CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

god-given
god-given
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:39:26

les indestructibles, le moins drole?
ah nan, moi j´me suis vraiment bien marré sur le coup.

ya tout un tas de vannes particulierement bien trouvée. le dos de bob qui craque pendant son premier combat contre la boule, j´etais plié.

le gosse qui attend devant chez lui:
"qu´est ce que t´attends toi?"
"bah j´sais pas... un truc extraaaaaordinaire kwa!"

le truc c´est que les indestructibles, c´est aussi le meilleur film de super hero jamais fait. et ouais, spidy peut aller se rhabiller gentillement :-d

le moins drole a mes yeux c´est Cars, mais il a bien d´autres atouts pour rester un grand film.

bon finalement pour ce soir, ce sera les promesses de l´ombre tient.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:16:39

Nan spidey 2 reste un chouia devant les indestructibles.
Mais on va pas chialer à un tel niveau qualitatif.

Tiens, dans les films que j´attends, j´ai oublié de mentionner cloverfield, ne serait-ce que pour le buzz.

god-given
god-given
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:28:55

nan nan, Mr indestructible and family balaye l´homme araignée sans probleme.

niveau grand spectacle, faut voir que les indestructibles ne font pas les choses a moitié, la baston finale est vraiment a tomber a la renverse. tu rajoute des decors d´une beauté saisissante, de l´humour a gogo, des personnages charismatique, une ambiance geniale, et hop, t´as de loin le meilleur film du genre.

cloverfield sort bientot, j´ai lu 2 critiques qui en disent enormement de bien. c´est court (une heure quart sans générique) mais parait que c´est intense et vraiment bien foutu.

Kyadark_Lineage
Kyadark_Lineage
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:33:48

Actuellement je découvre pour la première fois Manhattan de Woody Allen...

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
14 janvier 2008 à 00:30:55

Le film de Ben Affleck est vraiment pas mal du tout malgré quelques longueurs...

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
14 janvier 2008 à 17:37:45

Allez voir la Chambre 1408, ca vaut le coup tellement c´est naze :rire: LA fin est bien trouvée néanmoins !

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
14 janvier 2008 à 17:45:51

prochaines sorties au ciné, ce sera sweeney todd et cloverfield, pour ma part.

god-given
god-given
Niveau 10
14 janvier 2008 à 17:54:36

finalement, j´ai trouvé eastern promises legerement surestimé, sans doute en attendais-je trop au vu des critiques...

mais le film est bon, excellent meme, Mortensen est reelement impressionant dans son role. et un film avec Naomi Watts ne me laissera jamais indifferent.
juste un peu longuet a demarrer, quelques temps mort au milieu du recit,...

reste que je lui prefere son avant dernier film, history of Violence. mais peut etre etait-ce pcq je n´en attendais pas grand chose^^

au final, promises merite une deuxieme visionage, en VO bien sur. c´est toujours bien lourd de subit le changement de voix lors des passages en Russe.

-GB-
-GB-
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:27:38

Bon,moi j´ai vu 30 jours de nuit,et franchement,ça m´a bien fait tripper. ^^

Bon,y´a des défauts assez flagrants,comme la gestion de la temporalité completement foireuse ou la fin expédiée,mais pour le reste,c´est hyper plaisant je trouve.

Y´a même des excellentes séquences je trouve:

-Le plan aérien de la bourgade subissant l´assaut des vampires.Assez horrible.
-La mise à mort d´une pauvre nana qui servait d´appat et fini massacrée par les maychants.

Et d´autres trucs encore que j´ai trouvé tres bien.
Puis l´ambiance est excellente,c´est plutot flippant,le plan final est presque émouvant...

J´avoue qu´on est loin du chef-d´oeuvre de mad sur ce coup,mais sinon,un bon 4 sur 6 est amplement mérité.

Et sinon,à part ça,ma cop´ m´a forcée à voir "Pirates des caraibes 2",ben c´est franchement d´la merde. J´ai un peu de mal à comprendre le culte autour de ce film. Bon,j´avais déja pas aimé le premier,mais j´pensais pas qu´il y aurait pire...

