Europe et en Amérique (essentiellement à pied et en stop, bien que certains voyages se sont faits en bus) et j´écumais les facs de ciné, les endroits où l´on produit des films à bas budget souvent, mais très humains.
Je ne suis pas élitiste au point d´adorer certains réalisateurs et j´estime qu´il y a du bon à trouver partout.
Fincher, je trouve que c´est une merde, par exemple (on en parlait un peu plus haut, pour ça que je le cite).
Pareil pour Burton ou d´autres "grands".

Vous avez l´air d´être des artistes, au moins dans votre sens critique et votre appréciation des choses.
Et moi, non.

PoooKY
PoooKY
Niveau 7
17 janvier 2008 à 00:10:06

fincher une merde ?? ? LOL ok tu dois etre un de ces pseudo intellectuel qui se prend pr lelite (genre les cahiers du cinema haha ou ces vieux philosophes du dimanche gauche caviar made in cannes)

si ta pas aimay fight club ou seven parce que trop "hollywood pop corn BOUM plein les yeux" ben regarde zodiac dans lequel on trouve un fincher a contre emploi (real tres sobre et aucune surenchere)

Kyadark_Lineage
Kyadark_Lineage
Niveau 10
17 janvier 2008 à 00:13:52

J´ai vraiment pas aimé Fight Club. Pas vu Zodiac par contre, je le loue dès qu´il sors en DVD.

PoooKY
PoooKY
Niveau 7
17 janvier 2008 à 00:15:18

ah fight club un de mes classic :coeur:

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
17 janvier 2008 à 00:19:04

C´est quoi ton prob´, mec ?
J´ai le droit d´avoir mon avis sur le cinéma et sur son utilisation, non ?

Fight Club était sympa, mais à côté du bouquin, il fait pâle figure.

Fincher sait s´amuser, avec une caméra, ce n´est pas pour autant qu´il m´intéresse ou que je lui trouve un réel talent.

Je ne vois pas pourquoi tu m´insultes de "pseudo-intellectuel qui se prend pour l´élite".
Je ne suis pas comme ça, je me fiche bien de ma position spirituelle ou sociale comparée à la tienne ou à celle des autres.

Sincèrement, ne m´agresse pas avec tes idées préconçues et tes préjugés sur la façon de penser des gens.

Quant à Fincher, je réitère, je trouve que son seul talent, c´est de savoir s´amuser avec une caméra.
A part ça, pas grand-chose.

Ceci dit, je n´ai pas vu Zodiac et je n´émets aucun jugement sur ce film...Peut-être a-t-il mûri (ou le contraire, ce qui peut être aussi bien)...Je verrai.

Je conseille à pas mal de de monde "Smiley Face", en passant, de Gregg Araki.
Salut.

PoooKY
PoooKY
Niveau 7
17 janvier 2008 à 00:23:40

heps jagresse personne

mais bon ta dit cash que fincher etait une merde

hum si tetais si spirituel que ca taurais dit que taimes pas son travail, pas que c une merde

son talent est certain

sinan pr smiley face ?? ? toi tu aimes ca ?? ? c pas trop pueril pr un grand penseur ?? ?

PoooKY
PoooKY
Niveau 7
17 janvier 2008 à 00:25:11

et zodiac devrait te plaire jpense

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
17 janvier 2008 à 00:38:54

Va pas jouer sur les mots non plus...On est sur un forum, on va pas commencer à pointiller sur chacun des mots.
De plus, j´ai dit "Je trouve que c´est une merde"...^^

Sinon, je ne vois pas en quoi Smiley Face est puérile...Ensuite, j´ai rien d´un grand penseur ni d´un élitiste...Bordel. :/

Bon, sinon, j´materai Zodiac, à l´occasion. ;)

PoooKY
PoooKY
Niveau 7
17 janvier 2008 à 00:45:20

hi ok et dsl c vrai jai été naze... et jviens de mater des extraits de smiley face et la miss elle me fait bien tripper lol jvais ptetre aller le voir

NlN
NlN
Niveau 10
17 janvier 2008 à 07:47:12

M´est d´avis que code barre il a dû aimer Paranoïd Park tiens aussi :content:

"in" :bave:

Bon,moi j´vais filer voir Death Sentence :-)

god-given
god-given
Niveau 10
17 janvier 2008 à 12:10:02

"Quant à Fincher, je réitère, je trouve que son seul talent, c´est de savoir s´amuser avec une caméra."

le reel talent de Fincher se trouve avant tout dans l´ambiance qu´il donne a ses films. seven est devenu culte, pas pour rien.

quant a la camera, c´est un style, les delires visuels de fight clubs sont enorme et rajoutent bcp au recit.

mnt evidemment si tu parle de fincher et de sa facon de filmer sans avoir vu zodiac, c´est une autre histoire. ce film, c´est celui qui lui donne ses lettres de noblesse, celui qui montre tout son savoir faire, qui prouve qu´il est aussi capable d´aller vers la sobriété sans pour autant tomber dans le classique.

si il y a bien un point ou ce mec est inattaquable, c´est bien sur sa mise en scene.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
17 janvier 2008 à 12:59:53

´me suis acheté le collector de taxi driver ce matin, ´vais enfin pouvoir découvrir ce monstre sacré du cinéma.

Pederaste
Pederaste
Niveau 8
17 janvier 2008 à 13:42:07

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAa!!!!!

Qui c´est qui va demain soir à l´avant première de Swweney Todd à l´UGC ciné-cité Bercy??? :cool:

NlN
NlN
Niveau 10
17 janvier 2008 à 13:47:28

Death sentence était vraiment tres bien ´tain ^^

Bien plus émouvant que je ne l´imaginais,avec une bonne mise en scene et un Kévin Bacon on fire :bave:

Par contre,je m´attendais à une violence un peu plus crue quand même,même si c´est déja pas mal dans l´état.
Ah,et sinon petite deception quand même au niveau du gang "United colors of Benetton" pas top niveau crédibilité pour un film qui table sur une atmosphere réaliste,ce qui amene donc le métrage à être un poil bancal à ce niveau,oscillant entre un certain réalisme et un coté comic book (pleinement assumé ceci dit).

´fin à part ça,c´est un régal que de suivre la vengeance de ce pere de famille bien propre sur lui qui se met soudainement à dérouiller de la racaille mieux qu´un Charles Bronson.

Un tres bon B qui dépote grave,t´vais vu juste trash ^^

PoooKY
PoooKY
Niveau 7
17 janvier 2008 à 14:00:19

attention spoiler pr ceux qui ont pas vu fight club

http://youtube.com/watch?v=vjXBvrW-2Tw

:rire:

god-given
god-given
Niveau 10
17 janvier 2008 à 16:48:15

et bien il semblerait qu´apres rocky, Stallone aie une fois de + cloturé une autre saga avec brio

http://www.dvdrama.com/nenews-24204-cine-john-rambo.php

parait que ca fait mal niveau violence, du jamais vu dans un film d´action americain. en tout cas dvdrama salue la sincérité du recit qui ne se cache pas derriere un enieme discours politiquement correct pour justifier la barbarie de son personnage, bien au contraire meme...

god-given
god-given
Niveau 10
17 janvier 2008 à 16:51:07

reaction a chaud de filmsactu:

"C´est bien simple : on n´avait jamais vu ça dans un film d´action provenant des Etats-Unis depuis des dizaines d´années !! Et même, réflexion faite, on n´avait jamais vu ça tout court !! !!! Dès qu´une balle vole, c´est un membre, une jambe, une tête qui explose, des effusions de sang qui envahissent l´écran, ... Les méchants quant à eux sont abominables, tuent des enfants sans vergogne, et jettent vivant ceux qui sont handicapés dans les flemmes. La dernière demi-heure (car le film dure moins d´1h30) laisse place au film de Survival pur. Zéro dialogue, juste une mission de sauvetage dégénérant totalement.

A chaud, la violence se montre bien fun, le film jamais trop puant... et le retour de Rambo s´impose comme une vraie réussite, un peu ce qu´aurait dû être Rambo 2 qui en son temps engendra la caricature du personnage que nous connaissons tous."

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
17 janvier 2008 à 17:12:54

Ca a l´air simplement énorme.

PoooKY
PoooKY
Niveau 7
17 janvier 2008 à 17:18:28

a chier faudrait me payer pr aller voir ca

dans la BA

je prefere mourir pr une cause