-GB-
-GB-
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:28:54

´tain je sais plus écrire moi,que de répétitions...

Excellent
Excellente
Excellent
...

Faudrait que j´me relise avant de poster.

god-given
god-given
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:36:30

"J´ai un peu de mal à comprendre le culte autour de ce film"

y en a bien qui aiment 30 days of night ou avp requiem, tu ne devrais pas avoir du mal a comprendre...

mais sinon, il n´y a aucun culte sur pirates des caraibes 2, lui comme le 3 sont des suites ratées tout simplement. seul le premier etait un tres bon film d´aventure, divertissant comme il fallait.

-GB-
-GB-
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:39:04
  1. god-given profil
  2. Posté le 14 janvier 2008 à 20:36:30 avertir modérateur
  3. "J´ai un peu de mal à comprendre le culte autour de ce film"

y en a bien qui aiment 30 days of night ou avp requiem, tu ne devrais pas avoir du mal a comprendre...

:d) Oui ´fin y´a aucun culte autour de ces deux derniers.

"mais sinon, il n´y a aucun culte sur pirates des caraibes 2, lui comme le 3 sont des suites ratées tout simplement. seul le premier etait un tres bon film d´aventure, divertissant comme il fallait."

:d) Bah quand j´utilisais le terme culte,c´était concernant la trilogie au complet,j´me suis mal exprimé. Donc je comprend pas trop "l´effervescence" (c´est plus approprié) autour de ces films. Même le premier est franchement mauvais.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:03:15

Le nouveau Ang Lee sort mercredi sinon :coeur:

god-given
god-given
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:03:50

bah non, le premier n´est pas mauvais, loin de la meme. mais j´aime bien ton "franchement", du gaybay fidele a lui meme.

et c´est comme matrix hein, le seul culte qu´il y a sur les suites, c´est tout simplement lié au succes du premier mais dans les 2 cas, les numeros 2 et 3 s´en sont prit plein la gueule.

mnt si tu veux savoir pourquoi pirates des caraibes plait aux gens, faut pas chercher loin... des decors paradisiaque, un personnage genial, de l´aventure, du grand spectacle,...

-GB-
-GB-
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:12:12
  1. god-given profil
  2. Posté le 14 janvier 2008 à 21:03:50 avertir modérateur
  3. bah non, le premier n´est pas mauvais, loin de la meme. mais j´aime bien ton "franchement", du gaybay fidele a lui meme.

:d) Bah quand tu fais "le premier etait un tres bon film d´aventure, divertissant comme il fallait." ,ça sonne pareil dans l´genre "y´a qu´mon avis qui compte" ^^

Enfin bref,perso j´ai trouvé zero qualité au premier pirates des caraibes si ce n´est son excellent rôle de somnifere.

god-given
god-given
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:15:14

ya pas que mon avis qui compte concernant le premier de la trilogie, c´est un bon film. t´as peut etre pas aimé mais j´en ai strictement rien a foutre, la presse a aimé, le public a adoré et c´est a mes yeux un tres bon film d´aventure qui remplit son contrat.

les suites sont merdiques par contre.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
14 janvier 2008 à 22:00:41

Sinon, quelqu´un est allé voir Reviens-moi?
Je sais que c´est pas un topic de tapettes mais j´aimerais bien avoir un avis.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
14 janvier 2008 à 22:04:31

Y parait qu´il est pas mal d´ailleurs...

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
14 janvier 2008 à 23:13:54

Est ce que quelqu´un va au salon du cinéma ce week end.

Je voulai savoir, si y´avai pas de souci pour acheter les places sur place.

Et si ils était valables plusieur jours.

Perso c´est sur j´y vais dimanche pour voir Les doubleurs d´homer et marge.

J´ai juste pas envie d´y aller et de me rendre compte que fallait acheter les places sur le net.

Bogey
Bogey
Niveau 6
15 janvier 2008 à 00:16:10

Y´a toujours plus dans Pirates en terme de mise en scène que dans les Superman et autres Batman affligeants de ces dernières années

Mais ça vaut franchement pas un débat!
:rire:

La vidéo du moment